Sortir avec une personne par intérêt: l'avez vous déjà fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
moi, je l avoue, je suis sortie avec quelqu un par interet et meme mariee avec cette personne.

mon interet etait de fonder un foyer, avoir des enfants et passer notre vie ensemble...

chaque relation se fait par interet, que ce soit pour ne plus etre seul, pour s epanouir, etc.

moi, je l avoue, je suis sortie avec quelqu un par interet et meme mariee avec cette personne.

mon interet etait de fonder un foyer, avoir des enfants et passer notre vie ensemble...

chaque relation se fait par interet, que ce soit pour ne plus etre seul, pour s epanouir, etc.

Ce n'est pas un intérêt de passer sa vie avec quelqu'un par amour, c'est normal.
Il n'y a rien de malsain dans ton cas là.

Ce n'est pas un intérêt de passer sa vie avec quelqu'un par amour, c'est normal.

excuse je savais pas que cela devait etre forcement malsain...

dans ce cas la, non je n ai jamais eu de relation malsaine... si ca devient malsain c est qu on n a rien a faire avec la personne.

dans ce cas la, non je n ai jamais eu de relation malsaine... si ca devient malsain c est qu on n a rien a faire avec la personne.

du calme les filles

qui veu sortir avec moi pour la soirée ?

Le sujet de mon post est exactement pour ceux qui n'ont pas agi comme toi (par amour) .
Mais qui avaient un but autre que l'amour et la vie à 2.
Dis toi qu'il y 'a beaucoup de personnes qui se mettent avec quelqu'un par intérêt.
Si tu savais....

Je suis d'accord avec toi, mais l'être humain peut faire une erreur tant qu'il ne la recommence pas.

on fait tous des erreurs :

la première erreur c'est normal
on doit pardonner ... donc la seconde erreur qui suit la première, c'est normal
jamais 2 sans 3 dit l'adage donc la 3eme erreur qui suit la seconde c'est normal

etc

on fait tous des erreurs :

la première erreur c'est normal
on doit pardonner ... donc la seconde erreur qui suit la première, c'est normal
jamais 2 sans 3 dit l'adage donc la 3eme erreur qui suit la seconde c'est normal

etc

pas du tout après la 2ème fois c'est plus une erreur c'est une addiction ou de la mauvaise foi, c'est toi qui voit.

Coucou,

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont sortis avec une autre , par intérêt.
Elle ne leur plaisait pas du tout, c'était pour une autre raison autre que l'attirance.
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....

au premier rencard il me faut minimun une SLK...et une rose sur le tableau de bord :D

pour un premier rdv je vais pas faire ma précieuse à 100% mdrrr

mais les prochains rdv SLK zid w zid hihihihi

toute façon il fira par voir ailleurs, alors autant qu'il sorte le grand jeu direct, je prendrais ce qu'il y'a à prendre, et lui prendra rien :D

Pourquoi tu dis qu'il finira par aller voir ailleurs?
Il peut tomber raide dingue de toi, tout est possible.

Oui tout à fait mais on doit pas avoir la même vision des hommes, je me trompe?

Effectivement...

ps : pr répondre plus sérieusement à ton sujet, je ne peux pas sortir avec quelqu'un car il a des belles choses matérielles...je n'attend rien d'un homme si ce n'est son sérieux, mais même ça je ne sais pas si il existe des hommes qui sont capables d'offrir cette chose.

Effectivement...

ps : pr répondre plus sérieusement à ton sujet, je ne peux pas sortir avec quelqu'un car il a des belles choses matérielles...je n'attend rien d'un homme si ce n'est son sérieux, mais même ça je ne sais pas si il existe des hommes qui sont capables d'offrir cette chose.

Ok donc t'es pas matérialiste?
Je trouve que t'es pessimiste par rapport aux hommes, y'en a des sérieux et inchallah que t'en trouveras un qui te fera changer d'opinion.

Ok donc t'es pas matérialiste?
Je trouve que t'es pessimiste par rapport aux hommes, y'en a des sérieux et inchallah que t'en trouveras un qui te fera changer d'opinion.

je suis pas matérialiste, mais des fois je me dis que celles qui ont le plus de chance sont justement celles qui le sont...elles ne s'attache pas, et mettent les sentiments de coté.

je suis pessimiste ou bien réaliste je ne sais pas je suis partagée...

je suis pas matérialiste, mais des fois je me dis que celles qui ont le plus de chance sont justement celles qui le sont...elles ne s'attache pas, et mettent les sentiments de coté.

je suis pessimiste ou bien réaliste je ne sais pas je suis partagée...

Tant que t'es partagée c'est que t'y crois encore.
Dis toi que ces filles matérialistes ne sont pas celles qui ont le plus de chance au contraire elles ne connaissent pas la valeur du vrai amour. Au fond d'elles mêmes elles doivent être mal à l'aise .....

Tant que t'es partagée c'est que t'y crois encore.
Dis toi que ces filles matérialistes ne sont pas celles qui ont le plus de chance au contraire elles ne connaissent pas la valeur du vrai amour. Au fond d'elles mêmes elles doivent être mal à l'aise .....

Pas faux, mais tu sais à quoi bon y croire et se casser la figure...franchement à rien, juste à souffrir...et pour rajouter à ça j'entend de plus en plus des choses qui donnent vraiment pas envie d'y croire, et refaire confiance.

Pas faux, mais tu sais à quoi bon y croire et se casser la figure...franchement à rien, juste à souffrir...et pour rajouter à ça j'entend de plus en plus des choses qui donnent vraiment pas envie d'y croire, et refaire confiance.

pourquoi il faut que ça finisse en se cassant la figure?
Tu repars vers le négatif, je ne dis pas que tout est rose, mais n'écoute pas que les histoires qui ne marchent pas, il y'a celles qui marchent et qu'il faut entendre aussi.

Retour