Sourcils tatoués en circonflexes

moi c'est un petit la dernière fois il m'a foutu la honte!
J'étais dans l'ascenseur j'allais à une fête j'étais en robe, talon, make-up... et parfum
Y'a un gamin de 5-6 ans qu'est monté dans l'ascenseur avec sa mère, il a dit: ouaaahhhhh ca pu, ca fait mal a la tete le parfum de la dame, j'avais hyppppper honte!
La mère m'a dit: " nina de nina ricci ouai c'est vrai il faut en mette qu'un petit peu"
je voulais la claquer a en rajouter encore une couche!
Je lecomprends, ce parfum c'est vraiment un pschit pa splus sinon ça donne mal à la tête ^^

mdrrr la fille elle a tout le temps l'air étonné

moi y'a un truc que je ne comprends y'a une catégorie de femmes (que je ne citerais pas) qui se font les sourcils au crayon mais dans des couleurs improbables genre violet :eek:
Celles que tu ne veux pas citer ne sont pas noires de peau? Lol...moi perso je ne vois ça que chez les congolaises ...elles sont hyper excentriques

Pièces jointes

• 1586933018_small.jpg
    1586933018_small.jpg
    21.8 KB · Affichages: 28
  • 265214_1924GzvaTc43OGh1_large.jpg
    265214_1924GzvaTc43OGh1_large.jpg
    10.2 KB · Affichages: 24
Donne moi son adresse, je peux m'en charger :sournOois:

J'étais avec un copain la dernière fois, il me dit bonjour, jlui dis mais c'st quoi ce parfum, ça sent trop fort, ça va pas du tout etc... Le pauvre, je l'ai traumatisé :mignon:
lool t'as pas pris de pincettes

mais bon les amis c'est fait pour ça au moins il fera pas l'erreur deux fois

ça me dégoute au plus haut point ce genre d'ongles
me dis pas qu'elle cuisine avec ... ça doit être un ramassis de saleté en dessous
La cuisine
La toilette intime
Les jeux amoureux
La barre dans le metro ou dans le bus
On mélange le tout et ça fait la bombe nucléaire :D

Rien de ire que le maquillage permanent.... je trouve ça stupide.
Mettre du mascara,ou un RAL ça prend pas trois heures^^
C'est clair ... que ce soit sourcils ou lèvres, je comprends vraiment pas ...
Après y a la teinture des cils que je peux comprendre à la limite, et encore. ^^

Franchement, j'essaierai jamais tout ça. En plus ça me restreindrait dans mes choix maquillage, sachant qu'il m'arrive de changer d'un jour à l'autre...

Retour