Perdue33
VIB
Mdrr .. Je saiis .. Pour te diire je suis allé sur le dico pour me trompé .. j'ai jamais eu de ptits copains, justement pour éviter tout ces petits bisous .. Beh je te comprend tout à faiit .. mais bon je peux pas "me laisser tripoter" pour aprés faiire un hlel .. pske tout ce qui est construit sur le hram est hram .. encore le voir et parler tranquillement sa me dérangerais pas .. Je compté pas le cacher .. mais la question c'est comment je vais lui diire ça ?! C'est pas des choses qu'on dit au premier rendez-vous ..
Lol.
Alors non moi je le dirais pas au 1er rdv.
On ne se dévoile pas comme ça à la première rencontre.
Je prendrais le temps de faire connaissance alors (sans bisous bisous ) et lui dirais simplement.
Ne commence pas par un truc de genre " Tu veux des enfants? ou "Et si t'apprenais que ta femme était stérile?"...
Cela se fera naturellement vous serez dans la confidence et tu lui diras que tu ne peux pas avoir d'enfants.
Et si tu ne veux pas renoncer à en avoir ? Lui dire que tu souhaiterais adopter avec ton futur mari car t'aimerais vraiment en avoir et fonder tout de même ta famille enfin votre famille.
Mais seulement si c'est le cas bien entendu.