Statistique Oujdus pours et Algériens

Je prends les 2 ???

ça veut dire que j'encaisse 2 salaires ??? :D

Non plan de rigeur oblige , tu auras un salaire de ministre que je ferais baisser de 40% car plus d'argent dans les caisses.
Par ailleurs , je supprimerai le SENAT pour virer les vieux chnok qui coutent trop chère et qui passent leurs temps a se décroter le nez!
Je supprime la moitié des députés!
Je supprime les departements et ferai un état fédéral comme l'allemagne ou les regions gereront de facon autonome!
J'augmenterai la TVA et supprimerai la CSG!
Je reduirai les charges salarials de moitié et supprimerai les charges patronal.....

Non plan de rigeur oblige , tu auras un salaire de ministre que je ferais baisser de 40% car plus d'argent dans les caisses.
Par ailleurs , je supprimerai le SENAT pour virer les vieux chnok qui coutent trop chère et qui passent leurs temps a se décroter le nez!
Je supprime la moitié des députés!
Je supprime les departements et ferai un état fédéral comme l'allemagne ou les regions gereront de facon autonome!
J'augmenterai la TVA et supprimerai la CSG!
Je reduirai les charges salarials de moitié et supprimerai les charges patronal.....

Si je peux me permettre Mr l'ex futur président...

Pour ce qui est de mon salaire pas de souci ! Du moment qu'il est supérieur à 3000 €, je suis pas exigeant.

Supprimer le Sénat sera compliqué.Le projet sera reconnu contraire à la constitution par le conseil constitutionnel.

Supprimer la moitié des députés...ok mais faudra de sacrés arguments pour faire passer ça. On pourra toujours relier ça à la suppression des départements et donc à la refonte des circonscriptions électorales.

Je suis contre la centralisation, donc pas de problème on supprime les départements, on donne l'autonomie qu'il faut aux régions sans les laisser tomber pour autant. A eux de développer des pôles économiques à hauteur de la capitale.

Il vaudrait mieux supprimer la TVA, impôt trop inégalitaire. On remet l'Isf à l'ordre du jour, on supprime les niches fiscales, on s’attaque aux parachûtes dorés et on créé de nouveaux impôts pour les multinationales. Désormais ils paieront l'impôt au pays dont est originaire le PDG, comme ça pas d'entourloupe !

Pour ce qui est des charges j'y réflechirai plus tard inchaAllah :D

Mais t'es une dingue, toi! Tu as la chance, l'honneur d'être une tangawiya comme moi et tu viens coller dans ce topic pourri?????? honte à toi! Sors d'ici et vite, on ne classe pas les tangerois :love:
Mdrrrr hooo mais sa fais plaisir Woulah je n'en connais pas beaucoup des Tangerois a part la familles. T es d' ou ?Tu es une double compatriote j aimeeeeee

oujdi pur mdr la bonne blague.
y a quoi comme frontière naturelle au tour d'Oujda ?

les oujdis ont fait eux meme leur frontiere, ils ont fait sauté une partie de la montagne, ils ont creusé un chemin dans la montagne, c'est visible quand tu vas sur Saidia, la montagne a ete divisée en deux, et une tranché a ete faite.

c'est quoi un oujdis ? on a pris le pire du maroc, et le pire de l'algerie et on a fait les oujdis !!

Retour