Travelers !!!
T'as vu j'ai tenu bon je l'ai pas spoiler
Ma3likch' rajoul wa'rrijalou 9ala'ilou,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Travelers !!!
T'as vu j'ai tenu bon je l'ai pas spoiler
Travelers !!!
T'as vu j'ai tenu bon je l'ai pas spoiler :-D
nedamnah, may3awdch ydour hnaya
ce n'est qu'un pauvre type, qui ne sait même pas ce qu'il écrit .J'ai résister de ne pas tout dévoiler ça faisait presque plaisir de le voir parle de ce qu'il ne connait pas ...
pas de souci hmd pour le moment
Voila les amis je m'aprette a aller plus au Sud dans le Soudan Africain, c une experience unique je me prepare pour le moment faut prendre des precautions et etre pret a tt, je vous tiendrai au courant de l'evolution de la situation,
je sais conmment faire autre chose
:langue
Surtout a ne rien faire en soiree j'invente des recettes de cuisines avec ce que j'ai sous la main, mes collegues expat apprecient pour le moment
Voila les amis je m'aprette a aller plus au Sud dans le Soudan Africain, c une experience unique je me prepare pour le moment faut prendre des precautions et etre pret a tt, je vous tiendrai au courant de l'evolution de la situation,
Non la connais pas vas-y explique
Surtout a ne rien faire en soiree j'invente des recettes de cuisines avec ce que j'ai sous la main, mes collegues expat apprecient pour le moment
Tu prends un bidou de 5 litres et tu l'enrobe dans un tissus tu mouille le tout et tu laisse pendre au dessus de la dune; eau froide assurée surtout si ça vente
on compte sur toi, pour nous balancer quelques recettes soudanaises:langue:
glacière mad in 3roubya mdrrrrrrrrrrrTu prends un bidou de 5 litres et tu l'enrobe dans un tissus tu mouille le tout et tu laisse pendre au dessus de la dune; eau froide assurée surtout si ça vente :-D
Rate je cuisine a la travelersienne :-D
balance nous des recettes traverisienne alors:langue:
Le pb
1- c que l'eau faut la faire filtrer ca prends du temps,
2- c la saison des pluies
3- il fait chaud et humide
4- y a pas de dune c la savanne et la foret
Amine ya rabbi,
et toi gldizette tu vas bien????
on va t'attendre alors:langue:je rentre au Maroc pour des vacances et je fais un pik nik bch'8iwate Travelers :c-ool:
@Kadi10
aaah toi aussi tu connais
ça va hamdoulah, thalla surtout fi rohek kho