Sourcils tatoués en circonflexes

Y'a pleins de trucs que je comprends pas non plus
La nana cramée aux UV
Les cheveux noirs corbeau et gras avec des extensions qui se voient
Les faux ongles coupés au carré avec du blanc sur 5cm
Et le mini piercing sur la lèvre

Pièces jointes

• 2998081755_1_5_HQXR8xE2.jpg
    2998081755_1_5_HQXR8xE2.jpg
    12.6 KB · Affichages: 1,233
  • 59461597_1.jpg
    59461597_1.jpg
    18.2 KB · Affichages: 449
La nana cramée aux UV
Et le mini piercing sur la lèvres

Aussi!!

A croire qu'elles n'ont pas de miroir ou de gens sincères pour leurs dires d'arrêter leurs conneries :/

Fashion fachées alors :)

Dans le top 5 :

-Sourcils et levres tatouées ( surtout que nombreuses ne se maquillent plus, du coup il reste que le tracé )
-Tatouage de la fée clochette, pattes de chats, ou griffes de tigres au niveaux du décolté.

Franchement faut qu'on m'explique c'est quoi se délire de se faire tatouer les sourcils, c'est trop moche et ça fait vraiment pas naturel et en plus quand c'est des sourcils en circonflexes alors là c'est le comble de l'horreur :malade: pourquoi une telle décision ?

Elles pensent être plus belle (je vois que ça) .. Je suis d'accord avec toi, c'est horrible et ça fait pas naturel du tout !

Franchement faut qu'on m'explique c'est quoi se délire de se faire tatouer les sourcils, c'est trop moche et ça fait vraiment pas naturel et en plus quand c'est des sourcils en circonflexes alors là c'est le comble de l'horreur :malade: pourquoi une telle décision ?

un choc psychologique, ou un tremblement interieur je ne sais pas mais je dois dire que jen vois de plus en plus et avec les levres tatoues comble de la vulgarite, de la l indecencence et du mauvais gout:eek:

Ma cousine c'est fait faire un tatouage des sourcils ...et résultat :cool:

une pro qui a une page facebook !

Ma cousine c'est fait faire un tatouage des sourcils ...et résultat :cool:

une pro qui a une page facebook !

c'est comme tout de toute maniere il faut que ce soit bien fait sinon c'est moche c'est comme un vrai tatouage...

moi j'ai longtemps hésiter a me faire un maquillage permanent au niveau de yeux genre le liner en perment mais je n'ai pas franchi le cap parait il que ça fait super mal:rouge:

c'est comme tout de toute maniere il faut que ce soit bien fait sinon c'est moche c'est comme un vrai tatouage...

moi j'ai longtemps hésiter a me faire un maquillage permanent au niveau de yeux genre le liner en perment mais je n'ai pas franchi le cap parait il que ça fait super mal:rouge:

même les sourcils ça était super douloureux...ça était notre sujet de conversation hier soir !

Mais, concernant le contour et remplissage des lévres, c'est juste magique ( avec des teintes dégradées pêche rose ) résultat bluffant !

même les sourcils ça était super douloureux...ça était notre sujet de conversation hier soir !

Mais, concernant le contour et remplissage des lévres, c'est juste magique ( avec des teintes dégradées pêche rose ) résultat bluffant !

ouais voila mais tu vois pourtant je me suis fait tatouer l'avant bras et l epaule j'ai reussi a franchir le cap mais le visage ça me fait super peur j'ai tellement vu de gens sur qui ça avait été un carnage...

mais le remplissage de lévre c'est super ça aussi moi je kiffe de toute maniere le maquillage permanent quand c'est bien fait c'est super plus besoin de se maquiller t'es belle a tout moment de la journée que du bonheur

La nana cramée aux UV
Et le mini piercing sur la lèvre

ta oublié le rouge a levre flashy rose bonbon!
c'est vrai que moi aussi elle me rend ouf, autant chez certaines ca fait naturel autant ca vraiment crasseuse et pouffe chez d'autres

voila quelques photos des sourcils taggés lol
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

c'est juste moche:!!!! c'est pas du tou du tout naturel!

les levres ca peut faire beau mais rien de mieu que d'utiliser des feutres semi-permanent

ils sont hyper bien:

Je trouve cela affreux de se redessiner une forme de sourcil, ça ne fait pas du tout naturel, ni classe...
Je conçois que certaines qui ont les sourcils éparces et rares puissent se faire une sorte de remplissage (repigmenter les zones vides)... par contre le tatoo noir corbeau avec une forme en circonflexe en tréma ola en accent grave, je n'aime pas du tout du tout... Comme les nanas dans du Golf... t'en trouves pas une qui a sû gardé ses sourcils d'origine...

Je l'ai déjà raconté mais une fois dans le métro j'ai vu une nana qui avait rasé ses vrais sourcils, et qui en a redessiné au crayon... mais plus haut que ses arcades sourcillières! Wllah elle a redessiné ça sur son front! :D Purée je ne savais plus où je devais regarder tellement elle faisait peur! ça faisait alien:eek:

Je trouve cela affreux de se redessiner une forme de sourcil, ça ne fait pas du tout naturel, ni classe...
Je conçois que certaines qui ont les sourcils éparces et rares puissent se faire une sorte de remplissage (repigmenter les zones vides)... par contre le tatoo noir corbeau avec une forme en circonflexe en tréma ola en accent grave, je n'aime pas du tout du tout... Comme les nanas dans du Golf... t'en trouves pas une qui a sû gardé ses sourcils d'origine...

Je l'ai déjà raconté mais une fois dans le métro j'ai vu une nana qui avait rasé ses vrais sourcils, et qui en a redessiné au crayon... mais plus haut que ses arcades sourcillières! Wllah elle a redessiné ça sur son front! :D Purée je ne savais plus où je devais regarder tellement elle faisait peur! ça faisait alien:eek:

mdrr c clair que c 'est moche, en plus avec un peu de chance si c'est du crayon qui s'enleve, il suffit qu'il pleuve et elle a plus de sourcils lol

J'ai une copine qui l'a fait , au depart c'est surprenant puis je me suis habituée a sa tete:D
par contre au niveau du trait de liner je l ai vu c'est tres jolie comme resultat.

Je l'ai déjà raconté mais une fois dans le métro j'ai vu une nana qui avait rasé ses vrais sourcils, et qui en a redessiné au crayon... mais plus haut que ses arcades sourcillières! Wllah elle a redessiné ça sur son front! :D Purée je ne savais plus où je devais regarder tellement elle faisait peur! ça faisait alien:eeek:
mdrrr la fille elle a tout le temps l'air étonné

moi y'a un truc que je ne comprends y'a une catégorie de femmes (que je ne citerais pas) qui se font les sourcils au crayon mais dans des couleurs improbables genre violet :eek:

J'ai une copine qui l'a fait , au depart c'est surprenant puis je me suis habituée a sa tete:D
par contre au niveau du trait de liner je l ai vu c'est tres jolie comme resultat.

J'ai une amie qui s'est fait tatoué le trait d'eye liner et les levres, elle m'a dit le trait d'eye liner c'est pas mal en revanche si par exemple tu ve te maquiller autrement c'est pas possible.
Pour les lèvres au début c'est trop flagrant ensuite c'est beau mais au bout de 6 mois ca commence à faire moche, il y a des endroits ou ca s'enleve.

oui mais le jour où t'as la flemme de te maquiller tu te balades avec ton trait à lèvres tout seul ? ça doit fait débile non ?

ouai c'est exactement ca, justement c'est que je disais a ma copine quand tu fait eyes liner + levre + sourcil c'est abusé car par exemple quand t'es malade ou fatigué ou que tu pleures ca doit faire bizzare de voir la personne maquillée, mdrr ca fait comme dans les films arabe lolll les nanas pleurent des groooosses larmes mais elles restent tjrs bien maquillées.

mdrrr la fille elle a tout le temps l'air étonné

moi y'a un truc que je ne comprends y'a une catégorie de femmes (que je ne citerais pas) qui se font les sourcils au crayon mais dans des couleurs improbables genre violet :eek:

ouai ou celle qui ont les cheveux chatain / chatain clair et qui mettent du orange dégueulasse:

ca j'aime :http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

ca c'est pa stop heureusment qu'elle est black sinon ca aurait été horrible

ca c'est laid: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

ca c'est troppp laid:

Retour