SOS cheveux

Bonjour les gens,

J'ai eu la bonne idée de tenter un produit "miracle" pour onduler les cheveux. Je voulais éviter la permanente.
C'est très simple, il suffit de s'enrouler les cheveux des sortes de bigoudis, de verser le produit sur sa tignasse et d'attendre.
(ça ressemble à une permanente de loin :langue:)

Hum... la Mimi était tellement à fond dans son boulot sur le pc qu'elle a oublié de se rincer les cheveux à l'heure... J'ai fait deux shampoo mais je ressemble toujours à ça:
http://www.google.fr/imgres?q=cheve...2&tbnw=175&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:0
J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :pleurs: Des solutions?

Bonjour les gens,

J'ai eu la bonne idée de tenter un produit "miracle" pour onduler les cheveux. Je voulais éviter la permanente.
C'est très simple, il suffit de s'enrouler les cheveux enduits de produits dans des sortes de bigoudis et d'attendre.
(ça ressemble à une permanente de loin :la ngue : )

Hum... la Mimi était tellement à fond dans son boulot sur le pc qu'elle a oublié de se rincer les cheveux à l'heure... J'ai fait deux shampoo mais je ressemble toujours à ça:
http://www.google.fr/imgres?q=cheve...2&tbnw=175&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:0
J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :ple urs: Des solutions?

mdr :D

recommence tout :D

Bonjour les gens,

C'est très simple, il suffit de s'enrouler les cheveux des sortes de bigoudis, de verser le produit sur sa tignasse et d'attendre.
(ça ressemble à une permanente de loin :langu e: )

J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :pleu rs: Des solutions?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux ta pas de chance :D
j'oublie une casserole sur le feu, un gateau dans le four, mais pas mes cheveux sur la tete :D

Bon courage mimi !

Bonjour les gens,

(ça ressemble à une permanente de loin :lang ue:

J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :pleur s: Des solutions?

Mdrrrr
Hoooo ma pauvre! je pensais voir des bouclettes genre caniche troooop bouclé mais la c pire, ca ressemble a rien :eek:

Une solution: la tondeuse :D

Mdrrrr
Hoooo ma pauvre! je pensais voir des bouclettes genre caniche troooop bouclé mais la c pire, ca ressemble a rien :ee k:

Une solution: la tondeuse : D
J'en ai même pas! :D
mdr Désolé mais c'était trop tentant ! :D
Je me fiche de ma tête moi-même, ça me dérange pas, tu peux te faire plaisir je suis de bonne humeur!
Car point positif, les filles: j'ai terminé mon boulot mdrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

ta une augmentation de foi soudainement toi :rolle yes: : D
Là avec l'huile ça va mieux, ça fait moins touffe!

Bonjour les gens,

(ça ressemble à une permanente de loin :-langue:)

J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :-pleurs: Des solutions?

salam

ben je trouve que c'est jolie!:D

Bonjour les gens,

(ça ressemble à une permanente de loin :langue:)

J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :pleurs: Des solutions?

Je trouve ca beau. Mais, pourquoi vouloir a tout prix changer sa nature, alors que nous avons la possibilité de mettre en valeur ce que nous avons au depart?

Des solutions (à part les tondre, le hijab etc... :D)?

Est ce qu'ils sont fragilisés? Je n,ai pas lu le fil...

Faut que tu les soignes intensement, tu n'as pas le choix de les attacher, le temps de calmer les ardeurs de ta chevelure traitee chimiquement. Apres cela, des brushings doux devront attenuer le volume et les boucles mousseuses.

Si tu veux garder les boucles, lave les avec un shampooing tres doux (ou mets toi au no-poo, tiens!), ne les peigne plus, uniquement avec les doigts...sinon tu vas tripler leur volume car tu separes les meches. En sortant de la douche, ne jamais les secher energiquement avec la serviette, juste essirer delicatement et appliquer une creme ou un serum nourrisant en laissant les boucles se former tranquilement.

Je trouve ca beau. Mais, pourquoi vouloir a tout prix changer sa nature, alors que nous avons la possibilité de mettre en valeur ce que nous avons au depart?
Je voulais des ondulations "temporaires", j'en avais un peu marre de le faire tous les jours tout simplement.
Est ce qu'ils sont fragilisés? Je n,ai pas lu le fil...

Faut que tu les soignes intensement, tu n'as pas le choix de les attacher, le temps de calmer les ardeurs de ta chevelure traitee chimiquement. Apres cela, des brushings doux devront attenuer le volume et les boucles mousseuses.

Si tu veux garder les boucles, lave les avec un shampooing tres doux (ou mets toi au no-poo, tiens!), ne les peigne plus, uniquement avec les doigts...sinon tu vas tripler leur volume car tu separes les meches. En sortant de la douche, ne jamais les secher energiquement avec la serviette, juste essirer delicatement et appliquer une creme ou un serum nourrisant en laissant les boucles se former tranquilement.
Oui c'est ce que j'ai fait. Je fabrique mes propres shampoo, ils ne sont pas agressifs.
Ils sont un peu abimés sur le dessus de la tête et les mèches de devant. Je vais faire des bains d'huile et des shampoo au henné neutre ces prochains jours inchaAllah.
Je suis contente j'ai quelques ondulations :langue:

Je voulais des ondulations "temporaires", j'en avais un peu marre de le faire tous les jours tout simplement.

Oui c'est ce que j'ai fait. Je fabrique mes propres shampoo, ils ne sont pas agressifs.
Ils sont un peu abimés sur le dessus de la tête et les mèches de devant. Je vais faire des bains d'huile et des shampoo au henné neutre ces prochains jours inchaAllah.
Je suis contente j'ai quelques ondulations :langue:

Tu les fais a partir de quoi? les feuilles de lierre?
Donne ta recette :cool:

Tu les fais a partir de quoi? les feuilles de lierre?
Donne ta recette :cool:
J'en ai plusieurs, le plus simple c'est avec une base lavante bio, je rajoute des HE en fonction de mes besoins, extrait de soie par exemple.
Ou alors je prends un peu de base bio + henné neutre + bicarbonate (un peu)! Ca marche super bien!
J'ai toujours eu des cheveux qui poussent très vite, en bonne santé, brillants etc... (pas aujourd'hui par contre :()

Bonjour les gens,

(ça ressemble à une permanente de loin :lan gue: )

J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :pl eurs: Des solutions?
MDRR c'est pour ce genre de "chose" que j t'ai choisi toi et pas une autre :love:

une seule solution : arrache toi les cheveux :D

J'en ai plusieurs, le plus simple c'est avec une base lavante bio, je rajoute des HE en fonction de mes besoins, extrait de soie par exemple.
Ou alors je prends un peu de base bio + henné neutre + bicarbonate (un peu)! Ca marche super bien!
J'ai toujours eu des cheveux qui poussent très vite, en bonne santé, brillants etc... (pas aujourd'hui par contre :()

Mais tu es une vraie chimiste toi tbarkAllah 3alik ! Et c'est toi qui nous demande des conseils :langue:

A ta place je ferait, après les avoir démêlés, un masque hydratant/lissant et je laisserai poser toute la nuit et rinçage à l'eau froide le lendemain.
contrairement à ce qu'on pense ça les abimes plus qu'autre chose cette méthode la.
il faut qu’elle s’achète un bon masque et qu'elle le garde 10/ 15 min c largement suffisant .

Retour