tu dois avoir de beaux cheveux, c'est rare les femmes avec des cheveux noirs noirs
bof faut que je les coupe là ils font la gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois avoir de beaux cheveux, c'est rare les femmes avec des cheveux noirs noirs
bof faut que je les coupe là ils font la gueule :confu s:
Salam les filles!!
Petite question pour les brunettes j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé les sprays éclaircissant pour cheveux. Et si oui, quel résultat ça a donné sur vos cheveux?
Généralement ce sont des produits pour cheveux blonds mais j'ai entendu dire que les brunes aussi pouvaient les utiliser ... Etant très brune, j'avoue que j'ai un peu peur du résultat que ça pourrait avoir sur mes cheveux ... En fait j'aimerai juste éclaircir un peu mes cheveux sans forcement passer par une couleur
c'est ce que je me disais avant l'apparition de mes 1ers cheveux blancs,...Arrêtez de vouloir changer le naturel !!!
je toucherai jamais à ma couleur de cheuveux
c'est ce que je me disais avant l'apparition de mes 1ers cheveux blancs,...
c'est plus facile d'être brune que dans les teintes plus claires avec les colorations.moi c'est l'inverse je veux bien avoir les cheveux plus foncés quand je vois une nana avec les cheveux noirs
comme quoi chacun ses gouts
à l'époque, c'était pour éviter de ressembler aux incroyants qui se teignaient les cheveux en noir.j'ai jamais entendu parler ce hadith !
mais prk pas la couleur noire? je ne comprend pas vraiment le but
surtout qu'à l'époque ils devaient se teindre au henné et il y a du henné noir
non c'est autorisé de se teindre, étant donné que le henné est hallal et permis pour les cheveux, la barbe, les mains et les pieds.Alors là ! c'est le top ! tout ce qui peut changer la nature ou transformer est hram !
Faut vérifier ces sources et se renseigner avant de se lancer dans les cas du hram et hlal !
un peu de logique : le noir est hram et tout le reste est autorisé ?! se teindre les cheveux tout court est interdit , il n ya pas d'histoire de couleurs ou de cacher les cheveux blancs...
c'est plus facile d'être brune que dans les teintes plus claires avec les colorations.
Après le brun ne va pas à tout le monde. Pour ma part, ça ne me va pas.
Je trouve que le brun (noir corbeau) va aux femmes qui ont un teint de peau blanc.
Très belle couleur mais c'est pas avec les sprays éclaircissants que t'obtiendras ça,....J'aime beaucoup ce type de couleur aussi, mais je sais pas trop si y a moyen d'y arriver sans passer par une coloration.
(jessica alba a vraiment de jolie couleur de cheveur <3)
Je suis pas d'accord, car tu peux modifier ta couleur de cheveux avec le henné. A l'époque c'était avec le henné que les femmes modifiaient leurs couleurs et soignaient leurs cheveux. Maintenant il y a les couleurs.je ne sais pas si t'es musulmane mais ce n'est pas permis de modifier la couleur de cheveux pour cacher les signes de l'âge
Perso, j'ai le teint mate (pas autant bronzé que Nicole sherzinger) et ça ne me va pas du tout le brun, j'ai l'impression d'avoir des traits trop sévères et d'avoir vieilli de 10 ans d'un coup.je trouve que le brun va bien aux filles ayant bonne mine, ça peut très bien allé à une fille blanche( genre katy perry) comme à une fille ayant la peau bronzé (genre nicole sherzinger). Perso j'ai le teint très pale, et le noir me va pas du tout.
Perso, j'ai le teint mate (pas autant bronzé que Nicole sherzinger) et ça ne me va pas du tout le brun, j'ai l'impression d'avoir des traits trop sévères et d'avoir vieilli de 10 ans d'un coup.
Je connais une personne à qui ça va bien, mais elle fait des UVs.j'ai aussi le teint mat, le noir me durcit les traits et me donne limite l'air malade, il y avait qu'avec du maquillage que ça passé un peu, sinn c'était juste horrible, mais certaines filles a la peau mat ou bronzé portent très bien le noir, je pense qu'il faut vraiment avoir bonne mine
Je suis pas d'accord, car tu peux modifier ta couleur de cheveux avec le henné. A l'époque c'était avec le henné que les femmes modifiaient leurs couleurs et soignaient leurs cheveux. Maintenant il y a les couleurs.
Je connais une personne à qui ça va bien, mais elle fait des UVs.
Même Nicole sur la photo, on voit qu'il y a des UVs en plus de son teint, c'est pas un teint naturel.
Je pense que si à la base, ta vraie couleur de cheveux n'est pas noire, ça ne peut pas t'aller lorsque t'es mate de peau.
Par contre aux blanches de peau, ça leur va bien surtout lorsqu'elles ont des yeux bleus.
A force de coloration, et d'erreur, une fois, j'avais fini brune noir corbeau, qu'est ce que je me sentais mal dans mes basquettes, les traits vieillis, sévères,...j'étais pas bien du tout. Je suis allée direct au coiffeur pour un gommage et depuis ça va mieux!!! Je préfère de loin le chatain roux (gitane) que le noir corbeau.
Faut avoir le teint qui va avec sinon ça peut vite faire sale (sur les filles bronzées) et surtout trouver le bon noir
Après c'est clair que c'est trop compliqué, si tu fais du noir, tu dois te le coltiner pour un bout de temps car rien ne l'enlève sauf si tu décapes et bonjour les dégâts mais moi ça ne me dérange pas car c'est très proche de mon naturel
Je connais une personne à qui ça va bien, mais elle fait des UVs.
Même Nicole sur la photo, on voit qu'il y a des UVs en plus de son teint, c'est pas un teint naturel.
Je pense que si à la base, ta vraie couleur de cheveux n'est pas noire, ça ne peut pas t'aller lorsque t'es mate de peau.
Par contre aux blanches de peau, ça leur va bien surtout lorsqu'elles ont des yeux bleus.
A force de coloration, et d'erreur, une fois, j'avais fini brune noir corbeau, qu'est ce que je me sentais mal dans mes basquettes, les traits vieillis, sévères,...j'étais pas bien du tout. Je suis allée direct au coiffeur pour un gommage et depuis ça va mieux!!! Je préfère de loin le chatain roux (gitane) que le noir corbeau.
avec les cheveux noirs faut surtout etre biiiien maquillé.
ça dépend pour les filles qui font des UVs il suffit juste d'un peu de mascara et c'est tout.avec les cheveux noirs faut surtout etre biiiien maquillé.
J'ai découvert ça cette nuit aussi :mignon J'ai envie d'essayer pour donner un effet soleil ... que j'ai normalement en été.Qui connait ou a testé ce produit
Si si je l'avais vu à Auchan mais la en feuilletant un magazine je suis tombée sur une pubJ'ai découvert ça cette nuit aussi :mignon J'ai envie d'essayer pour donner un effet soleil ... que j'ai normalement en été.
J'ai trouvé plusieurs revues beauté qui donnent de très bons avis mais je n'ai jamais vu ce produit nul part
Pas de Auchan là où je suis actuellement !Si si je l'avais vu à Auchan mais la en feuilletant un magazine je suis tombée sur une pub
Ça a l'air très pratique et facile d'utilisation
Auchan carrefour Leclerc au rayon coloration c obligé que tu trouvesPas de Auchan là où je suis actuellement !
Oui et il semble que ça n'assèche pas comme les sprays et ne donne pas le côté jaune
Merci, je testerai, je vous dirai ce que a donne mais je pense l'appliquer juste en mode effet soleil ^^Auchan carrefour Leclerc au rayon coloration c obligé que tu trouves
Ça coûte autour de 10 euros le pot
Merci, je testerai, je vous dirai ce que a donne mais je pense l'appliquer juste en mode effet soleil ^^
Merci . Surtout, que j'ia mis des moi à rattraper les effets du fer !Attention moi je l avais testé sur mes cheveux naturelle donc un ton blond foncé et ben certes le produit est super efficace mais moi ça m a assecher le cheveu un truc de ouf...
J ai carrement jete le pot tellement ça m a fais un effet de paille....
Donc teste sur une meche au prealablr pour voir si ca convient a ton cheveux
Merci . Surtout, que j'ia mis des moi à rattraper les effets du fer !
Je testerai comme tu m'as dit.
Ouais autant garder sa couleur et un cheveu sain et brillantAh ouais j ai éte super decu surtout que moi je n abuse pas du fer j ai des jolies boucles que je kiffe du moins j avais quand il etait long lol et ben sur un cheveux sain et pas coloré ca me les a defonce lol bon j exagère mais ils etaient un peu abimé lol
Ouais autant garder sa couleur et un cheveu sain et brillant