Statistique Oujdus pours et Algériens

les oujdis ont fait eux meme leur frontiere, ils ont fait sauté une partie de la montagne, ils ont creusé un chemin dans la montagne, c'est visible quand tu vas sur Saidia, la montagne a ete divisée en deux, et une tranché a ete faite.

Je suis curieux de savoir ou se trouve cette tranchée . . . :prudent:

c'est quoi un oujdis ? on a pris le pire du maroc, et le pire de l'algerie et on a fait les oujdis !!

Perso, je ne suis pas Oujdi mais je connais très bien Oujda car mes grands parents s'y sont installés dans les années 60, je trouve que les Oujdis sont très accueillants et chaleureux à la différence de ceux de ma région, cependant les Oujdiates . . . :oh: , je trouve qu'à l'intérieur de cette image de jolie fille intelligente et agréable se cachent des monstres, elles sont sans coeur, sans pitié affreusement méchantes, à fuir pire que le choléra . . .

Je suis curieux de savoir ou se trouve cette tranchée . . .
Perso, je ne suis pas Oujdi mais je connais très bien Oujda car mes grands parents s'y sont installés dans les années 60, je trouve que les Oujdis sont très accueillants et chaleureux à la différence de ceux de ma région, cependant les Oujdiates . . . , je trouve qu'à l'intérieur de cette image de jolie fille intelligente et agréable se cachent des monstres, elles sont sans coeur, sans pitié affreusement méchantes, à fuir pire que le choléra . . .

cette tranchée sert de frontiere, les oujdias sont comme les oujdis on a pris le pire des marocaines et le pire des algeriennes et on a fait les oujdias

Il a pris Oujda pour le centre du monde...
Alors que c'est juste le trou-du-*** du monde

avant peut etre c'etait le trou du *** du monde, mais depuis quelques années çà a changé, je suis la premiere surprise quand je vois le changement, ils sont entrain de faire autour de l'aeroport un complexe déstiné aux entreprises, la route entre oujda et saidia a beaucoup changé, j'étais surprise quand j'ai vu les premiers rond point.

moi j'aime bien oujda berkane saidia,

a cause de toi j'ai une envie terrible de manger du Karentika hummm avec du cumim hummm

cette tranchée sert de frontiere, les oujdias sont comme les oujdis on a pris le pire des marocaines et le pire des algeriennes et on a fait les oujdias

avant peut etre c'etait le trou du *** du monde, mais depuis quelques années çà a changé, je suis la premiere surprise quand je vois le changement, ils sont entrain de faire autour de l'aeroport un complexe déstiné aux entreprises, la route entre oujda et saidia a beaucoup changé, j'étais surprise quand j'ai vu les premiers rond point.

a cause de toi j'ai une envie terrible de manger du Karentika hummm avec du cumim hummm

c'est vrai que c'est la révolution en 2011 ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Oui, j'ai vu ça aussi, ça a énormément changé grâce à l'initiative Royale, avant c'était limite la ruine... les mentalités doivent être à la hauteur de ce progrès maintenant.

Par contre pour lkaran, perso je n'aime pas du tout du tout, je préfère les sardines farcies de ma ville :cool:

Retour