c peut etre la doublure blanche de sa culotte
direct la serviette
yakma chi khrou9 ga3
et la doublure elle s'est décousue tte seule o ta7te ds la piscine?
il a dit qu'il avait vu de près... c un wydadi... il sait de quoi il parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c peut etre la doublure blanche de sa culotte
direct la serviette
yakma chi khrou9 ga3
c'est sa cherwita qu'elle a préparé
MDRRRRRRRRRmdrrrrrrrrr
nta mskhote!!!!!!!
iwa a sidi kay goul l'matal "l'fraja nza8a"
tferjo 3la may khwa terrane o dekhlo tle3bo 7ta ntouma
yallah daba be3ed meni!!!!!
mdrrrrrrrrr
nta mskhote!!!!!!!
iwa a sidi kay goul l'matal "l'fraja nza8a"
tferjo 3la may khwa terrane o dekhlo tle3bo 7ta ntouma
yallah daba be3ed meni!!!!!
noisettes clair et toi ?T'a quoi comme yeux
et la doublure elle s'est décousue tte seule o ta7te ds la piscine? :
il a dit qu'il avait vu de près... c un wydadi... il sait de quoi il parle
n'importe koi
elle a juste voulu conservé le sang de sa virginité au frais pr montrer à la famille!
rien à voir avec les regles:-D
tfoooooooo bwa333333 aalikom
MDRRRRRRRRR
Raki 3alama safi, ma3endi maytsalek.
La pauvre l'a perdu dans la piscine, tu ne veux pas lui donner un coup de mainn'importe koi
elle a juste voulu conservé le sang de sa virginité au frais pr montrer à la famille!
rien à voir avec les regles
tfoooooooo bwa333333 aalikom
n'importe koi :-D
rien à voir avec les regles
tfoooooooo bwa333333 aalikom :-D
@ zaza en 1997 ma formatrice au BAFA avait un fil qui depassait de sa braguette 3el sba7 au petit dej on etait tous et apres
chkon li bda?!!!MDRRRRRRRRR
Raki 3alama safi, ma3endi maytsalek.
on dit peutetre ça chez toi, làbas ds le maroc orientalwa laa, on dit "li ma chra yatnazza8"
La pauvre l'a perdu dans la piscine, tu ne veux pas lui donner un coup de main :-D
oranais c'est la meilleur, c'est la 1ère fois qu'on me le dis.mdrrrrrrrrrrrr tu es oranais ????? et moi qui te prenais pour un bledard !!
@radoudou: pourquoi tu regarde la ou il faut pas, cha77 :langue:
comment ca tu regardes les braguettes ?!!! t'as pas honte !!!
(lakhchouma quand ca t'arrive n'empeche...)
une fois....
une fois...une de mes voisine (70 ans) est allée chercher du pain chez le boulanger, et je pense, enfin j'en suis sure qu'elle est passé au WC avant de sortir de chez elle, le souci c'est qu'elle a fait rentrer tout l'arriere de sa jupe dans sa culotte taille XXXXXL, du coup elle marchait les fesses à l'air, j'etais mmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrr (quand j'y repense !) et PERSONNE je dis bien personne ne lui a dit....(pas sympa les djeunzes lol )
@radoudou: pourquoi tu regarde la ou il faut pas, cha77
aprés avoir vomi, y a qd même qq chose qui me turlupine : que faisaient les yeux de notre ami sur cette partie de la nana?? si il avait baissé son regard il nous aurait épargné tout cela
morale : chaque voit ce qu'il a bien cherché
Juste
ah pck toi qd ya des nanas en 2 pièces autour de toi tu regardes le ciel peutetre?
ah pck toi qd ya des nanas en 2 pièces autour de toi tu regardes le ciel peutetre?
moi j'avoue je regarde les mecs surtout ceux qui portent des slips de bain, les trucs moulax...quand ils sortent de l'eau on les voit mal à l'aise, il tire le peu de tissus de chaque coté, la touf deborde à droite et un peu à gauche, les petites zigounettes complexées se recroquevilles sur elles mêmes...un vrai pistacle !
Ta nod baraka men kwalebje regarde toujours le visage et les yeux
je trouve que les yeux expriment beaucoup de choses
c'est à travers les yeux qu'on ressent la sensibilité et le sensualité d'une fille
j'adore les visages souriant qui degagent une certaine délicatesse, tendresse et serenité........
Juste
chkon li bda?!!!
ps: ha 3lach je deteste les piscines! be3da fel b7ar wakha i kono la3bine ga3 l'fer9ate dyal l3alem, kaynine l'mwaj
on dit peutetre ça chez toi, làbas ds le maroc oriental :
chez moi on dit "lfraja nza8a" et ça rime donc c mieux que ton truc
oranais c'est la meilleur, c'est la 1ère fois qu'on me le dis.
Khouk blédard men daraja lewla, kayne chi mouchkil :
je regarde toujours le visage et les yeux
c'est à travers les yeux qu'on ressent la sensibilité et le sensualité d'une fille
j'adore les visages souriant qui degagent une certaine délicatesse, tendresse et serenité........
Juste
mdrrrrrrrrrrrr chrawet
comme a l'ancienne au bled tu les voyait en train de secher au soleil des rangs de chrawet
@ zaza en 1997 ma formatrice au BAFA avait un fil qui depassait de sa braguette 3el sba7 au petit dej on etait tous et apres
pour ma part je n'ai pas ce problème, je porte un serwal kendrisi, ma sigounette se balade de gauche à droite trankilement sans que personne ne le remarque
moi j'avoue je regarde les mecs surtout ceux qui portent des slips de bain, les trucs moulax...quand ils sortent de l'eau on les voit mal à l'aise, il tire le peu de tissus de chaque coté, la touf deborde à droite et un peu à gauche, les petites zigounettes complexées se recroquevilles sur elles mêmes...un vrai pistacle !
mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée
je regarde toujours le visage et les yeux
Juste
pour ma part je n'ai pas ce problème, je porte un serwal kendrisi, ma sigounette se balade de gauche à droite trankilement sans que personne ne le remarque
lah yhefdek, au fait pq oranais ?mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée
ou8ou, makyne hatta mouchkil
matchrfine
et moi jte raconte pas! billah que j'ai des crampes!
leggend machi oranais! derni rassi bghite n3erfo mnine? :
chkon li bda?!!!
ps: ha 3lach je deteste les piscines! be3da fel b7ar wakha i kono la3bine ga3 l'fer9ate dyal l3alem, kaynine l'mwaj
on dit peutetre ça chez toi, làbas ds le maroc oriental
chez moi on dit "lfraja nza8a" et ça rime donc c mieux que ton truc
tkheyli m3a rassek, denya hanyaaaaaaww! tkaysso 3lina ra7na bdina n'tkhaylo chi manader f'chkel
lah yhefdek, au fait pq oranais ?