Soudan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début
Salam cher ami travelers,
Je te souhaite bon courage dans ta mission, il faut avoir du cran pour faire ce genre de travail, Tu es capable d'accomplir ta mission au Soudan vu que tu as un background assez interessant et une competence en medecine, marcketting et administration.
et en plus de tout ca tu as un bon coeur.

Nous sommes la a te supporter et t'encourager et esperons avoir de tes bon nouvelles regulierement.
Ehh... et le Ramadan tu le passera au khertoum :) nari nari

bonne chance mon ami.

Azul Ya Zul (zul : homme en sudanais ),

il ne faut pas oublié de visité les piramides sudanais ..LOL

pour le lait il faut s'habituer à boire le lait des chameaux c'est délicieux mais il provoque chez d'estomac sensible de diarrhée.

il faut aussi s'habituer avec le caffé traditionale sudanais trop noir mais délicieux, il faut achter une gandora et une bande sudanaise blanc pour mieux passer entre les sudanais ..

ps: une grand salutation pour l'amir moumine du grand sudan : al bachir.. LOL

Passer pour un soudanais oui mais j'y arriverai jamais, je suis trop claire par rapport.

Pour le pyramide du Nord de Khartoum j'attendrai janvier pour y aller pas avant.

Le lait pour le moment je gere bien

Bilan d'hier 395 morts dont 60 CRP (CMI) dyalhom, les blesses par centaines, on deplit une equipe de chirurgien de medecine de guerre ds la journee

Les causes c'est comme ds les fils egyptiens des annes 40 et 50

Bilan d'hier 395 morts dont 60 CRP (CMI) dyalhom, les blesses par centaines, on deplit une equipe de chirurgien de medecine de guerre ds la journee

Les causes c'est comme ds les fils egyptiens des annes 40 et 50

Salam,
C'est de ca que tu parles, t'es au Kordofan !
En tout cas bon courage !!

Soudan : des affrontements entre deux tribus arabes font plusieurs morts
Des combats entre les deux tribus arabes Misseriyat et Rizeyqat, dans la province soudanaise du Kordofan-Sud,
ont coûté la vie à plusieurs personnes, rapporte TV5.
La police soudanaise est intervenue mardi afin de séparer les belligérants,
mais a été prise d’assaut par 3000 cavaliers arabes de la tribu Rizeyqat.
L’altercation a causé « la mort d’un certain nombre de policiers et de citoyens »
,a indiqué le ministère dans un communiqué.

(Mercredi 27 Mai - 12:54)

Retour