Sortir avec une personne par intérêt: l'avez vous déjà fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
parait que vers la quarantaine elles sont au top

mdrrr bergaga va

il a raison, s'il préfère tout arreter de le faire le plus vite possible

quoi je me renseigne ***** va pas poussible !!

c'est triste pr une bêtise de la part de son ex mari mnt :(

ta vu pourquoi je veux pas me marier avec un arabe vs êtes trop louche :D

quoi je me renseigne ***** va pas poussible !!

c'est triste pr une bêtise de la part de son ex mari mnt : (

ta vu pourquoi je veux pas me marier avec un arabe vs êtes trop louche : D
tu trouves que le mec est chelou ? moi je trouve pas, remarque t'as raison si c'est pour finir avec une 3arbya qui couche avec des gweres a droite a gauche ... vaut mieux mm une renoie :langue:

Coucou,

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont sortis avec une autre , par intérêt.
Elle ne leur plaisait pas du tout, c'était pour une autre raison autre que l'attirance.
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....

y a toujours un intérêt .

Coucou,

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont sortis avec une autre , par intérêt.
Elle ne leur plaisait pas du tout, c'était pour une autre raison autre que l'attirance.
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
non moi j'ai jamais fait ça
si tu veut faire ça dit toi que c'est pas bien d'etre rancunier
dans la vie jusqu'à que tu te venge
ca ne t'avancera a rien

pourquoi tu dis ca??

perso, j'ai deja du mal a dire oui quand quelqu'un me plait vraiment alors de la a sortir avec un garcon pour avoir un sac de luxe, ou rendre jaloux le voisin : eek:...

sortie avec une autre elle a dit. c' est que t' es déjà avec quelqu'un.

Coucou,

-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....

oui
moi j'aimerai bien sortir avec une modo tréééééééééééééés célibataire :D

Coucou,

-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....

par intêret du mariage ... ca compte ?

Coucou,

-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....

La question ne se pose qu'aux filles, c'est pas leur genre aux gars de faire ce genre de chose...

Salam, moi non ca ne met jamais arrivé et je ne pourrais pas me regarder dans la glace si je le faisais...Par contre je suis déjà sortie avec un homme qui sortait avec moi pour ses intérêts (financiers et autres) mais j'étais tellement amoureuse et encore très naïve à l'époque, que j'étais prête à beaucoup pour le satisfaire. Malheureusement, cette histoire m'a fait beaucoup de mal et j'en garde beaucoup de séquelles psychologiques...C'est allé très loin, notre histoire était faite de mensonge, de manipulation,etc...Sortir avec une personne par intérêt ne mène pas bien loin et perso. je préfère crever que d'avoir ce genre de comportement. ;)

voilà voilou

Retour