starsky et hutch alias boularya 3abaya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Je lui ai répondu:

Or seul tslihm i waloooo rilad : "vous ne servez plus a rien maintenant"

la3oma tamobil olad walo lool.: "mieux vaut une voiture plutot que rien du tout lol"

Isa3li nt3dar, inchAllah tamghartinou ara di zwarn : "on est juste en train de plaisanter, inchAllah ma femme sera en tete de liste (dans mes priorités)"

Je lui ai répondu:

Or seul tslihm i waloooo rilad : "vous ne servez plus a rien maintenant"

la3oma tamobil olad walo lool.: "mieux vaut une voiture plutot que rien du tout lol"

Isa3li nt3dar, inchAllah tamghartinou ara di zwarn : "on est juste en train de plaisanter, inchAllah ma femme sera en tete de liste (dans mes priorités)"

Quel traducteur Youssouf la grande classe loool

Les admin on fait une erreur est au lieu de mettre 82, ils ont mit 28, bon dans un sens, tant mieux, il mon rajeuni :D

C'est pas plus mal pour conduire shelby et diriger la salat

:oh:

Maintenant que j'y pense qu'est ce que tu fiche là ??? enfin LES DEUX avec Youssouf, looool que faites vous encore là ... une mosquée vous atteint

yAllah hop hop hop

C'est pas plus mal pour conduire shelby et diriger la salat

:oh:

Maintenant que j'y pense qu'est ce que tu fiche là ??? enfin LES DEUX avec Youssouf, looool que faites vous encore là ... une mosquée vous atteint

yAllah hop hop hop

Wallah t'as raison :(.

Mais je suis au boulot et y'a pas de mosquée proche d'ici.

(y'a rien autour de là où je travaille en fait, a part des arbres des bureaux et des routes).

Wallah t'as raison :(.

Mais je suis au boulot et y'a pas de mosquée proche d'ici.

(y'a rien autour de là où je travaille en fait, a part des arbres des bureaux et des routes).

Mehlich ! Allah connait les intentions de toute manière, il sait que tu ne peux pas la faire, là, à son heure fixe, et que tu ne peux te rendre au joumou3a (quand je taffais c'est ce qui m'agaçais le plus mais bon on y peux rien en même temps donc qu'Allah nous facilite et accepte tout de même nos salats et dou3as amin)

Mehlich ! Allah connait les intentions de toute manière, il sait que tu ne peux pas la faire, là, à son heure fixe, et que tu ne peux te rendre au joumou3a (quand je taffais c'est ce qui m'agaçais le plus mais bon on y peux rien en même temps donc qu'Allah nous facilite et accepte tout de même nos salats et dou3as amin)

Amine! .

Ça va c'est plutot tot chez vous, ou dirais je dans les temps lol dans ma mosquée il fait tjrs un long sermon mais il recoltent aussi pour la construction de la mosquée ce qui peux aller jusqu'à parfois 16 h !!!!!!!!!

Qoui, 16h, waw, et les gens qui bossent, ils font comment?

Moi j'ai la chance de faire le joumou3a a l'ambassade d'Arabie Saoudite :D

aiiiie aiiie aiiie

TRO TROP TROP BEZEEEF la classe que t'as dis donc

Envois nous une carte postale de shelby installée devant l'ambassade et boularya en foukiya et santiags qui pose dessus

baaaay bay baaaaaiiiiiiiie !!! :cool:

Retour