Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, vous pouvez voir ma tignasse dans mon album
La première qui se moque je me la machouille :fo u:: D
lol oui elle a exageré !!J ai rien vue aussi
mais je suis sure que t as exageré : )
Merci :langue:J'adore tes yeux ils sont magnifiques....
Ca n'a pas l'air catastrophique mais bon j'ai pas touché...
Natruel? C'est sûr ?
Cassants comment? Ils s'effritent?
J'essayerai de prendre d'autres photos pour vous montrer.Je trouve pas ca catastrophique non plus ... en photo du moins ca n a pas l air si affreux
je n'ai rien vu moi !
Je les ai maltraités ces mois-ci: colorations (naturelles j'insiste), frange (vivement qu'elle pousse), je les ai coupés plusieurs fois (finis les longs cheveux de la mimi) + mon idée ingénieuse de me les onduler avec un produit douteuxLaisse tes cheveux tranquille mimi ils sont déjà sublimes : (
Moi mes cheveux ne veulent pas atteindre le bas du dos... Suis désespérée
Merci :langue:
Au toucher c'est autre chose. C'est vraiment mousseux.
Oui ils s'effritent quand je les brosse.
C'est quoi ton astuce?ARRETES le massacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais une astuce pour qu un produit pénètre REELLEMENT dans le cheveux mais dans ton cas vaut mieux ne rien faire sauf couper
En tout cas en photo c'est très joli!!!
Je les ai maltraités ces mois-ci: colorations (naturelles j'insiste), frange (vivement qu'elle pousse), je les ai coupés plusieurs fois (finis les longs cheveux de la mimi) + mon idée ingénieuse de me les onduler avec un produit douteux
Faut les soigner ma poulette! Ils pousseront vite inchaAllah! Coupe les en fonction du calendrier lunaire ça peut aider.
J'avais un calendrier lunaire, mais je ne sais plus où est passé le lienLoooooooooL je viens de voir ton msg !
Explique le concept de les couper en fonction du calendrier?
Ps: Ils poussent petit à petit... je suis super contente déjà al hamdoulilaaah!
J'avais un calendrier lunaire, mais je ne sais plus où est passé le lien(
Moi je les ai coupé très court en décembre dernier, là ils ont poussé! J'espère les avoir longs en décembre prochain! Je ne les coupe plus (sauf pour couper les fourches)
Je le fais rarement! Honnêtement là je n'ai plus le temps et c'est le cadet de mes soucis en ce moment!tu me fais penser a ma soeur de 16 ans, tjours entrain de tripoter ses foruches :f ou: je la remet en place a chaque fois
J'avais un calendrier lunaire, mais je ne sais plus où est passé le lien
Moi je les ai coupé très court en décembre dernier, là ils ont poussé! J'espère les avoir longs en décembre prochain Je ne les coupe plus (sauf pour couper les fourches)