SOS Serviettes hygièniques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leggend
  • Date de début Date de début
a khti j'en sais rien, mais dak le mot il ya que les oranais qui l'utilisent!

galik bledard, en vacances a marrakech, donc deja machi marakchi
ma baynch fi8 fassi, car il a de l'humour, :D
donc moi je dis qu'il doit etre ou soussi ou oujdi

mskhota!!! mdrrrrr

bon je suis d'accord avec toi, machi fassi c sûr :D
ms moi je dirai plutot casawi, il connait le wydad, il a reconnu le saoudien alors qu'il était pas déguisé, il a vu la serviette hygiénique de loin... donc il est berguague kter men l9yass donc il est de casa :D

mskhota!!! mdrrrrr

ms moi je dirai plutot casawi, il connait le wydad, il a reconnu le saoudien alors qu'il était pas déguisé, il a vu la serviette hygiénique de loin... donc il est berguague kter men l9yass donc il est de casa :D
Aji makentich khedama m3a FBI, machi nti l'agent scully :D

mskhota!!! mdrrrrr

ms moi je dirai plutot casawi, il connait le wydad, il a reconnu le saoudien alors qu'il était pas déguisé, il a vu la serviette hygiénique de loin... donc il est berguague kter men l9yass donc il est de casa :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ta logique tient la route :D

@legeeeeend wa nta mnine , darna rassna :fou:

mskhota!!! mdrrrrr

merrakchi moi je dirais au vu l''endroit qu'il a scané :D

De toutes façons...dans l'eau on se croit tout permis...je defie quiconque de me dire qu'il/elle n'a jamais pisser dans l'eau par exemple ?....
jvois mal un personne sortir de l'eau de mer, courrir , allez aux toillettes pour pisser alors que dans l'eau ...tout se fait en douceur,...no noise....happy time....lol

Retour