Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cookdating c'est un bébé elle à 14 ans ! :langue:
elle devrait déja etre au lit meme! : D
AH LES GOSSES!
En fait moi ça allait bien jusqu'à ce que je passe aux squats, ça demande trop d'énergie ce truc
Moi c'est le développé couché qui me demande le plus d'effort je fais les mêmes series comme hors-Ramadan. Je suis épuisé ça me pompe trop d'énergie après j'ai plus de patate pour finir ma séance pour les bras.
Avec les cuisses c'est l'exo qui demande le plus. Tu charges à combien ?
Si c'est trop dur je me contenterai de pompes et tractions.
Je charge à 80 Kg couchée et declinée 70 kg ( c'est plus dur ) je te parle d'en faire 10 pour chaque série. Je fais entre 9 - 12 série.
Oui c'est vrai mais je pensais que y'avait que des majeures sur bladi ;
T'habites près d'une forêt sombre c'est pour ça que ta maman veut pas que tu coures ?
Cookdating c'est un bébé elle à 14 ans ! :lague:
elle devrait déja etre au lit meme! :
AH LES GOSSES!
:eek
Elle a demandé la permission à ses parents pour veiller aujourd'hui ?
Tu bosses bien. Je bosse au même poids avec des rép de 10 aussi mais je fais 6-8 séries, 10 exceptionnellement.
Je comprends pouquoi tu fais des séances de 2h.
c'est moi qui "paranoie" ou tu verses dans le sarcasme là ?
Tu "paranoies" j'étais sérieux :ek:
Je t'avoue c'est l'exercice qui me prends le plus de temps je sais pas j'aime bien en faire un max alors que j'ai lu sur internet que 6 -8 séries suffisent pour développé le muscle c'est psycho...: D à cause de ça que je progresse moins vite que d'autre. Mais bon je fais de la musculation pour l'entretien je cherche absolument pas le muscle parfait ..et j'ai un corps qui prends bien sans en faire trop je t'avoue je suis content que j'ai pris des épaules.
Je devrais prendre plus en développé mais je suis fainéant du moment que mes pectes sont bien développés je vais pas visé les 90 kg ou les 100 kg je m'en tape après.
mdrr
jte cause plus, t'es plus ma copine aprs ce que tu viens de dire
:
A une époque je travaillais à 90/100 c'est juste une question d'habitude, y'a riend 'exceptionnel.
Moi par contre quel galère pour prendre, c'est dingue. J'ai beau mangé comme il faut ça vient doucement
Je fais 84 kg beaucoup de monde m'envie en salle , il en a qui sont inscrit depuis des siècles ils sont jamais pris autant que moi alors que je suis inscrit depuis quelques mois , j'ai un corps qui prend rapidement le muscle après c'est une question de morphologie , je prends très vite j'ai pas besoin de poussé grave au niveau poids contrairement à d'autre .
Le pire c'est que je me prends pas la tête , je viens faire de l'entretien ça m'arrive de sécher une semaine à la baba-cool.
Moi je suis plus léger 79kg. En fait la muscu j'ai commencé quand je faisais de la bose c'était au programme de certains entrainements puis quand j'ai arrêté la boxe j'ai continué.
Mais c'est clair que c'est trop injuste t'en as qui se tuent à la salle ça se voit à peine d'autre ils viennent à la cool et ils prennent direct.
J'avoue c'est ce que j'ai remarqué w'allah quand je vais à la salle je me dis ça dans ma tête je vois des personnes qui sont a fond dans....alors que moi je me prend pas la tête.
Y'en qui sont dans ce cas aussi qui supporte plus cette situation et passe aux protéines du coup.
Moi jamais je fais un blocage sur ça.
Prends la protéine si tu veux prendre du muscule moi j'avais le corps pour faire de la musculation à la base dans mon cas il ne restait plus qu'a musclé ...j'avais la morphologie j'étais embonpoint je faisait 89 kg j'ai perdu 6 kg en musclant ..je vais te mettre une photo vite fait pour que tu vois...
Non non les prots je veux pas c'est une question de principe.
Je préfère souffrir et prendre doucement. Je suis déjà à 79 et je veux pas dépasser les 81/82 vu que je fais que 1m81
lol tu te piques lol c'est pas de la triche mais bon j'avoue que ça sert pour les mecs secs...
Quand j'étais à 74 kg ouais mais là pour 2/3 kg je vais y arriver naturel inshaAllah
flagueee tu t'ai piqué héhéhé..c'est pas dangereux?
Quand j'étais à 74 kg ouais mais là pour 2/3 kg je vais y arriver naturel inshaAllah
Manger du Kebab et surtout de la viande alors.
tarawih à la mosquée, quand la clim fonctionne pas .... c'est un sport !
en tout cas ça me fait sacrément transpirer .... (faites pas les chochottes s'il vous plait) :r :: D