A
AncienMembre
Non connecté
Après encore faut il qu'elle veuille se mouiller...là C est autre chose et visiblement c'est mal parti.Ok j’espere me tromper
L’histoire nous le dira
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après encore faut il qu'elle veuille se mouiller...là C est autre chose et visiblement c'est mal parti.Ok j’espere me tromper
L’histoire nous le dira
C’est grave ce que il s’est passé et bien sur que cela doit être dénoncé mais malheureusement il paye je pense pour les provocations des racailles dans certains quartiers. J’ai un pote qui travaille à la BAC lui même issue des quartiers donc pas du genre à se taper du jeune de cité pour le plaisir et il nous a expliqué que dans beaucoups de quartiers certains jeunes les défiaient regulierement mais concernant le confinement qui reste une sorte de solidarité pour éviter la propagation du virus ils respectent pas et les défient encore plus, sans parler de continuer le business ils restent attroupé dans l’entree Des immeubles puis taillent des qu'ils Vont les contrôler, jouent au chat et à la souris toute la nuit, se prennent des cailloux ou des tirs de fusil à plomb etc et beaucoups donc memes les considères comme tranquilles n’ont pour la plupart jamais de déclaration sur eux. Donc des qu’ils en chopent un surtout s’ils le connaissent défavorablement et qu’il Les as braves ils lui font clairement sa fête. Bref je répète il faut dénoncer ce genre de passage à tabac sinon on ouvre la porte à toutes les bavures policières mais souvent ils payent pour d'autres Qui les ont fait * depuis des semaines. Sinon il s’appelle soufian ou pas celui qui se fait tabasser c’est celui qui parle sur la 2eme vidéo car pas la même version ?
Après encore faut il qu'elle veuille se mouiller...là C est autre chose et visiblement c'est mal parti.
La mère de Soufian a déposé une plainte et la Maire de Ulis prend cette affaire très au sérieux. Pour ce qui est du travail difficile de la BAC c'est évident mais jamais au grand jamais il ne peuvent tabassé un jeune homme quand bien même il serait coupable de quelque chose.
D'après le msg du dessus elle s'implique... Après ben les maires sont les premiers à avoir aussi besoin de la police y'a pas que le gouvernement. Enfin bref espérons que ça mène qq part...mais je pense pas que ça dépasse qq jours de suspension dans le meilleurs de cas.ça va dépendra de sa "famille " politique ... si ça veut encore dire qqch se
Disons que la maire va plutôt contacter le commissariat de sa ville pour demander des explications sur ce b.rdel.hahaha c'est respecté ? tu m'en apprends une bonne alors.
bah si au moins elle peut faire en sorte que ça plainte soit prise, c'est déjà ça ...
oui c'est aléatoire ça dépend des villes et leurs réseaux, influence etc ...
Oui dans ce sens là c’est clair...en théorie
en pratique ils ont tjrs l'influence et nomme un homme de leur serait qui gardera la place au chaud en attendant
on a même un 1er ministre en fonction qui fait campagne pour les municipales ... c'est pas pour rien ...
bref on dévie du sujet
La mère de Soufian a déposé une plainte et la Maire de Ulis prend cette affaire très au sérieux. Pour ce qui est du travail difficile de la BAC c'est évident mais jamais au grand jamais il ne peuvent tabassé un jeune homme quand bien même il serait coupable de quelque chose.
tu as des précisions sur la façon dont elle s'est engagée ?
Je l'ai cru un peu lache, mais apparement elle a fait ce qu'elle devait faire de son coté.
Nombreux sont les Maires qui n'auraient pas même répondus ou pire encore auraient pris la défense des policiers avant enquête mais je vous comprends vu que dans 99% de ce type d'affaire, elles finissent par être classées sans suite avec des policiers toujours couverts par leur hiérarchie.@Sanid c'est qui les bisounours
Bof... C le minimum syndical et de la comm pour le moment comme reaction... on verra ce que ça donnera concrètement.Nombreux sont les Maires qui n'auraient pas même répondus ou pire encore auraient pris la défense des policiers avant enquête mais je vous comprends vu que dans 99% de ce type d'affaire, elles finissent par être classées sans suite avec des policiers toujours couverts par leur hiérarchie.
Si je suis convaincu que c'est pas ironique... on fait comment pour pas que je passe pour quelqu'un qui aime avoir raison ?
C'est débile ton commentaire, frustré vaCertains c'est uniquement a coup de matraques qu'ils comprennent.
Toujours le meme disque charlie a toutes les sauce, du HS permanent, sinon pas de bataclan?Arrête, ça me rappelle Charlie Hebdo...
Oui j avais remarqué il en a perdu tout sens de la mesure avec sa comparaison foireuse et deplacee à CH et en dehors de tout contexte
Je me suis dit y a message qui la fait réagir
J ai remonte le fil persuade d avoir loupe qqchose nan en fait le mec est juste dans son monde que du décrit si bien ... Ca fait peur pour lui ...
En meme tant pour le peu que jai lu de toi t'es tellement consensuel et systemo compatible...Je suis musulman aussi et depuis 18ans il ne m’a jamais insulté...
Certains ont un melon pas possiblequ'est-ce que ça change au fait qu'il m'ait insulté sur ce post ?
Si un jour tu oublies ou perd ton papier et que la police te réserve le même traitement on en reparleraIl l'a quand même un peu cherché ....
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...
Usul a raison ... beaucoup de policier aiment la violence et le contact physique ... ils pratiquent pour beaucoup des arts martiaux et s'imaginent qu'en utilisant la violence ont règle les problèmes ... il suffit de voir le nombre de compagnes de flic qui portent plaintes pour violence conjugal ... c'est un véritable fléau ... moi qui pensait naivement qu'avec une nouvelle génération de policier nous aurions plus de contact normal avec la police ... avec toute cette violence gratuite l'avenir ne seras pas rose ...
Ah explique moi en quoi je suis plus systemo compatible que toi ?En meme tant pour le peu que jai lu de toi t'es tellement consensuel et systemo compatible...
Salam Whygreedy,
Ouai reveille toi et remate la video quand meme...Salam Whygreedy,
Les commentaires du gars qui film sont exagérés !
A quel moment au juste de la video, on le voit se faire tabasser ?
Ps:ne me casser pas la tête, je viens de me réveiller
Salam Sanid, on voit le gars se faire tabasser ?Ouai reveille toi et remate la video quand meme...
SalamSalam Sanid, on voit le gars se faire tabasser ?
En tout cas celui qui commente spécule beaucoup.
Il dit qu'il vont le terminer sous le porche, alors qu'ilsl'ont pas encore toucher.
Tu défends toujours la position du systeme mais tu en as le droit, j'ai pu te lire sur 11 septembre, la WW2 et le tweet du porte parole chinois qui accusair les usa, je croyais lire 20 minutes ça me rappelle mes trajets dans le metro parisien enfin bref......tu as parfaitement le droit de croire que 3 enturbanés a mobilette munies de couteaux suisse ont détruit les 2 plus grandes tours des usa, touché le pentagone etcAh explique moi en quoi je suis plus systemo compatible que toi ?
Un peu quand même, oui. On entend le garçon crier...
... mais sous le porche y’a plus de doute c’est un passage à tabac
Cest comme les videos ou on voit tes sodats de tsahal tabasser des enfants c'est juste de la spéculationSalam Sanid, on voit le gars se faire tabasser ?
En tout cas celui qui commente spécule beaucoup.
Il dit qu'il vont le terminer sous le porche, alors qu'ilsl'ont pas encore toucher.
je suis étonnés, de voir ta réaction Difkoum .La violence policière est abjecte. Ils doivent être sanctionnés (doux rêve avec ce gouvernement), cependant nous n'avons qu'une version des faits.