rize59
VIB
J'avouePtit coquine va.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avouePtit coquine va.....
Merci Assia, je pensai être la seule et passer pour tigresseJe confirme
L'hormonal?Merci Assia, je pensai être la seule et passer pour tigresse
Cuivre.L'hormonal?
LolLol non le stérilet a réveillé la chatte qui dormait en moi mdr
Pour moi C est celui au cuivre. Perso je vois mal l intérêt d arrêter la pilule pour prendre encore des hormones sous une autre forme
Faites comme @rize59. Stérilisez vous toutes...Stérilet = Libido au top !
Aye caramba
SuperSalut! Safi mise en place du stérilet ce matin!
Nickel!! Aucune douleur lors de la pause Hamdoulilah !
Là je ressens quelques douleurs comme si j'avais mes règles mais c'est supportable..
MDRBah les avantage c'est que tu tombes plus enceinte (enfin c'est pas du 100%)
Oui j'ai ma boîte de spasfon à portée de main!Super
J'espère que tu as fait le plein de spasfon...
Bienvenue au club !
À toi la liberté, la libido (+++) et les kilos en moins !!!
Tu vas en avoir besoin...Oui j'ai ma boîte de spasfon à portée de main!
Lol supeeeer! Ça donne envie!
Oui inchallah !Tu vas en avoir besoin...
J'espère que tu reviendras dans quelques semaines nous faire part de ton ressenti
Mythe ou réalité? Le col se referme bien après, ou le mec peut avoir un accident?Super zguegor mdr....ne t inquiétes pas il ne sentira rien lol
je dois le faire poser J'ose même pas prendre rdvSalut! Safi mise en place du stérilet ce matin!
Là je ressens quelques douleurs comme si j'avais mes règles mais c'est supportable..
Franchement j'appréhendais à fond aussi!je dois le faire poser J'ose même pas prendre rdv
Je panique rien qu à l'idée
Salut! Safi mise en place du stérilet ce matin!
Mythe ou réalité? Le col se referme bien après, ou le mec peut avoir un accident?
Super !Ça va faire 2 semaines que je porte mon stérilet , et pareil que toi je n'ai pas eu mal lors de la pose , aucune douleur , ça s'est bien passé ( j'ai beaucoup appréhendé ) quelques heures après j'ai eu de très légères douleurs de règles mais après plus rien , je suis contente et tranquille
Salut! Oui celui en cuivre@espoiiirE @Fifa23 salut les filles, c'est celui en cuivre que vs avez posé ?
J'ai lu que ça pouvait faire hyper mal lors de la pose...
Ça dépend...Alors c'est vrai ou pas ?
Ça dépend...
J'ai douillé mais les filles plus haut non apparement
Matchouf bassMa ikoun 3andki bass
Matchouf bass
Après c'était le seul inconvénient au regard des nombreux avantages que j'ai cité plus haut
Se3datna (on est jouj)Se3datek
Se3datna (on est jouj)
C'est un travail d'équipe...Se3datou