Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nari si je dresse une liste ca va pas finir,
Mon seul pantalon en coton et toile, khessratou liya la femme de menage, kanetssara ghi b'le jeans f 48 degres
rabbi wkil8a,
rien a dire de plus
:roug-e:
Voila je suis au Soudan depuis 1 semaine déjà,
En plein brousse, bcp de chose à raconter,
Pour le moment j'écris vite pour donner de mes nouvelles aux bladipotes,
Les détails une fois de retour à Khartoum
Le gros tant qu'il est encore gros il va bien :langue:
Ca va t'as pas croisé de cannibale? Ta grosseur ne craint rien :langue:
ici y a des cannibales qui te boufent de l'interieur
J'ai du venir au Soudan pour avoir un Algerois Kabyle de surcoit comme collegue de bureau
J'ai du venir au Soudan pour avoir un Algerois Kabyle de surcoit comme collegue de bureau
ps: une grand salutation pour l'amir moumine du grand sudan : al bachir.. LOL
Bon c repris entre les tribus pour les paturages le vol de betail, c un pays ou les comptes se reglent a coup de AK 47
Kayen kolchi, 60 bléssé 8ad sbah
l'mo8im on est pret à intervenir attends le feu vert dyal s7ab l'baroud wel AK47
Kayen kolchi, 60 bléssé 8ad sbah
l'mo8im on est pret à intervenir attends le feu vert dyal s7ab l'baroud wel AK47
Bilan d'hier 395 morts dont 60 CRP (CMI) dyalhom, les blesses par centaines, on deplit une equipe de chirurgien de medecine de guerre ds la journee
Les causes c'est comme ds les fils egyptiens des annes 40 et 50
Bilan d'hier 395 morts dont 60 CRP (CMI) dyalhom, les blesses par centaines, on deplit une equipe de chirurgien de medecine de guerre ds la journee
L'equipe chir' arrive ds qq minutes on a 30 blesses grave a operer, on attendant l'arrivee 1 autre equipe d'une ONG Suisse
Voila je suis au Soudan depuis 1 semaine déjà,
En plein brousse, bcp de chose à raconter,
Pour le moment j'écris vite pour donner de mes nouvelles aux bladipotes,
Les détails une fois de retour à Khartoum
L'equipe chir' arrive ds qq minutes on a 30 blesses grave a operer, on attendant l'arrivee 1 autre equipe d'une ONG Suisse
tu a de la chance les plus chaude des femmes sonT au soudan