a bon dans ce cas pourquoi, prendre des hadithsavec ou sans moi compte sur Celui qui t'as créé et qui a créé toute choses
Allah nous suffit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon dans ce cas pourquoi, prendre des hadithsavec ou sans moi compte sur Celui qui t'as créé et qui a créé toute choses
Allah nous suffit
dans le prolongement de ta reflexion j'ajouterai aussi "a bon dans ce cas pourquoi travailler?"a bon dans ce cas pourquoi, prendre des hadiths
pour pas être obliger, de suivre bêtement le travailler, fait par des autresdans le prolongement de ta reflexion j'ajouterai aussi "a bon dans ce cas pourquoi travailler?"
je te parle du travail que tu fais pour gagner de l'argent...pour pas être obliger, de suivre bêtement le travailler, fait par des autres
Dans mesje te parle du travail que tu fais pour gagner de l'argent...
tu parle plus des hadiths que la majorité des sunnites, tu le sais ?
Dieu nous a donné la capacité de travailler et de discerner a tous, pourquoi refuser cela?Dans mes
Dernier intitulés, effectivement je parle beaucoup de hadiths du coran que les sunnite
Dieu ma donner la capaciter de savoir travailler, pourquoi refuser cela
C'est à toi même que tu devrais poser la question, à chaque fois que l'on remet un savants en doute vous nous faite un flansDieu nous a donné la capacité de travailler et de discerner a tous, pourquoi refuser cela?
Compassion veut tout simplement dire qu'il autant de droit d'être un imam avec capacité de moufti même s il ne lit pas l arabe.
Il ne sera pas moins fidèle aux textes sacrés qu'un arabisant qui lui va donner en expliquant le coran en arabe va donner sa propre explication donc son avis.
Grosso modo... Ibn kathir = Compassion![]()
Salam
je peux savoir ce que tu entends par signes diacritiques ds le coran stpe?
de quel savant, de quels "vous" et de quel "flan" tu parles?C'est à toi même que tu devrais poser la question, à chaque fois que l'on remet un savants en doute vous nous faite un flans
Ne me prend pas pour un naïf, quoi que je disse tu en fait un flancde quel savant, de quels "vous" et de quel "flan" tu parles?
c'est toi qui fait ton flan... je t'avais juste demandé pourquoi tu a posté ce versetNe me prend pas pour un naïf, quoi que je disse tu en fait un flanc
Ps: pour ceux qui poste sans comprendre le sujet, je parle de nous tous moi y compris
À oui le verset je lais poste du faite que sait un verset du coran, je suis pas un partissent du hadiths des savantsc'est toi qui fait ton flan... je t'avais juste demandé pourquoi tu a posté ce verset
tu veux pas repondre tant pis, pas la peine de faire la fofolle![]()
c'est bien, moi aussi je ne partisse pas du hadithÀ oui le verset je lais poste du faite que sait un verset du coran, je suis pas un partissent du hadiths des savants
On ne née pas avec la Langue de ses parents, on est éduquée à comprendre une langue dans un sentSalam
On est tous conscient, Qu'un coran traduis ou simplement expliquer, n'est que le sent compris part ce-lui qui le traduis en une autre langues, ou dans le cas ou une personne nous expliquer les versets an arabe, cela réste que sa compréhension ou simplement l'ensgnement que l'on lui a donné