pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
Ce n'est pas une obligation pour vous
Oui voilà et c'est mieux at home je trouve, tu connais les femmes (alors imagine au jamah!!!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas une obligation pour vous
aiiiie aiiie aiiie
TRO TROP TROP BEZEEEF la classe que t'as dis donc
Envois nous une carte postale de shelby installée devant l'ambassade et boularya en foukiya et santiags qui pose dessus
baaaay bay baaaaaiiiiiiiie !!!
Et après, elles se permettent de dire qu'elles n'ont que des contraintes
Khaaaaaaaaaaaaaaa les femmes
Oui voilà et c'est mieux at home je trouve, tu connais les femmes (alors imagine au jamah!!!)
Wallah si tu voyais les voitures garé et tout ceux qui ont leur Private Driver, tu te dirais je vais a une soirée ou au joumou3a
Ma mère m'a raconté l'an passé que parfois pendant les tarawih, certaines parlaient comme dans un 9a3wa et parlaient sur les gens "blabla bla bla bla..."
En tant qu'homme, tu ne subis pas un quart de ce que vit la femme
On comprend mieux pourquoi le paradis se trouve sous nos pieds une fois maman
Je confirme et bien que tu ne veuilles pas contribuer a leur discussions beh qqe part sa monte vite a la tête et concentration difficile
T'entend parfois a peine ce que dis l'imam, tellement sa parle fort, on se croirait parfois dans des marchés, surtout a laylat oul qadr
Bon, d'accord avec le paradis qui se trouve sous les pieds de la mama mais de la a dire qu'on ne subit pas le quart, Allah wa3lem lolllllllll
On vous supporte vous, c'est déjà énorme
Franchement BSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHTEK boularya
Profite de la chance que tu as lol
Ay 3do rbi o safi. .
Allah y a3tik sa7a...
Juste une chose, je ne vois pas ou est la chance dans cela, je préférerais 15x prier dans une mosquée ou les gens sont humble que la ou je vais, mais comme j y vais avec le boss, bhen je fais avec, hamdulillah
la chance dans le fait de pouvoir prier a l'heure même en etant au boulot
Allah y a3tik sa7a...
Juste une chose, je ne vois pas ou est la chance dans cela, je préférerais 15x prier dans une mosquée ou les gens sont humble que la ou je vais, mais comme j y vais avec le boss, bhen je fais avec, hamdulillah
Amine
Oui mais vois le bon coté des choses ... si tu taffais ici, dans une boite, surement qu'à cette heure ci tu serais au boulot, donc bloqué dans ton bureau et surement pas accompagné au jamah par ton boss, pour saali joumou3a !
C'est pas plus mal pour conduire shelby et diriger la salat
Maintenant que j'y pense qu'est ce que tu fiche là ??? enfin LES DEUX avec Youssouf, looool que faites vous encore là ... une mosquée vous atteint
yAllah hop hop hop
aiiiie aiiie aiiie
TRO TROP TROP BEZEEEF la classe que t'as dis donc
Envois nous une carte postale de shelby installée devant l'ambassade et boularya en foukiya et santiags qui pose dessus
baaaay bay baaaaaiiiiiiiie !!!
Je me devais ...
http://www.google.fr/url?sa=t&sourc...xpCHBQ&usg=AFQjCNFdeOvqNvuDvuO_MpEHJfEEsevyzQ
OHHHHH pleins de coupines a shelby, partout partout lol
alalalaaaaa..la bonne époque.
Zehma les roulades sur le capot dans les courses poursuites alors que tu gagnerais plus de temps a passer devant la voiture plutot que dessus.
C'est pas grave c'est le pestacle qui veut ça.
c est la vieillesse qui parle ;lol
Hey je suis pas vieux .
C'est comme les voitures, il arrive un temps, ou on est plus coté a l'argus, et ensuite vient un autre temps ou on est des pièces de collection
pieces de collection , je crois pas, c '"est plutot a la casse! hihi
alalalaaaaa..la bonne époque.
Zehma les roulades sur le capot dans les courses poursuites alors que tu gagnerais plus de temps a passer devant la voiture plutot que dessus.
C'est pas grave c'est le pestacle qui veut ça.
Ptdddrrrrr, tout dépend pour qui
Ptdddrrrrr, tout dépend pour qui
A la casse et discute paaaaaas j'yyy dis ! :langue
A la casse et discute paaaaaas j'yyy dis ! :langue:
Tu m'as tué de rire là
J'pensais pareil en revoyant le générique apres toutes ces années
Là on voit mieux, tout le surplus ... gros comme une maison, mais avant ct du luxe, wawwwwwwwwwwww la classe a nos yeux !
J'ai déjà signé mon contrat et je sais que je ferais parti des personnes de collection :langue:, j'en suis déjà une d'ailleurs, avec mes 82 ballets
collection des personnes les plus loufoques !lol
dans le bétisier de 120 minutes de bonheur mais ne reve pas pour une piece de collection
Avec leur touffes de cheveux (comme dit ma mère "aaaaaay, aryal ou jaka" ), et leurs jeans elastiques lol.
collection des personnes les plus loufoques !lol
dans le bétisier de 120 minutes de bonheur mais ne reve pas pour une piece de collection
khaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ça taya7 sec ici