Sortir avec plusieurs filles en même temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
laisse tomber toi tu as dit ke ton magasin n'était pas en crise alors je t'ai répoondu ke ca m'etonne pcq mon magasin à moi est un magasin de luxe et il est en crise qd mm bref ct une bete finte je vx bien le reconnaitr

Tu as quoi en magasin en ce moment?
 
laisse tomber toi tu as dit ke ton magasin n'était pas en crise alors je t'ai répoondu ke ca m'etonne pcq mon magasin à moi est un magasin de luxe et il est en crise qd mm bref ct une bete finte je vx bien le reconnaitr

euh le mieux c'est que tu appelle un chat un chat car serieux même en faisant marcher 3 cerveaux en même temps j'ai pas compris :rolleyes:
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?

Bin si les filles sont au courant, qu'elles sont d'accord et qu'elles ont le droit de faire pareil... y'a pas de problème :D
 
Bin si les filles sont au courant, qu'elles sont d'accord et qu'elles ont le droit de faire pareil... y'a pas de problème : D

Je ne sais pas s'elles sont au courant, ce que je sais c'est qu'elles sont heureuses :D

Ont-elles le droit de faire pareil? Elles sont libres, donc elles ont le droit de la faire, c'est certain, maintenant ont-elles envie de le faire, c'est une autre question à laquelle je n'ai pas de réponse ;)
 
Retour
Haut