SOS Serviettes hygièniques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leggend
  • Date de début Date de début
n'importe koi :D
elle a juste voulu conservé le sang de sa virginité au frais pr montrer à la famille!
rien à voir avec les regles:D

tfoooooooo bwa333333 aalikom :D

aprés avoir vomi, y a qd même qq chose qui me turlupine : que faisaient les yeux de notre ami sur cette partie de la nana?? si il avait baissé son regard il nous aurait épargné tout cela

morale : chaque voit ce qu'il a bien cherché :D

Juste

@ zaza en 1997 ma formatrice au BAFA avait un fil qui depassait de sa braguette 3el sba7 au petit dej on etait tous :eek: et :D apres

comment ca tu regardes les braguettes ?!!! t'as pas honte !!!
(lakhchouma quand ca t'arrive n'empeche...)
une fois....
une fois...une de mes voisine (70 ans) est allée chercher du pain chez le boulanger, et je pense, enfin j'en suis sure qu'elle est passé au WC avant de sortir de chez elle, le souci c'est qu'elle a fait rentrer tout l'arriere de sa jupe dans sa culotte taille XXXXXL, du coup elle marchait les fesses à l'air, j'etais mmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrr (quand j'y repense !) et PERSONNE je dis bien personne ne lui a dit....(pas sympa les djeunzes lol )

comment ca tu regardes les braguettes ?!!! t'as pas honte !!!
(lakhchouma quand ca t'arrive n'empeche...)
une fois....
une fois...une de mes voisine (70 ans) est allée chercher du pain chez le boulanger, et je pense, enfin j'en suis sure qu'elle est passé au WC avant de sortir de chez elle, le souci c'est qu'elle a fait rentrer tout l'arriere de sa jupe dans sa culotte taille XXXXXL, du coup elle marchait les fesses à l'air, j'etais mmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrr (quand j'y repense !) et PERSONNE je dis bien personne ne lui a dit....(pas sympa les djeunzes lol )

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

c abuse ca :D
@radoudou: pourquoi tu regarde la ou il faut pas, cha77

wallah c pas moi qui est regarde en premier c benjamin le dik-sa du groupe :D

ah pck toi qd ya des nanas en 2 pièces autour de toi tu regardes le ciel peutetre? :D

:D
moi j'avoue je regarde les mecs surtout ceux qui portent des slips de bain, les trucs moulax...quand ils sortent de l'eau on les voit mal à l'aise, il tire le peu de tissus de chaque coté, la touf deborde à droite et un peu à gauche, les petites zigounettes complexées se recroquevilles sur elles mêmes...un vrai pistacle !

ah pck toi qd ya des nanas en 2 pièces autour de toi tu regardes le ciel peutetre? :D

je regarde toujours le visage et les yeux
je trouve que les yeux expriment beaucoup de choses
c'est à travers les yeux qu'on ressent la sensibilité et le sensualité d'une fille
j'adore les visages souriant qui degagent une certaine délicatesse, tendresse et serenité........

Juste

moi j'avoue je regarde les mecs surtout ceux qui portent des slips de bain, les trucs moulax...quand ils sortent de l'eau on les voit mal à l'aise, il tire le peu de tissus de chaque coté, la touf deborde à droite et un peu à gauche, les petites zigounettes complexées se recroquevilles sur elles mêmes...un vrai pistacle !

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nari tt compte fait je suis contente de ne pas etre allé à la plage cet été :D
dégoutants ces mecs :D

chkon li bda?!!!
ps: ha 3lach je deteste les piscines! be3da fel b7ar wakha i kono la3bine ga3 l'fer9ate dyal l3alem, kaynine l'mwaj :D

on dit peutetre ça chez toi, làbas ds le maroc oriental :
chez moi on dit "lfraja nza8a" et ça rime donc c mieux que ton truc

mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée :D

oranais c'est la meilleur, c'est la 1ère fois qu'on me le dis.

Khouk blédard men daraja lewla, kayne chi mouchkil :

ou8ou, makyne hatta mouchkil

matchrfine :D

pour ma part je n'ai pas ce problème, je porte un serwal kendrisi, ma sigounette se balade de gauche à droite trankilement sans que personne ne le remarque :D

et moi jte raconte pas! billah que j'ai des crampes! :D

leggend machi oranais! derni rassi bghite n3erfo mnine? :

a khti j'en sais rien, mais dak le mot il ya que les oranais qui l'utilisent!

galik bledard, en vacances a marrakech, donc deja machi marakchi
ma baynch fi8 fassi, car il a de l'humour, :D
donc moi je dis qu'il doit etre ou soussi ou oujdi :D

chkon li bda?!!!
ps: ha 3lach je deteste les piscines! be3da fel b7ar wakha i kono la3bine ga3 l'fer9ate dyal l3alem, kaynine l'mwaj :D

on dit peutetre ça chez toi, làbas ds le maroc oriental
chez moi on dit "lfraja nza8a" et ça rime donc c mieux que ton truc :D

C'est a la plage de sable d'Or (Temara) que parfois tu vois des crottes humaines se ballader sur lmwej:rolleyes:

Retour