Sterilisation chez les animaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion M214az
  • Date de début Date de début
De rien, fais juste gaffe aux islamophobes qui traient ici, qui n'ont évidement pas la meme morale que nous ni nos valeurs mais qui sont obsédés par notre communauté et la volonté de nous imposer leurs délires abjectes et bidons.
Je ferai ce que bon me semble mais si je me posais cette question c'était pour le bien de mon chat. Après si l'islam me l'interdit tant pis je vais garder mon chat à la maison 🤷‍♀️

Bien sûr que je me pose la question, certes je bois du lait de vache et mange de la viande..
Mais je trouve ça encore plus irrespectueux pour l'animal de "jeter sa viande" ou tout ce qui provient de lui, comme si son sacrifice avait été en vain.
C'est mon point de vue, lorsque j'achète une bouteille de lait ou de la viande, je la termine coûte que coûte afin de remercier cet animal de m'avoir nourrie 🤷‍♀️
C'est grâce à des gens comme toi que ce type de business perdure. Tu ne t'en rends même pas compte.
Si tu t'en rendais compte tu ne te poserais pas des questions à la c*on.

C'est grâce à des gens comme toi que ce type de business perdure. Tu ne t'en rends même pas compte.
L'idéologie végane ou anti spéciste est débile, elle se contredit elle meme.
Les meme qui sont pour interdire la viande animal sur la base du fait que la bete est notre égale, que c'est un vivant et qu'il a le droit de vivre se permettent de bouffer de la salade alors que c'est aussi un etre vivant qui doit lui aussi avoir une sensibilité".
Bref si le végan est cohérent, il doit mourir de faim en moins de 10 jours, à mois de se nourrir uniquement de fruit cliniquement morts et encore meme dans ce cas faudra prendre en compte les bactéries qui vivent de ce fruit et qui seront génocidés :D

La fin logique d'un végan

J'ai été honnête dans mes propos, toi tu dois faire partie de ces gens qui parlent de protection des animaux mais qui ne s'occupe pas de celle des humains.
Tu es mal élevée, tu ne vaux même pas la peine qu'on discute avec toi. Et pour information je suis sûre et certaine que je suis beaucoup moins idiote que toi et je n'ai pas besoin de le prouver 😊. Ne me traite plus de c***e.
Tu t'exprimes comme un témoin de Jéhovah donc tu ne m'intéresse pas.
Bonne soirée 🚪

J'ai été honnête dans mes propos, toi tu dois faire partie de ces gens qui parlent de protection des animaux mais qui ne s'occupe pas de celle des humains.
Tu es mal élevée, tu ne vaux même pas la peine qu'on discute avec toi. Et pour information je suis sûre et certaine que je suis beaucoup moins idiote que toi et je n'ai pas besoin de le prouver 😊. Ne me traite plus de c***e.
Bonne soirée 🚪
va compenser ton manque affectif avec ton animal de compagnie avec un grand bol de lait pour finir ta croissance car tu n'es manifestement pas finie. Bon courage dans la vie.

L'idéologie végane ou anti spéciste est débile, elle se contredit elle meme.
Les meme qui sont pour interdire la viande animal sur la base du fait que la bete est notre égale, que c'est un vivant et qu'il a le droit de vivre se permettent de bouffer de la salade alors que c'est aussi un etre vivant qui doit lui aussi avoir une sensibilité".
Bref si le végan est cohérent, il doit mourir de faim en moins de 10 jours, à mois de se nourrir uniquement de fruit cliniquement morts et encore meme dans ce cas faudra prendre en compte les bactéries qui vivent de ce fruit et qui seront génocidés :D

La fin logique d'un végan

Qui a parlé de véganisme ou d'anti spécisme ? Va t'acheter un cerveau et récupérer chez les chats mâles ce qui leur a été retiré car apparemment tu en as bien besoin.

Bonne soirée 🚪
Tu as parfaitement décrit les rageux dont je te parlais plus haut, malheureusement comme tu l'as constaté, échanger avec nous c'est pas du tout leurs but ici.

Retour