Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sonne pas aux portiques de sécurité ?Hormonale c'est relou ça peut changer beaucoup de choses, prise de poids, baisse de libido, acné, pilosité plus abondante, changements d'humeur....bref en gros c'est pas bon
J'opte pour le cuivre perso j'ai un implant hormonal qui m'a causé pas mal de désagréments, je l'enlève bientôt (durée de vie 3ans) et je vais opter pour le stérilet cuivre
De toute façon même si ça sonne je ne pourrai pas l'enlever lolÇa sonne pas aux portiques de sécurité ?
Hormonale c'est relou ça peut changer beaucoup de choses, prise de poids, baisse de libido, acné, pilosité plus abondante, changements d'humeur....bref en gros c'est pas bon
J'opte pour le cuivre perso j'ai un implant hormonal qui m'a causé pas mal de désagréments, je l'enlève bientôt (durée de vie 3ans) et je vais opter pour le stérilet cuivre
On y réagit ttes différemment ;-)Hormonale c'est relou ça peut changer beaucoup de choses, prise de poids, baisse de libido, acné, pilosité plus abondante, changements d'humeur....bref en gros c'est pas bon
Salamsalam miss,
l implant dont tu parles c est la ptite tige sous la peau du bras?
jai voulu mettre sa mais au vu de tous les avis negatifs sur le net..
sa me fait un peu peur pour les effets indesirables,genre l acnee, la pilosite... car la prise de poids ne m aurait pas poser de problemes...
et le sterilet, franchement j adhere pas du tout a ce corps tiers, la dedans..
en gros j adhere a ni l un ni l autre ,
pour le moment.
Hormonale c'est relou ça peut changer beaucoup de choses, prise de poids, baisse de libido, acné, pilosité plus abondante, changements d'humeur....bref en gros c'est pas bon
Justement je voudrais arrêter la pilule pour ces raisons là.Salam
Oui comme un petit coton tige à l'intérieur du bras qui dure 3ans, la prise de poids ne m'aurait pas dérangée non plus mais c'est un des seuls effets indésirables que je n'ai pas eu lol
Une collègue à moi à saigné pendant plus de 3mois, moi non plus aucune règles ça c'est le point positif mais acné laisse tombé obligée de faire des gommages comme si j'avais 15piges et pilosité un peu plus abondante du coup je me retrouve à m'épiler le duvet alors que jusque là j'en avais jamais eu besoin...(la honte)
Le stérilet on me l'avait proposé lors du choix d'un moyen contraceptif et j'étais contre mais finalement je pense que c'est le choix pour lequel je vais opter.
La pilule je ne la supporte pas car je fais des migraines et avec la clope ça ne fait pas bon ménage du tout.
Mais effectivement comme l'a dit @oue7dania chaque femmes réagit différemment, du coup tu prends quoi comme moyen contraceptif ?
Salam
Oui comme un petit coton tige à l'intérieur du bras qui dure 3ans, la prise de poids ne m'aurait pas dérangée non plus mais c'est un des seuls effets indésirables que je n'ai pas eu lol
Une collègue à moi à saigné pendant plus de 3mois, moi non plus aucune règles ça c'est le point positif mais acné laisse tombé obligée de faire des gommages comme si j'avais 15piges et pilosité un peu plus abondante du coup je me retrouve à m'épiler le duvet alors que jusque là j'en avais jamais eu besoin...(la honte)
Le stérilet on me l'avait proposé lors du choix d'un moyen contraceptif et j'étais contre mais finalement je pense que c'est le choix pour lequel je vais opter.
La pilule je ne la supporte pas car je fais des migraines et avec la clope ça ne fait pas bon ménage du tout.
Mais effectivement comme l'a dit @oue7dania chaque femmes réagit différemment, du coup tu prends quoi comme moyen contraceptif ?
Je verrai bien, toute façon, pas trop le choix...Il n'y a que des inconvénients, dans ces moyens contraceptifs
le stérilet hormonale c'est pour 5 ans
Courage les filles , vous n'êtes pas au bout de vos peines
Je fais un check up une fois par an !Je finirai par vous conseiller un contrôle régulier dans tous les cas figurés ...
Ne pas se dire , ca y est s'est mis , tranquille pour longtemps ....
Attention , controle , controle ......
Conseil de grande soeur
Avec le stérilet tous les 6 mois , c'est préférableJe fais un check up une fois par an !
Merci ma belle pour tes conseils
No paniqueJ'ai lu que ça pouvait faire hyper mal lors de la pose...
Aie..No panique
Normalement , ton médecin te prescrivera un calmant que tu auras pris chez toi avant la pose
Renseigne toi correctement auprès de ton gyneco STPAie..
Je vais l'appeler lundi pour connaitre les détailsRenseigne toi correctement auprès de ton gyneco STP
Demande tous les détails de la pose , et sois tranquille
C'est un pt moment désagréable mais pas plus ..
Je t'en prie ,Je vais l'appeler lundi pour connaitre les détails
Encore merci pour tes réponses
L'implant dans le bras fait aussi mal, impossible de dormir sur le coté, impossible qu'on te touche le bras...J'ai lu que ça pouvait faire hyper mal lors de la pose...
L'implant dans le bras fait aussi mal, impossible de dormir sur le coté, impossible qu'on te touche le bras...
Moi j'ai eu mal un bon mois, dès qu'on m’attrapait par le bras je poussais un hurlement limite.J'ai une amie qui ne ressent rien du tout à la pose un peu sensible mais après tranquille et elle est mieux qu'avec pilule ou stérilet d'ailleurs...
Préservatif je peux pas, le temps qu'il le prenne ça me coupe l'envie lol ça casse le moment je trouve..ce n est pas du tout rejouissant tes effets secondaires avec l implant...ahlala.
j ai voulu en faire poser un mais j allaitais et j allaite toujours , dailleurs je dois passer en phase sevrage, et ce n est pas gagner...
bref, on utilisait le preservatif et depuis 3 semaines antigone, une pilule.
mais je ne suis pas du tout medoc donc je sais que je vais vite me lasser de ce traitement.
Préservatif je peux pas, le temps qu'il le prenne ça me coupe l'envie lol ça casse le moment je trouve..
Pourq uoi tu ne restes pas sous pilule ? tu n'aimes pas ?
Pour lui non plus lol pour moi si enfin ça me ralentit dans l'élan de spontanéité on va direet quand l envie est la , ce n est pas du tout un probleme pour nous.
L'implant dans le bras fait aussi mal, impossible de dormir sur le coté, impossible qu'on te touche le bras...
ça a duré que le premier moisoulalaaa plus j en lis, et moin sa me tente ...mdrrr