Sortir cheveux séchés à l'air libre....Chiche ?

La longueur de la deuxième (et mes boucles sont pareilles qu'elle!!) et la coupe et la frange comme la deuxième (quand je me lisse les cheveux ça donne le même effet avec le dégardé) :)

J'ai pas compris, la longueur, la coupe et la frange comme la deuxième? c'est quoi le rapport avec la première? :D

Il parait que les brushing, lisseur à répétition abîment les cheveux....

Ok, on va plus faire de brushing ni de lisseur.... :prudent: Qui me suit ?

Désormais on sortira les cheveux séchés au naturel..

Me concernant ce sera :eek: Jackson five, le retour....

Et vous ?

Des astuces pour avoir des cheveux "sortables" sans brushing ni lisseur ?
je le fais souvent ...

j'utilise la brosse chauffante pour avoir du mouvement parfois ..

Il parait que les brushing, lisseur à répétition abîment les cheveux....

Ok, on va plus faire de brushing ni de lisseur.... :prudent: Qui me suit ?

Désormais on sortira les cheveux séchés au naturel..

Me concernant ce sera :eek: Jackson five, le retour....

Et vous ?

Des astuces pour avoir des cheveux "sortables" sans brushing ni lisseur ?
C'est ce que je fais.
Il faut soigner les cheveux avant, par des bains d'huile par exemple, pendant, par des masques, ou après, par des produits aidant au coiffage ou des huiles.

Moi chui chiche maintenant que j'ai les cheveux tout court.

Mais quand j'ai la touffe j'avoue ... Ca nécessite AU MOINS, 2 minutes d'arrangements.

Filles 0 - 1 Gars

:D

le dernier brush que j'ai fais jcrois cétait ya 4 ans

un conseil les filles : faites en le moins possible, ca abime trop trop trop les cheveux!
Sérieeeeeux! :eek:
En fait ça dépend vraiment des cheveux! Moi je me fais des brushs très souvent et mes cheveux sont en excellente santé! (parfois quand je compare avec ma soeur dont les cheveux s'abiment au bout de quelques lissages je suis choquée de voir que les miens résistent autant!)
Le pas de chat : D

tu veux dire "patchaa" ? lol
tu fais comment exactement ça m'intéresse...
Hahahahahaha !! Pas de chat wellahila :D

Je te conseille la crème Ultra Doux à l'huile d'avocat, à appliquer sur cheveux mouillés. http://www.beaute-test.com/prod/img38750.jpg
Par contre les bains d'huile grand max 3/4 d'heure!! Si tu laisses plus ça dessèche le cheveux (malheureusement beaucoup de coiffeuses conseillent des bains d'huile à laisser toute la journée alors que ça a l'effet contraire quand on le laisse aussi longtemps).

J'ajoute que pour faire patcha c'est très simple: déjà munis-toi de beaucoup de barrettes invisibles. Il faut que tu fasses une raie au milieu sur toute la tête et que tu sépares chaque partie de cheveux. Tu rabats une moitié de cheveux en direction de l'autre vers l'avant et en peignant, fais bien tenir avec des barrettes. L'autre moitié de cheveux tu la peignes dans le sens naturel des cheveux et tu la fais tenir vers l'arrière de la tête. Au bout de quelques heures, inverse le sens des cheveux pour uniformiser.
---> Je sais pas si j'ai été claire, mais demande à ta mère je suis sûre qu'elle doit connaître !

Sérieeeeeux! :eek:
En fait ça dépend vraiment des cheveux! Moi je me fais des brushs très souvent et mes cheveux sont en excellente santé! (parfois quand je compare avec ma soeur dont les cheveux s'abiment au bout de quelques lissages je suis choquée de voir que les miens résistent autant!).
profites en alors :D

Retour