starsky et hutch alias boularya 3abaya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrr , j'allais le créer en demandant l autorisation a OUJDi , un topic speciale pour lui et pour le charrié avec ses santiagsssssssssss llol
purechelha , a ton avis il va mettre le chapeau de cowboy? ou la chachia? qui c est il mettra un jilbab lol

Mdr, vous etes vraiment 2 déglingo, lollllllllllllllllllll

Nan, concernant le chapeau, je vais mettre le même que celui de rocky, lol
et une paille a la bouche mdrrrrrrrrrrr

mdrr, un épouvantaille par la suite, tu veux nous la faire a la Charles Ingalls avec la paille , tu ne veux pas son violon, pour qu on chtar;lol

Nan, pas de violon, ça sera a coup de derbouka, faut moderniser tout cela :D

Ah bah alors là, tu m'apprends a taper du derbouka ? je kiffe cette instrument j'en ai un mais il prend plus la poussière qu'autre chose mdrrrr

Hee beh dis dc le melange santiags, fokiya, chachia, derbouka, shelby, la paille :eek:

dsl hier soir mon pc lol ne voulait plus se connecter, la connexion est partie sec ! Il s'est dit pureCHELHA t'es tellement dans ton delire que tu me saoule grave, vas nehesse !!!!!!! :fou: alors il ne m'a plus laisser le choix :confus:

Ah bah alors là, tu m'apprends a taper du derbouka ? je kiffe cette instrument j'en ai un mais il prend plus la poussière qu'autre chose mdrrrr

Hee beh dis dc le melange santiags, fokiya, chachia, derbouka, shelby, la paille :eek:

Faut bien mettre ça petite touche perso.

Pour la derbouka, c'est 7araaaaaaaaammmmmmmmmmmmm:D

Salam'alaikoum

Un topic que je dédie a mes mes deux chers bladinautes OUJDI69 et YAYOUNE

En mode shelby hobi :love:
mdrrrrrrrrrrrr , j'allais le créer en demandant l autorisation a OUJDi , un topic speciale pour lui et pour le charrié avec ses santiagsssssssssss llol
purechelha , a ton avis il va mettre le chapeau de cowboy? ou la chachia? qui c est il mettra un jilbab lol

Les topics créés pour un (ou 2) bladinautes en particulier sont hors chartes, les MP sont fait pour ça merci :).

J'en ai bien besoin, car j'ai eu parfois des surconsommation de sayate

Un peu comme tous et el hamdoulillah que les bonnes actions ne manquent pas pour remettre du peps a tout sa

Oui shelby : zwina dyalk j'suis sure ta sa photo sur le mur de ta chambre et chaque fois que tu vas t'allonger sur ton lit tu ne peux t'empecher de la regarder dans les ... phares ! c croooo meggnooon :love:

Moi c pas Renault M pour l'instant mais renault C ! safiiiii :cool:

Un peu comme tous et el hamdoulillah que les bonnes actions ne manquent pas pour remettre du peps a tout sa

Oui shelby : zwina dyalk j'suis sure ta sa photo sur le mur de ta chambre et chaque fois que tu vas t'allonger sur ton lit tu ne peux t'empecher de la regarder dans les ... phares ! c croooo meggnooon :love
Moi c pas Renault M pour l'instant mais renault C ! safiiiii :

Wach ri zwina, Shelby hiya 3omri :love:
Elle est comme je les aimes, rien que d y penser, elle me mannnnnnnnnnnnnnnnk
Elle est de partout, fond d'écran ordui, telephone, a la maison, au boulot, et même dans mon portefeuille hihi

Tu ne seras donc plus fidéle un jour :fou:

d barres :D tu crains

Attention a ne pas tomber non plus dans l'idéalisme LOL

PS : j'voulais mieux t'expliquer par mp mais tmtc la mp bloquée :confus:
Mehlich

T'es jaloux youssouf, mais non tout le monde a le droit d'entrer et de participer a notre topic :cool:

Tu veux aussi une shelbi yak ??avoue :D

C'est clair que personne ne lui consacre un topic...

Sans doute pour ça qu'il en ouvre autant lui-même alors que le centre d'attention est le sujet du topic et non son auteur...

Quelle triste et cruelle illusion ^^

Mdr, que veux tu, c'est la réalité, Shelby hiya 3omri :

Je ne comprend pas "TMTC", lollllllllllllll

Il faut être my friend pour la MP

LOL oui j'ai saisi tkt même en avatar looool bssaha ou raha :D

TMTC Toi Même Tu C ... ;)

Ahhh ok je comprend donc mieux pour ta mp ghir les VIPPPPPPPP, no soucy ;-D

Retour