Stérilité et mariage

Salam Aleykoume les Bladinautes,

Je vous suiiis et liis réguilièrement vos topics et déliiires :) , .. je suis inscrite depuiis plus de 3 ans je crois .. Je me connecte que quand j'ai un souciiis .. Bref .. C'est toujours le même soucis d'ailleurs ..

J'ai finis mes études maintenant, et là je suis à la recherche d'un travail pour subvenir à mes besoins et faire plaisiir à mes parents et aux petits neveux ..

Place au chose sérieuse, une copine ma présenté son cousin, il voudrait se marier, et franchement il a tout pour plaiire .. je l'est vu qu'on photo et lui pareil, on se texte assez souvent ses derniers temps .. pour pas vous mentir j'ai envie de poser, ou gue3 me fiancer pour le moment .. mais une chose bloque, je suis stérile ..

Que faiire ?! Dois-je lui en parler ou pas ?! Y a des moments où je me dis vaut mieux que je finissent vielle fille que priver un homme d'être père, .. le truc c'est que je peux pas .. j'ai envie d'avoir une vie de femme Vivre en Paix avec un Homme qu'on appréciis et qu'on aime en toute tranquillité .. Mais quand je réfléchiis bien je me dis jusqu'à quant on vivra à 2 "mon mari" et moi ?! La vie me semblera ennuyante ..

Bref je suiiis perduuu .. je veux me marier mais par la même occasion je veux pas faire de mal à qui que se soit ..

Des conseils ?! Mercii de pas me juger .. Je n'y suis pour riien .. C'est Allah qui en a voulu ainsi ..

Au plaisiir de vous liiire ..

. Endomé

(PS: dzl pour les fautes d'ortho !!)

j,ai deux amies maghrébines, mariées et qui ne peuvent pas avoir d'enfants. leurs époux le savaient avant le mariage et sont restés avec elle.
faut être sincère, simplement.
l'adoption existe et même si les enfants sont qqchose d'importants, ils ne résument pas une vie.

faux!!!!! je prefere les ecole catho que les ecole laics

les filles a 14 ans string qui depasse, chupas chups ds les chiotte du college etc

string ou pas, dans les toilettes, il s'y passe la même chose !

stp même dans un IME, j'en ai vu des choses, à cet age là, ils ont leurs hormones qui les titillent , privé public catho ou pas !

string ou pas, dans les toilettes, il s'y passe la même chose !

stp même dans un IME, j'en ai vu des choses, à cet age là, ils ont leurs hormones qui les titillent , privé public catho ou pas !

dans l'ecole de ma soeur y a des bonnes soeur qui surveille les toilettes

celle des garcons sont a l'autre bout de la cour

Tu déconnes c pire que la prison

Il vérifie tout, t'appel au moindre écart

Il rigole pas je te jure, elles ont pas le droit de montret leur bras ou leur jambe

ca marche droit moi je te le dis

franchement je ne veux pas briser ton reve , mais moi je n'est fait que des écoles catho et c'etait pas celles de maintenant ...
je vais pas te raconter tu en ferais des cauchemars ... :D

Salam Aleykoume les Bladinautes,

Je vous suiiis et liis réguilièrement vos topics et déliiires :) , .. je suis inscrite depuiis plus de 3 ans je crois .. Je me connecte que quand j'ai un souciiis .. Bref .. C'est toujours le même soucis d'ailleurs ..

J'ai finis mes études maintenant, et là je suis à la recherche d'un travail pour subvenir à mes besoins et faire plaisiir à mes parents et aux petits neveux ..

Place au chose sérieuse, une copine ma présenté son cousin, il voudrait se marier, et franchement il a tout pour plaiire .. je l'est vu qu'on photo et lui pareil, on se texte assez souvent ses derniers temps .. pour pas vous mentir j'ai envie de poser, ou gue3 me fiancer pour le moment .. mais une chose bloque, je suis stérile ..

Que faiire ?! Dois-je lui en parler ou pas ?! Y a des moments où je me dis vaut mieux que je finissent vielle fille que priver un homme d'être père, .. le truc c'est que je peux pas .. j'ai envie d'avoir une vie de femme Vivre en Paix avec un Homme qu'on appréciis et qu'on aime en toute tranquillité .. Mais quand je réfléchiis bien je me dis jusqu'à quant on vivra à 2 "mon mari" et moi ?! La vie me semblera ennuyante ..

Bref je suiiis perduuu .. je veux me marier mais par la même occasion je veux pas faire de mal à qui que se soit ..

Des conseils ?! Mercii de pas me juger .. Je n'y suis pour riien .. C'est Allah qui en a voulu ainsi ..

Au plaisiir de vous liiire ..

(PS: dzl pour les fautes d'ortho !!)

Alaikom salam

Bon déjà je trouve que comme tu en parles c'est trop trop chou, spécialement ces passages "je veux me marier mais par la même occasion je veux pas faire de mal à qui que se soit" et "Y a des moments où je me dis vaut mieux que je finissent vielle fille que priver un homme d'être père" :pleurs:

Bon sinon oui évidemment qu'il faut en parler

Maintenant c'est pas une fatalité, c'est à dire que tu le dis au mec s'il te rejette tant pis mektoub s'il t'accepte c'est bien. Une fois mariée y'a des solutions :

- Tu fais ce qu'il y a à faire, peut être que ... on sait jamais
- Si vous voulez un ou des enfant(s) vous adoptez un ou des très très jeune(s), c'est vraiment pas ce qu'il manque ...
- Y'a des mecs qui veulent peut être pas d'enfant (oui je sais c'est difficilement imaginable mais ça existe :D)

Retour