Sprays éclaircissant pour les cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saroura93
  • Date de début Date de début
bah moi aussi je les aimes, et faut pas se leurrer quand on y touche ça perd de ce charme oui :( moi j'ai des rayons clairs dans les cheveux et je suis pas totalement brune, j'ai les cheveux chatains foncés eh bien je sais que si par malheur je deverse un truc dessus je retrouverai plus cette variation de lumière :(

çà dépend de ta couleur de cheveux moi je suis brune brune et depuis que je suis petite j'entendais mais quels beaux cheveux noirs genreeee!!

donc je fais des méches chocolat et caramel pour casser le noir

Alors là ! c'est le top ! tout ce qui peut changer la nature ou transformer est hram !

Faut vérifier ces sources et se renseigner avant de se lancer dans les cas du hram et hlal !

un peu de logique : le noir est hram et tout le reste est autorisé ?! se teindre les cheveux tout court est interdit , il n ya pas d'histoire de couleurs ou de cacher les cheveux blancs...
tanti jak hadchi fhckal
je suis pas la seule ça me rassure

Salam les filles!!

Petite question pour les brunettes j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé les sprays éclaircissant pour cheveux. Et si oui, quel résultat ça a donné sur vos cheveux?

Généralement ce sont des produits pour cheveux blonds mais j'ai entendu dire que les brunes aussi pouvaient les utiliser ... Etant très brune, j'avoue que j'ai un peu peur du résultat que ça pourrait avoir sur mes cheveux ... En fait j'aimerai juste éclaircir un peu mes cheveux sans forcement passer par une couleur :timide:

je suis pas fan de ses sprays, apparement le résultat est vraiment bien mais tes cheveux sont pas mal abimé après .
regarde sur youtube ya pa mal de nana qui poste des videos de ca
Sinon ya une methode naturel, c'est la camomille et le miel, c'est beaucoup plus long qu'un spray.
Mais ca fonctionne et ca abime moin les cheveu

Moi j'ai les cheveux noirs (enfin châtain foncé car le noir au naturel n'existe pas en réalité) et peu de colorations adhèrent car mes cheveux sont trop foncés et hors de question de décaper...bref je fais souvent des balayages pour avoir des reflets acajous, je mélange des colos pour avoir des reflets et c'est super joli...l'année passée, j'ai essayé n éclaircissant blond en spray en sachant pertinemment que je ne deviendrais pas blonde quelle horreur:malade:...je voulais juste des reflets cuivrés et bingo, j'ai eu le résultat espéré et au soleil, ça faisait des reflets acajou doré...
Maintenant je crois que je vais les colorer en noir...j'adore :love:

Moi j'ai les cheveux noirs (enfin châtain foncé car le noir au naturel n'existe pas en réalité) et peu de colorations adhèrent car mes cheveux sont trop foncés et hors de question de décaper...bref je fais souvent des balayages pour avoir des reflets acajous, je mélange des colos pour avoir des reflets et c'est super joli...l'année passée, j'ai essayé n éclaircissant blond en spray en sachant pertinemment que je ne deviendrais pas blonde quelle horreur:malade:...je voulais juste des reflets cuivrés et bingo, j'ai eu le résultat espéré et au soleil, ça faisait des reflets acajou doré...
Maintenant je crois que je vais les colorer en noir...j'adore :love:

LE NOIR ca y es je suis sevré, j'ai teint mes cheveux pendant 3-4 ans c'est terminé!
trooop compliqué .

En revanche pour celle qui ont fait une coloration trop foncé, il y a une solution.

Du lait de coco, il faut faire un masque au lait de coco et laisser poser une nuit si possible et le faire 1 fois tout les 2 semaines, le resultat est probant.

Salam les filles!!

Petite question pour les brunettes j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé les sprays éclaircissant pour cheveux. Et si oui, quel résultat ça a donné sur vos cheveux?

Généralement ce sont des produits pour cheveux blonds mais j'ai entendu dire que les brunes aussi pouvaient les utiliser ... Etant très brune, j'avoue que j'ai un peu peur du résultat que ça pourrait avoir sur mes cheveux ... En fait j'aimerai juste éclaircir un peu mes cheveux sans forcement passer par une couleur :timide:

Sur des cheveux foncés ça sert à rien
Tu vas juste te retrouver avec une vieille couleur maronnasse/orangée
En plus ça contient de l'eau oxygénée donc tu vas abîmer tes cheveux

LE NOIR ca y es je suis sevré, j'ai teint mes cheveux pendant 3-4 ans c'est terminé!
trooop compliqué .
Faut avoir le teint qui va avec sinon ça peut vite faire sale (sur les filles bronzées) et surtout trouver le bon noir :)
Après c'est clair que c'est trop compliqué, si tu fais du noir, tu dois te le coltiner pour un bout de temps car rien ne l'enlève sauf si tu décapes et bonjour les dégâts mais moi ça ne me dérange pas car c'est très proche de mon naturel

Salam les filles!!

Je suis brune à la base, j'ai tester le spray éclaircissant, c'est très jolie, au bout d'un moi, j'ai eu de très beau reflet et mes cheveux étaient beaucoup plus claire, je te le conseille en plus le résultat est naturel et le changement n'est pa radicale, c'est toi qui choisit d'arreter le spray quand tu trouve que tes cheveux ont assez éclaircie

Je suis brune à la base, j'ai tester le spray éclaircissant, c'est très jolie, au bout d'un moi, j'ai eu de très beau reflet et mes cheveux étaient beaucoup plus claire, je te le conseille en plus le résultat est naturel et le changement n'est pa radicale, c'est toi qui choisit d'arreter le spray quand tu trouve que tes cheveux ont assez éclaircie

mais ca abime les cheveux quand meme?? enfin ca les asseche?
Perso javai trouvé qu'il était trop sec après le spray, parcontre ya la gamme JOHN FRIEDA qui est pas mal .
c'est pas assez rapide à mon gout, mais le resultat est bel et bien la et avec le soleil ca favorise l'eclaircissement
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...F-8&tbm=isch&um=1&itbs=1&sa=X&ved=0CCwQrQMwAA

mais ca abime les cheveux quand meme?? enfin ca les asseche?
Perso javai trouvé qu'il était trop sec après le spray, parcontre ya la gamme JOHN FRIEDA qui est pas mal .
c'est pas assez rapide à mon gout, mais le resultat est bel et bien la et avec le soleil ca favorise l'eclaircissement
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...F-8&tbm=isch&um=1&itbs=1&sa=X&ved=0CCwQrQMwAA

si par contre sa seche bcp les cheveux, j'ai arreter les brushing durant cette periode et je faisait bcp de soin.
On la trve en grande surface la gamme de john frida?? Je l'ai jamais vu

Salam les filles!!

J'y avait pensé un jour, je crois que ça pourrait faire de jolis reflets.
Essaye sur les pointes, ça se verra moins en cas de "ratage"

çà dépend de ta couleur de cheveux moi je suis brune brune et depuis que je suis petite j'entendais mais quels beaux cheveux noirs genreeee!!

donc je fais des méches chocolat et caramel pour casser le noir

tu dois avoir de beaux cheveux, c'est rare les femmes avec des cheveux noirs noirs :mignon:

Retour