Moi j’ai le droit de croire que tes pensées sont bien plus systemo compatibles que les miennes puisque toutes ces theories n’ont strictement jamais rien apporté par contre elles laissent le temps libre au systeme de bien nous niq.uer tellement occupés à s’ocuper de theories fantaisistes.Tu défends toujours la position du systeme mais tu en as le droit, j'ai pu te lire sur 11 septembre, la WW2 et le tweet du porte parole chinois qui accusair les usa, je croyais lire 20 minutes ça me rappelle mes trajets dans le metro parisien enfin bref......tu as parfaitement le droit de croire que 3 enturbanés a mobilette munies de couteaux suisse ont détruit les 2 plus grandes tours des usa, touché le pentagone etc
Comme j'ai le droit de penser que c'est très systemo compatible
Je ne prend jamais les journaux gratuits pas besoin d’un journal pour lire les depeches afp.
Ne pas adherer a la theorie du gvt americain qui aurait fomenté lui meme les attentats c’est pas soutenir ce gvt. A moins que tu ne sois mononeurone. Faut savoir nuancer les choses.
Apres si vous pensez tous que ces gvt sont ultra puissants et les autres des nuls c’est votre choix.
Moi je pense qu’ils merdent tous, jouent avec le feu et se le prennnent en pleine figure et je ne sous estime pas des gens en les qualifiant de « enturbanes en mobilette » ils sont plus intelligents que toi et moi en tous cas.
Dernière édition: