A
AncienMembre
Non connecté
1) Personne ne les a traité de *****, ils avaient leurs commerces et leurs maisons ! signe d'une parfaite égalité! mais après la création de l'entité en Palestine, le mossad a réussi à les terroriser pour qu'ils quittent le Maroc et aller peupler Izrael!! toutes les violences faites aux juifs marocains sont le résultat des agents de Mossade!
J'ai entendu des marocains "musulmans" me dire de leur propres bouches que nous n'avions pas besoin du Mossad pour pratiquer notre sport national "Hogra", sur eux.
2) Les émigrés musulmans ?!! tu es sérieuse ?
la première source de devises est les transferts des marocains musulmans ! la Troisième source est celle de des ventes de phosphates (OCP) au niveau mondial! comme ça tu peux mesurer l'effort et les sacrifices des émigrés envers le Maroc !
La majorité se privent d'acheter des maisons et des appartements en Europe , pour le faire au Maroc ! ça fait tourner l'économie locale !
Mais bon le ministère des marocains du monde dort comme toujours au lieu d'exposer et d'expliquer comment les émigrés participent activement dans l'économie marocaine ! que des bras cassés qui gèrent ce ministère !
Ah... je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je parlais du "lien" qui unit les musulmans à ce pays "islamique" malgré tout.
Pour votre argent, on en a marre de ces sornettes... vous pouvez vous le mettre là où je pense o bla 3ya9a avec vos sous.