starsky et hutch alias boularya 3abaya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Ma mère m'a raconté l'an passé que parfois pendant les tarawih, certaines parlaient comme dans un 9a3wa et parlaient sur les gens "blabla bla bla bla..."

Je confirme et bien que tu ne veuilles pas contribuer a leur discussions beh qqe part sa monte vite a la tête et concentration difficile :fou:

T'entend parfois a peine ce que dis l'imam, tellement sa parle fort, on se croirait parfois dans des marchés, surtout a laylat oul qadr :oh:

En tant qu'homme, tu ne subis pas un quart de ce que vit la femme

On comprend mieux pourquoi le paradis se trouve sous nos pieds une fois maman :)

Bon, d'accord avec le paradis qui se trouve sous les pieds de la mama mais de la a dire qu'on ne subit pas le quart, Allah wa3lem lolllllllll

On vous supporte vous, c'est déjà énorme :D

Bon, d'accord avec le paradis qui se trouve sous les pieds de la mama mais de la a dire qu'on ne subit pas le quart, Allah wa3lem lolllllllll

On vous supporte vous, c'est déjà énorme :D

mdrrrrrr la femme vit plus de choses, bcp plus d'épreuves, que l'homme et ne vient pas me dire le contraire ;) voilà pourquoi on est plus patientes en général

Surtout avec vous !!!!!!!!!

Allah y a3tik sa7a...

Juste une chose, je ne vois pas ou est la chance dans cela, je préférerais 15x prier dans une mosquée ou les gens sont humble que la ou je vais, mais comme j y vais avec le boss, bhen je fais avec, hamdulillah

Amine

Oui mais vois le bon coté des choses ... si tu taffais ici, dans une boite, surement qu'à cette heure ci tu serais au boulot, donc bloqué dans ton bureau et surement pas accompagné au jamah par ton boss, pour saali joumou3a ! :(

Amine

Oui mais vois le bon coté des choses ... si tu taffais ici, dans une boite, surement qu'à cette heure ci tu serais au boulot, donc bloqué dans ton bureau et surement pas accompagné au jamah par ton boss, pour saali joumou3a ! :(

Dans le boulot précédent, je pouvais aussi, avec quelque petit tour bien sur, mais je t'avoue qu'avec d'autre boite, c'est pas du tout évident, et il faut que la mosquée soit proche, sinon, dur dur.

Mais comme tu as dit plus haut, l'essentiel est d'avoir la niya

C'est pas plus mal pour conduire shelby et diriger la salat

:oh:

Maintenant que j'y pense qu'est ce que tu fiche là ??? enfin LES DEUX avec Youssouf, looool que faites vous encore là ... une mosquée vous atteint

yAllah hop hop hop

il ne s'est plus comment y aller ,la shelby l a surement laché, oujdi va en trottinette

alalalaaaaa..la bonne époque.

Zehma les roulades sur le capot dans les courses poursuites alors que tu gagnerais plus de temps a passer devant la voiture plutot que dessus.

C'est pas grave c'est le pestacle qui veut ça.

Tu m'as tué de rire là

J'pensais pareil en revoyant le générique apres toutes ces années

Là on voit mieux, tout le surplus ... gros comme une maison, mais avant ct du luxe, wawwwwwwwwwwww la classe a nos yeux ! :D

Tu m'as tué de rire là

J'pensais pareil en revoyant le générique apres toutes ces années

Là on voit mieux, tout le surplus ... gros comme une maison, mais avant ct du luxe, wawwwwwwwwwwww la classe a nos yeux ! :D

Avec leur touffes de cheveux (comme dit ma mère "aaaaaay, aryal ou jaka" ), et leurs jeans elastiques lol.

Retour