Pour ce qui est pour Omar bnaabdelaaziz c'est la description et le rôle de l'homme qui le definit comme alkhadirPuis je connaitre vos sources?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ce qui est pour Omar bnaabdelaaziz c'est la description et le rôle de l'homme qui le definit comme alkhadirPuis je connaitre vos sources?
ah ok ... tu crois encore aux fantômes ... désolé tu semble donc être un adulte avec un Esprit de gamin.Tu as dis que Misr voulait dire capitale!!! maintenant c'est un petit pays!!!!
Je veux tes preuves sur les 700 000 enfants sans asile! moi je ne connais pas cette histoire.
Je ne vois riens qui preuve que tu sais de quoi tu parle! tu nous envoie des trucs est quand en te demande des preuves tu gesticule!
Donc maintenant même Ibrahim a vécu avec Fir3awn?
Concernant les francs maçon -----------------> No comment
Tes preuves?
19:17-19
فَاتَّخَذَتْ مِن دُونِهِمْ حِجَابًا فَأَرْسَلْنَا إِلَيْهَا رُوحَنَا فَتَمَثَّلَ لَهَا بَشَرًا سَوِيًّا
قَالَتْ إِنِّي أَعُوذُ بِالرَّحْمَن مِنكَ إِن كُنتَ تَقِيًّا
قَالَ إِنَّمَا أَنَا رَسُولُ رَبِّكِ لِأَهَبَ لَكِ غُلامًا زَكِيًّا
et étendit un voile entre elle et les siens. C’est alors que Nous lui envoyâmes Notre Esprit qui se présenta à elle sous la forme d’un homme accompli.
Elle lui dit : «Je cherche refuge contre toi auprès du Tout-Miséricordieux, si tant est que tu Le craignes.»
– «Je ne suis, dit-il, qu’un envoyé de ton Seigneur, chargé de te faire présent d’un garçon immaculé.»
Je ne vois rien qui montre que la personne qui s'est présenté à Maryam est un humain (il a pris la forme humaine) à part si tu trouve que Youssef n'est pas un humain c'est autres chose.
Les histoires de Marie-José Pérec ne m’intéresse pas, tout ce que je te demande c'est que tu documente ce que tu dis (Je sais que tu ne le fera pas mais bon) sans faire une crise d'adolescence à chaque fois qu'on te demande des preuves!!!!
Tu n'as riens compris à 3arch comme la plupart des gens.
Al 3arch dans le livre d'Allah swt c'est la réalisation, le résultat d'un travail, la construction! ni trône ni hom yahzanoun!!
Reste poli! je crois que j'avais raison de te traiter d'adolescent post-pubère hier car à chaque fois que tu n'a pas de preuve du devient agressif !!!!
Oui je le sais mais ce que je veux c'est que tu me prouve que Youssef qu'on connais dans le Coran est son marie!
Innaha la ta3ma al'absar......ah ok ... tu crois encore aux fantômes ... désolé tu semble donc être un adulte avec un Esprit de gamin.
qu'est ce qu'Allah dit des aveugles déjà ??
ah ok ... tu crois encore aux fantômes ... désolé tu semble donc être un adulte avec un Esprit de gamin.
qu'est ce qu'Allah dit des aveugles déjà ??
qu'est ce qui est invisible dis moi ??Les fantômes tel que tu les conçoit je te les laisse avec tes histoire de bande dessiné!
Par contre il y a des choses invisible mais portants qui existe! tu ne le sais pas!
abreuve moi de ton savoir!
salam@ennemideta,
de ce que j'ai compris dans cette sourates et les passages que tu as cités
c'est qu'Allah nous accorde des biens et nous éprouves face à celle ci afin de voir lequel d'entre nous est le plus endurant!
c'est comme le passage des deux hommes dont l'un s'enfle d'orgueil parce qu'il a plus de bien que son voisin tout en oubliant que ces biens en question lui on été accorder par la Grâce d'Allah! et qu'il est facile pour Allah de reprendre ce qu'Il a donné afin que nous réfléchissons sur les bienfaits d'Allah sur nous!
Dieu nous éprouve sur nos biens matériels (qui vont et viennent) et cela afin d'apprendre à ne pas s'attacher à ce qui est futile et vain! (faire preuve d'humilité et de patience)
Il nous éprouve également face à nos proches (la mort, la maladie) et cela pour nous apprendre que nous ne sommes qu'n passage sur terre et que la guérison et la miséricorde n'appartient qu' Allah (un fois de plus pour apprendre à faire preuve d'humilité et patience)
et pour finir, Il nous apprend à avoir foi en Lui et garder espoir face à notre destin! que si un bien nous manque (travail, argent, enfant, etc.) c'est qu'il y a une raison et que chaque chose arrivera en son temps!
la patience, l'endurance et la foi en Dieu sont les principaux points traités dans cette sourate!
wa Allah ou alam
c'est de youcef qu'il s'agit et c'est pas vos pseudo "imams" avec leur logique de tétard de grenouille qui pourraient vous l'enseigner ...
de toute façon c'est simple , ils ne connaissent aucun envoyé d'Allah historique !
la source c'est la culture qui vous manque ...Pardon ennemideta mais quand on voit ça :
On se sent légitime de demander la source.
tu ne me cite pas , donc je ne peux pas savoir quand tu t'adresse a moi ...Euuuuh nicky déjà tu ne m'a pas répondu en page précédente. Et enfin si j'ai bien compris tu doutes que Maryam soit tombée enceinte sans rapport sexuel ? Selon toi si j'ai bien compris, elle s'est mariée avec Yussuf paix sur lui qui serait le père de 'Issa paix sur lui ?
Alors que Maryam dit :
19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "
21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
&
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah" .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".
47. - Elle dit : "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée? " - "C'est ainsi! " dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt.
Comment tu fais pour concilier tes déductions et le Coran ?
tu ne me cite pas , donc je ne peux pas savoir quand tu t'adresse a moi ...
au moins mets un @ devant mon pseudo ...
non , tu as mal compris, youssef lui annonce qu'elle est enceinte ensuite seulement il se marie avec elle et élève Aissa !
et Aissa est le père de daoud qui lui est le père de sulaymane ... bref c'est bien les descendant de la famille d'ibrahim et de la famille d'amran ...
qui d'autre que youssef pourrait s'occuper de Aissa ??
ou alors tu crois que Aissa est un pauvre charpentier dans un bled paumé ??
t'imagine un bébé qui parle et qui a la science de tout en train de taffer à l'age adulte pour finir le toit du voisin pour avoir 1 piéce pour manger une soupe dans une écurie ??
Hahaha tu as de l'humour
Mais j'ai compris où tu voulais en venir, comment sais-tu par contre que 'Issa est le père de David paix sur eux ?
c'est simple c'est écrit dans wikipédia...
david fils de jessé http://fr.wikipedia.org/wiki/David_(Bible)
et ensuite faut pas hésité a vouloir savoir qui est jessé
donc tu cherche jessé et tu trouve ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessé
Jessé ou Ïsai (Segond) (hébreu יִשַׁי Išaï) est, selon la Bible, le père du roi David, qui est d'ailleurs désigné en plusieurs endroits sous le simple nom de « Ben Išaï » (fils de Jessé)
comme quoi, il suffisait de ne pas être aveugle ...
Et désolé du double post mais Maryam "sœur d'Aaron" c'est une expression car la mère de 'Issa paix sur lui est une descendante des gardiens du Temple juif, et la garde avait été confiée à Aaron et non pas à Moussa paix sur eux.
Si tu parles de la sœur de Moussa paix sur lui, elle n'a pas de nom dans le Coran, mais quand bien même tu dirais que c'est la mère de 'Issa, cela voudrait dire qu'en l'espace de 50 ans selon toi, il y aurait eu 4 prophètes ??? Yacub, Yussuf, Moussa, 'Issa paix sur eux.
Donc je te demande où as tu cherché tout ça ? Sincèrement.
Il y a aussi marqué que "Jessé est le fils d'Obed"
Mais alors qui est le Jésus du nouveau testament selon toi ?
EDIT : parce que Selon la tradition juive, Jessé enseignait la Torah aux foules. Il aurait été une personne particulièrement vertueuse.
Or tu sais bien ce que les Juifs pensent de Jésus![]()
un remake créer de toute pièce tout comme mohamed qui n'est même pas un nom ...
si tu écrivais en traduisant tes mots ça aurait donner
aissa enseignait la loi aux foules ...
Il y a aussi marqué que "Jessé est le fils d'Obed"
Mais alors qui est le Jésus du nouveau testament selon toi ?
EDIT : parce que Selon la tradition juive, Jessé enseignait la Torah aux foules. Il aurait été une personne particulièrement vertueuse.
Or tu sais bien ce que les Juifs pensent de Jésus![]()
mu hamad = plus glorieuxPas compris
Tu as dis que Misr voulait dire capitale!!! maintenant c'est un petit pays!!!!
Je veux tes preuves sur les 700 000 enfants sans asile! moi je ne connais pas cette histoire.
Je ne vois riens qui preuve que tu sais de quoi tu parle! tu nous envoie des trucs est quand en te demande des preuves tu gesticule!
Donc maintenant même Ibrahim a vécu avec Fir3awn?
Concernant les francs maçon -----------------> No comment
Tes preuves?
19:17-19
فَاتَّخَذَتْ مِن دُونِهِمْ حِجَابًا فَأَرْسَلْنَا إِلَيْهَا رُوحَنَا فَتَمَثَّلَ لَهَا بَشَرًا سَوِيًّا
قَالَتْ إِنِّي أَعُوذُ بِالرَّحْمَن مِنكَ إِن كُنتَ تَقِيًّا
قَالَ إِنَّمَا أَنَا رَسُولُ رَبِّكِ لِأَهَبَ لَكِ غُلامًا زَكِيًّا
et étendit un voile entre elle et les siens. C’est alors que Nous lui envoyâmes Notre Esprit qui se présenta à elle sous la forme d’un homme accompli.
Elle lui dit : «Je cherche refuge contre toi auprès du Tout-Miséricordieux, si tant est que tu Le craignes.»
– «Je ne suis, dit-il, qu’un envoyé de ton Seigneur, chargé de te faire présent d’un garçon immaculé.»
Je ne vois rien qui montre que la personne qui s'est présenté à Maryam est un humain (il a pris la forme humaine) à part si tu trouve que Youssef n'est pas un humain c'est autres chose.
Les histoires de Marie-José Pérec ne m’intéresse pas, tout ce que je te demande c'est que tu documente ce que tu dis (Je sais que tu ne le fera pas mais bon) sans faire une crise d'adolescence à chaque fois qu'on te demande des preuves!!!!
Tu n'as riens compris à 3arch comme la plupart des gens.
Al 3arch dans le livre d'Allah swt c'est la réalisation, le résultat d'un travail, la construction! ni trône ni hom yahzanoun!!
Reste poli! je crois que j'avais raison de te traiter d'adolescent post-pubère hier car à chaque fois que tu n'a pas de preuve du devient agressif !!!!
Oui je le sais mais ce que je veux c'est que tu me prouve que Youssef qu'on connais dans le Coran est son marie!
non, les franc maçon savent traduire Al Lah par L'Artisan et savent que c'est lui qui a donner la science à l'homme pour qu'il devienne humain et les vestiges sont toujours visible ...Pour les franc-maçons, c'est le fait qu'il ait construit le mur pour que les orphelins puissent retrouver leur trésor qui laisse supposer cela.
tu n es peutt etre pas au courant mais derriere le pseudo nicky se cache certainement une secte me demande pas laquel mais laisse le divaguer dans ses delires ...Pardon ennemideta mais quand on voit ça :
On se sent légitime de demander la source.
commence par le tien monsieur le kouffar !tu n es peutt etre pas au courant mais derriere le pseudo nicky se cache certainement une secte me demande pas laquel mais laisse le divaguer dans ses delires ...
et inchallah il n insistera pas...en principe
si tu veux que je te donne en apparte les noms des pseudos "musulmans"
no problemo![]()
commence par le tien monsieur le kouffar !
tiens on va faire un truc simple ; qui sont les envoyés historique dans ta secte
à quoi on reconnait une secte .? ben c'est simple, ils ne savent jamais qui sont les envoyés d'Allah historiquement...
Nicky tu fais pas le Ramdam je crois non ? Pourquoi ?
ça dépend du calendrier ...
Je fais le rite de l'abstinence en temps et en heure ... le calendrier exact est évident...
mes réponses sont sur le site ...
si tu devais instaurer un calendrier comment le ferais tu ??