Sortir cheveux séchés à l'air libre....Chiche ?

Il parait que les brushing, lisseur à répétition abîment les cheveux....

Ok, on va plus faire de brushing ni de lisseur.... :prudent: Qui me suit ?

Désormais on sortira les cheveux séchés au naturel..

Me concernant ce sera :eek=: Jackson five, le retour....

Et vous ?

Des astuces pour avoir des cheveux "sortables" sans brushing ni lisseur ?

moi alhamdoullah au naturel, c'est la classe :)

astuces, ça dépend de la nature de tes cheveux au départ...bon tu dis jackson five, mais sérieusement, c'est quoi leur nature? j'essayerais de te donner des trucs, si c'est nature bouclée, sinon connait pas trop.

Me concernant ce sera :eek: Jackson five, le retour....

Et vous ?

Perso j enveloppe mes cheveux dans un bandana ou un foulard juste après la douche en attendant que ca seche parce que sinon.... O.o

astuces, ça dépend de la nature de tes cheveux au départ...bon tu dis jackson five, mais sérieusement, c'est quoi leur nature? j'essayerais de te donner des trucs, si c'est nature bouclée, sinon connait pas trop.

très fins et légement ondulés...avec une totale anarchie un peu partout dans le crane : y en a qui tentent d'e^tre lisses par endroit, d'autres qui restent fidèlent à eux mêmes avec des boucles parfaites, d'autres qui hésitent donc ça fait demi boucle, d'autres qui savent pas ce qu'ils veulent donc frisotis....:bizarre:

T'es pas chamalya pour rien on se comprend :D

très fins et légement ondulés...avec une totale anarchie un peu partout dans le crane : y en a qui tentent d'e^tre lisses par endroit, d'autres qui restent fidèlent à eux mêmes avec des boucles parfaites, d'autres qui hésitent donc ça fait demi boucle, d'autres qui savent pas ce qu'ils veulent donc frisotis....:bizarre:

ok

essaie un soin à la poudre d'amla. Selon leur "grasse attitude" tu ajoutes de l'huile au mélange amla et eau (hénné c'est encore mieux, mais faut vouloir la couleur).

La poudre d'amla donne du volume, de l'épaisseur au cheveux, dessine les boucles, plus renforce les racines et, parait-il, favorise la pousse.

Tu m'as tué de rire.............

j'en ai avalé mon chewing gum......:D

mdrrrrrrrrr
nariiiiiiiiiii j'ai bien peur que ton souci devient comment faire sortir mon chewing gum sans dégâts !
image au moment où tu dois faire des besoin, la gum se place au bel endroit! je te jure que tu risques de faire une grosse bulle et t’envoler des toilettes par la suite :bizarre:

mdrrrrrrrrr
nariiiiiiiiiii j'ai bien peur que ton souci devient comment faire sortir mon chewing gum sans dégâts !
image au moment où tu dois faire des besoin, la gum se place au bel endroit! je te jure que tu risques de faire une grosse bulle et t’envoler des toilettes par la suite :bizarre:

C'était un freedent en plus !
c'était pas un malabar mes toilettes n'ont rien à craindre, il va même pas descendre jusque là...là il est bien collé dans mon oesophage !

Triple :D

moi en general c secher à la serviette et après je les attache avecu une pince ou un baton. sinon des fois de fait le pat de chat je ne sais si kkn connais en fait jenroule mes cheveux autour de la tête et je les fixe avec des petites pinces et le lendemain ils sont tous doux et lissa comme si j'avais fait un bruching mais sans le sèche cheveux ou le lissue r:p

Ok, on va plus faire de brushing ni de lisseur.... : prudent: Qui me suit ?

Me concernant ce sera : eek: Jackson five, le retour....

Et vous ?

euh des fois ça passe de laisser mes cheveux bouclés et d'autres fois c'est super pas jolies, ça me fait des boucles très bizarres :npq:

Lissage brésilien : )

j'ai jamais osé ! tu l'as déjà essayé toi ?

Me concernant ce sera :ee k: Jackson five, le retour....

Et vous ?

Tu connais pas "pacha" :D la mise en pli vintage

moi en general c secher à la serviette et après je les attache avecu une pince ou un baton. sinon des fois de fait le [\b]pat de chat [\b] je ne sais si kkn connais en fait jenroule mes cheveux autour de la tête et je les fixe avec des petites pinces et le lendemain ils sont tous doux et lissa comme si j'avais fait un bruching mais sans le sèche cheveux ou le lissue r:p

En gras, ça m'a fait rire, c'est la première fois que je vois écris ce mot-là comme ça :D
J'aurais plutôt dit "patcha" :D

Ok, on va plus faire de brushing ni de lisseur.... :pru dent: Qui me suit ?

Et vous ?

Je fais ca tous les jours depuis ma naissance :D

je les laisse toujours secher à l'air libre, chez moi

le dernier brush que j'ai fais jcrois cétait ya 4 ans

un conseil les filles : faites en le moins possible, ca abime trop trop trop les cheveux!

Et vous ?

Je dois me faire des brushings 3 fois par an maximum et j'ai jamais utilisé de lisseur lol.
Y'a pas d' astuces ou solution miracle pour dompter ses cheveux, tu peux leur faire des soins, mais on va pas se mentir tout dépend de la nature de tes cheveux.

Je dois me faire des brushings 3 fois par an maximum et j'ai jamais utilisé de lisseur lol.
Y'a pas d' astuces ou solution miracle pour dompter ses cheveux, tu peux leur faire des soins, mais on va pas se mentir tout dépend de la nature de tes cheveux.

comme a dit une bladinette, il faut savoir aimer ses cheveux.

meme frisé sa peut etre joli, il faut juste savoir comment les entretenir

moi en general c secher à la serviette et après je les attache avecu une pince ou un baton. sinon des fois de fait le pat de chat je ne sais si kkn connais en fait jenroule mes cheveux autour de la tête et je les fixe avec des petites pinces et le lendemain ils sont tous doux et lissa comme si j'avais fait un bruching mais sans le sèche cheveux ou le lissue r:p

Le pas de chat :D

tu veux dire "patchaa" ? lol
tu fais comment exactement ça m'intéresse...

Totalement d'accord! Pour moi toutes les natures de cheveux peuvent être jolies et mises en valeur, sauf celles qui ont des cheveux très crépus (un peu comme les blacks désolée :s )

mdrr

perso la nature m'as pas défavorisé à ce point lol, elhamdolilah
bon avec un voile, la question du brushing, coupe à la jackson 5 une fois sortie ne se pose pas :D

Ok, on va plus faire de brushing ni de lisseur.... : prudent: Qui me suit ?

Et vous ?

Je viens d'essayer de suivre ton conseil :D, je viens de prendre une douche et comme mes cheveux sont court ils séchent vite et ça me fait un truc comme ça :

le mélange de ces deux là (avec ma frange)
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/coupes-cheveux-courts/dessange4.jpg

http://www.cheveuxboucles.com/img/produitimg/37091981674db1ae30eb3892f5a98ba4.jpg

Je viens d'essayer de suivre ton conseil :D, je viens de prendre une douche et comme mes cheveux sont court ils séchent vite et ça me fait un truc comme ça :

le mélange de ces deux là (avec ma frange)
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/coupes-cheveux-courts/dessange4.jpg

http://www.cheveuxboucles.com/img/produitimg/37091981674db1ae30eb3892f5a98ba4.jpg
tu as cette longueur ?

j'aime trop la premiere photo

:love:

j'oserai jamais les couper aussi court, mais trop mimi !

tu as cette longueur ?

j'aime trop la premiere photo

:love:

j'oserai jamais les couper aussi court, mais trop mimi !

La longueur de la deuxième (et mes boucles sont pareilles qu'elle!!) et la coupe et la frange comme la première (quand je me lisse les cheveux ça donne le même effet avec le dégardé) :)

Ah oui je vois! Ça va la coupe de shakira elle est super je trouve. :cool:

(Shakira c'est une fausse blonde je crois lol.)
oui oui ^^
bah au fait j'ai les cheveux naturellement bouclés alors quand ça séche à l'air libre ça donne ça, mais j'aime pas trop :confus: là mnt j'ai l'impression d'avoir un panier sur la tête :conf us:
ah ok, bah non ca fait joli ^^

Retour