SOS cheveux

contrairement à ce qu'on pense ça les abimes plus qu'autre chose cette méthode la.
il faut qu’elle s’achète un bon masque et qu'elle le garde 10/ 15 min c largement suffisant .
Je ne crois pas. Je le fais souvent sur conseil de mon coiffeur.
Après ça dépend sans doute du produit que tu mets dessus. Si tu mets un produit agressif et que tu laisses poser toute une nuit sans doute que ça doit les abimer.
Mais si tu mets un masque nourrissant je ne vois pas ce qui peut les abimer. Le produit a ainsi bien le temps de pénétrer la fibre capillaire et combler les écailles qui peuvent se produire.
En tous les cas mes cheveux sont en pleine santé grâce à cette méthode.
Quand je ne peux pas laisser poser la nuit, et toujours sur les conseils de mon coiffeur, je laisse poser un quart d'heure sous une serviette chaude et le résultat est très bien aussi.

T as acheté ca ou :)

par contre j ose pas la permanente ...
Je l'ai fait plusieurs fois, au début tu passes par la case "mouton" mais ça devient joli. Fais bien gaffe aux rouleaux que le coiffeur utilise (le mieux c'est de lui montrer la photo de ce que tu veux obtenir).
Je l'ai acheté dans une boutique indienne, c'était avec les produits bio et naturels :(

Je l'ai fait plusieurs fois, au début tu passes par la case "mouton" mais ça devient joli. Fais bien gaffe aux rouleaux que le coiffeur utilise (le mieux c'est de lui montrer la photo de ce que tu veux obtenir).
Je l'ai acheté dans une boutique indienne, c'était avec les produits bio et naturels : (

T as l air de t y connaitre ... :)

T as des astuces pour rendre les cheveux brillant / effet glossy ... je sais pas si je suis clair ...:rouge:

Merci en tout cas pour tes conseils mimi ... Je vais tout de meme reflechir pour la permanente ; )

Bonjour les gens,

J'ai eu la bonne idée de tenter un produit "miracle" pour onduler les cheveux. Je voulais éviter la permanente.
C'est très simple, il suffit de s'enrouler les cheveux des sortes de bigoudis, de verser le produit sur sa tignasse et d'attendre.
(ça ressemble à une permanente de loin :langue:)

Hum... la Mimi était tellement à fond dans son boulot sur le pc qu'elle a oublié de se rincer les cheveux à l'heure... J'ai fait deux shampoo mais je ressemble toujours à ça:
http://www.google.fr/imgres?q=cheve...2&tbnw=175&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:0
J'ai les cheveux très mousseux maintenant! :pleurs: Des solutions?

les laver lool

T as l air de t y connaitre ... :)

T as des astuces pour rendre les cheveux brillant / effet glossy ... je sais pas si je suis clair ...:roug e:

Merci en tout cas pour tes conseils mimi ... Je vais tout de meme reflechir pour la permanente ; )
Les rincer au vinaigre (coupé avec de l'eau hein).
Si j'ai d'autres idées, je te tiens au courant.
les laver lool
C'est fait... T'as pas lu le post vilaine :D

Oui fais toi plaisir, j'adore parler "tignasse"
Mdr merci

J'ai acheter casting crème gloss couleur Browni

Un avis je suis chataigne pas clair pas foncé entre les deux

A ce qu'il parait au final c'est plus foncé que sur la boite :( et les faux cheveux " teste " de carrefour ou on peut voir la couleur étaient trop sexy !! )

Un avis
de plus j'ai pris deux boite car j'ai les cheveux bien long Utile ou pas ???

Mdr merci

J'ai acheter casting crème gloss couleur Browni

Un avis je suis chataigne pas clair pas foncé entre les deux

A ce qu'il parait au final c'est plus foncé que sur la boite :( et les faux cheveux " teste " de carrefour ou on peut voir la couleur étaient trop sexy !! )

Un avis
de plus j'ai pris deux boite car j'ai les cheveux bien long Utile ou pas ???
Alors déjà pour les colo des supermarchés, c'est de la grosse connerie ;)
Fie-toi au nuancier de la boite même si je reste sceptique.
Va chez un grossiste et achète-toi directement ce que tu souhaites (fais-toi conseiller par un coloriste). Ou encore mieux les colos naturelles mais faut aimer se tartiner les cheveux de henné

Ma tignasse est toujours aussi "mousseuse".
Hier je me suis fait une couleur (naturelle) plus foncée. Je me suis dit qu'avec des cheveux foncés on verrait moins ma tignasse volumineuse (hum je sais c'est stupide, mais on conseille aux femmes enrobée de s'habiller en noir alors je me suis dit pourquoi pas... :langue:).
Du coup c'est pas des cheveux que j'ai mais un paillasson :D

Hier je me suis fait une couleur (naturelle) plus foncée. Je me suis dit qu'avec des cheveux foncés on verrait moins ma tignasse volumineuse (hum je sais c'est stupide, mais on conseille aux femmes enrobée de s'habiller en noir alors je me suis dit pourquoi pas... :langue:).
Du coup c'est pas des cheveux que j'ai mais un paillasson : D

Mdrrr t'en es toujours au même stade, meskina :(

Du coup c'est pas des cheveux que j'ai mais un paillasson :D

touche plus à tes cheveux

fais juste des masques à l'huile
faut vraiment que ça soit des trucs naturels

Du coup c'est pas des cheveux que j'ai mais un paillasson : D
Mais tu es sérieuse mimi ??????????????????????????

Mais pourquoi t'as fait ca ??????????????????!!!!!!!!!!!!!

Punaise tu mérites des claques !!!!! Qu'est ce qui t'as pris de toucher à tes cheveux ???? Ils étaient tellement bien :pleurs:

T'as essayé d'aller voir un coiffeur pour qu'il te conseille sur quoi faire ?

Mdrrr t'en es toujours au même stade, meskina : (
Oui, ya que ma frange qui est lisse! Tout le monde croit que je me la lisse tellement j'ai la touffe :D
Mais ils sont bizarres, hier ils étaient disciplinés, aujourd'hui grosse touffe!

touche plus à tes cheveux

fais juste des masques à l'huile
faut vraiment que ça soit des trucs naturels
Je n'utilise que des produits naturels, je fabrique tout moi-même :)

Mais tu es sérieuse mimi ??????????????????????????

Mais pourquoi t'as fait ca ??????????????????!!!!!!!!!!!!!

Punaise tu mérites des claques !!!!! Qu'est ce qui t'as pris de toucher à tes cheveux ???? Ils étaient tellement bien :pleu rs:

T'as essayé d'aller voir un coiffeur pour qu'il te conseille sur quoi faire ?
Je suis fada :rouge: Je les avais déjà colorés et coupés dernièrement :rouge:

Tout est fermé ici et la semaine pro je vais m'absenter, je n'aurai pas le temps d'aller voir le coiffeur.

Je suis fada :rouge : Je les avais déjà colorés et coupés dernièrement :rouge :

Tout est fermé ici et la semaine pro je vais m'absenter, je n'aurai pas le temps d'aller voir le coiffeur.
Ah oui c'est le cas de le dire !!!
J'espére que tu fera plus de trucs comme ca :fou:

S'ils sont mousseux comme ca c'est qu'ils doivent etre déshydratés non ?

Et si tu les lisses ca donne quoi ?

Ah oui c'est le cas de le dire !!!
J'espére que tu fera plus de trucs comme ca :fou:

S'ils sont mousseux comme ca c'est qu'ils doivent etre déshydratés non ?

Et si tu les lisses ca donne quoi ?
Les cheveux ça pousse! J'attends qu'ils poussent un peu et hooop on coupe tout!

J'ai pas de lisseur, j'ai un sèche cheveux mais je sais pas faire de brushing!

Retour