Sourcils tatoués en circonflexes

ouai c'est exactement ca, justement c'est que je disais a ma copine quand tu fait eyes liner + levre + sourcil c'est abusé car par exemple quand t'es malade ou fatigué ou que tu pleures ca doit faire bizzare de voir la personne maquillée, mdrr ca fait comme dans les films arabe lolll les nanas pleurent des groooosses larmes mais elles restent tjrs bien maquillées.
lol oui ça doit faire bizarre quand elles pleurent

c'est sur les lèvres que c'est le plus choquant sans rouge à lèvres
jme souviens d'une candidate de Kho Lanta qui avait ça, boudiou c'était moche ce trait tout seul

J'ai une amie qui s'est fait tatoué le trait d'eye liner et les levres, elle m'a dit le trait d'eye liner c'est pas mal en revanche si par exemple tu ve te maquiller autrement c'est pas possible.
Pour les lèvres au début c'est trop flagrant ensuite c'est beau mais au bout de 6 mois ca commence à faire moche, il y a des endroits ou ca s'enleve.
oui cela l 'air de faire mal tous cela.

la 1ère on dirait une black mais depigmentisé et la 2ème c'est aussi moche , ca se voit elle vient de se faire epiler les sourcils et tatouer le trait , elle est encore toute rouge
c'est juste laid
Et pour la 2ème le trait sur la lèvre est bizarre c'est plus haut d'un coté

et puis ça fait super mal ce truc en plus ! ça saigne et tout un vrai carnage

lol oui ça doit faire bizarre quand elles pleurent

c'est sur les lèvres que c'est le plus choquant sans rouge à lèvres
jme souviens d'une candidate de Kho Lanta qui avait ça, boudiou c'était moche ce trait tout seul

C'est clair que c'est grossier quand ya que le crayon, perso je met presque jamais du rouge a levre, j'ai eu une periode ou je kiffais mettre du rose flashy mais c'est vite passé et en général je met un petit tour au crayon rose foncé et jmet du labello, c'est nickel et naturel!
met le contour tout seul ca fait bizzare, le pire c'est celle qui font un contour marron c'est degueulasse!

regarde la c'est plutot jolie moi je trouve

Pièces jointes

• vel4jzlz.jpg
    vel4jzlz.jpg
    17.7 KB · Affichages: 2,425
  • 3060294367_1_3_I8iDjs1h.jpg
    3060294367_1_3_I8iDjs1h.jpg
    39.2 KB · Affichages: 7,506
  • imagesCAOEQA5G.jpg
    imagesCAOEQA5G.jpg
    5.4 KB · Affichages: 112
C'est clair que c'est grossier quand ya que le crayon, perso je met presque jamais du rouge a levre, j'ai eu une periode ou je kiffais mettre du rose flashy mais c'est vite passé et en général je met un petit tour au crayon rose foncé et jmet du labello, c'est nickel et naturel!
met le contour tout seul ca fait bizzare, le pire c'est celle qui font un contour marron c'est degueulasse!
idem j'en mets quasimment jamais je mets juste du labello

le contour foncé c'est horrible ça vieillit, ça fige le visage, ça affine les lèvres

ma question est pourquoi font-elles ça ?

moi en ce moment je suis dans ma periode rouge petasse lol je kiffe le rouge a levre rouge puis il me va bien aussi ça fait pas vulgaire donc j'ai de la chance

les arabes font toujours dans l 'exces, c'est leurs signatures.:D
completement de ton avis
"faut que ca se voit sinon c'est comme si t'avais rien fait" c'est leur crédo on dirait
encore les femmes du Golfe c'est encore pire....faut que ca sente, faut que ca brille, faut que ca claque....(maquillage pot de peinture, parfum très capiteux, et j'en passe)

idem j'en mets quasimment jamais je mets juste du labello

le contour foncé c'est horrible ça vieillit, ça fige le visage, ça affine les lèvres

ma question est pourquoi font-elles ça ?

le labello c'est mieu que le glosse, les levres sont douces et brillantes!!! i love labello blue!

pourquoi elle font ca?? euhhh pr ressembler au star des années 70
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

c'est quoi ce bordel ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

SUR LES BLACKS j'aimmme http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

la premiere fois que j'ai fait un contour des levres foncé c'est a cause de toni braxton, je kiffai

completement de ton avis
"faut que ca se voit sinon c'est comme si t'avais rien fait" c'est leur crédo on dirait
encore les femmes du Golfe c'est encore pire....faut que ca sente, faut que ca brille, faut que ca claque....(maquillage pot de peinture, parfum très capiteux, et j'en passe)
jsuis montée avec l'une d'elles dans un ascenseur un jour j'ai cru que j'allais crever d'asphyxie j'avais jamais senti ça
vraiment sans exagérer la bouteille de parfum doit tenir 15jours

m'en parle pas j'ai un collègue qui s'asperge de parfum ou d'aftershave je sais pas en plus c'est un truc bon marché je pense
il en met une tonne ça te monte à la tête c'est horrible

Lol en plus j'ai un problème d'hyper sensibilité aux odeurs, jlui aurais versé un sceau d'eau sur la tête pour le rincer.

en plus jlaime pas ... :prudentt: ça me ferait plaisir de lui jeter un seau d'eau :mignton:
Donne moi son adresse, je peux m'en charger :sournois:

J'étais avec un copain la dernière fois, il me dit bonjour, jlui dis mais c'st quoi ce parfum, ça sent trop fort, ça va pas du tout etc... Le pauvre, je l'ai traumatisé :mignon:

Donne moi son adresse, je peux m'en charger :sournois:

J'étais avec un copain la dernière fois, il me dit bonjour, jlui dis mais c'st quoi ce parfum, ça sent trop fort, ça va pas du tout etc... Le pauvre, je l'ai traumatisé :mignon:

moi c'est un petit la dernière fois il m'a foutu la honte!
J'étais dans l'ascenseur j'allais à une fête j'étais en robe, talon, make-up... et parfum
Y'a un gamin de 5-6 ans qu'est monté dans l'ascenseur avec sa mère, il a dit: ouaaahhhhh ca pu, ca fait mal a la tete le parfum de la dame, j'avais hyppppper honte!
La mère m'a dit: " nina de nina ricci ouai c'est vrai il faut en mette qu'un petit peu"
je voulais la claquer a en rajouter encore une couche!

jsuis montée avec l'une d'elles dans un ascenseur un jour j'ai cru que j'allais crever d'asphyxie j'avais jamais senti ça
vraiment sans exagérer la bouteille de parfum doit tenir 15jours
oui c'est pour ca qu'elles se ravitaillent en "gros" chez Sephora :D

moi c'est un petit la dernière fois il m'a foutu la honte!
J'étais dans l'ascenseur j'allais à une fête j'étais en robe, talon, make-up... et parfum
Y'a un gamin de 5-6 ans qu'est monté dans l'ascenseur avec sa mère, il a dit: ouaaahhhhh ca pu, ca fait mal a la tete le parfum de la dame, j'avais hyppppper honte!
La mère m'a dit: " nina de nina ricci ouai c'est vrai il faut en mette qu'un petit peu"
je voulais la claquer a en rajouter encore une couche!
mdrrrrrrrr j'aurais êxplosé de rire :D

Retour