Souffrance sur le lieu de travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Bonsoir les bladinautes,

je reviens vers vous car vraiment j'ai envie de vomir tout les matins en me rendant au travail, ma situation est tres difficile je suis fonctionnaire et je suis d'origine maghrebine vous en doutez bien. Le soucis est que je me fais rabaissée humiliée sur mon lieu de travail. Des insultes genre toi tu la fermes en sous entendant c'est déjà bien que tu es cette place, on m'appelle pas un autre prénom que le mien un prénom francais au lieu du mon prénom maghrébin et cela dure depuis 6 ans un coup j 'en ai eu marre et j'ai décidé de mettre ma carte d'identité afin que mon chef s'en souvienne et je me suis pris un avertissement pour me défendre il faudrait que je prenne un avocat etc j'ai pas les moyens donc j'ai laissé tomber; mais depuis il m'appelle par mon prénom comme par hasard et je vous en passe. dernierement j'ai appris qu une prime était versé à ma responsable pour le travail que j'éffectué au lieu de mettre versé j'ai été voir mon supérieur pour lui demandé comme se fait il que je ne la percoive pas il m'a dit "dehors en me montrant la porte j'ai pas que ça a faire". J'ai rien fait et je suis partie car dés que je me defend ça me retombe dessus. Je ne sais vraiment pas quoi faire je tiens à ma place !!!! merci pour de me donner des pistes afin de ne pas d etre mise à la porte ou etre penaliser dans l'évolution de ma carriere.

Salam

tout d'abord qu'Allah te facilite!

j'ai pas de véritable conseil (car je ne travail pas et je n'ai pas conscience de tout ça!)

néanmoins, je sais une chose, rien sur terre ne mérite qu'on abîme sa santé pour!!!

si tu as la possibilité de trouver un autre boulot alors donne toi les moyens de changer de boulot!

courage!

Salam

Je suis complètement abasourdie par ton histoire.

C'est grave, il n'y a aucun respect et trop racisme, qu'ALLAH t'assiste.