Stress ou Zen attitude?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bounjour a tous :D
Êtes vous des gens stressés ou des adeptes de la zen attitude?
Et si vous êtes des stressés de la life comme moi, comment faites vous pour déstresser?
En ce moment je suis constamment en stress et j'arrive pas à relâcher la pression .
Alors bladinautes bladinettes a vos claviers j'attends vos astuces :)

Et si vous êtes des stressés de la life comme moi, comment faites vous pour déstresser?
En ce moment je suis constamment en stress et j'arrive pas à relâcher la pression .

on m'avait dit fume des joints mais je suis pas comme ca

Alors bladinautes bladinettes a vos claviers j'attends vos astuces : )

Cool Raoul ! Dans la vie faut pas s'en faire ;)

Dailymotion - Dans la vie faut pas s'en faire - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

moi je suis du genre zen XD je stress pas ....je laisse faire la vie....je me laisse porter par le courant...non je ne fume pas de joint...

Je suis du genre stressé, et quand j'arrive a un stade ou je stress trop, je lache tout et la, je respire la zen attitude...

C'est ce qui m'arrive en ce moment, un boulot stressant, et la, j'en ai marre, donc je n'en fais qu'a ma tête, il passe ce qui se passe, je m'en fou

Si tu es stressée car hyperactive, ton corps à surement besoin de se dépenser.Il y'a plusieurs type de predispositions du corps humain. Il les hyperactifs qui sont conçu pour bouger, c'est comme enfermer un chat dans une cage, va courir !! Depense toi bien !! Puis fait une bonne douche et fait une sieste.

Sinon tu as peut etre une carence et magnesium ou autre.

ps: fait abstraction de mon avatard, je suis sérieux la !

je fume, chicha, cigarette, oinj ...

Je suis du genre stressé, et quand j'arrive a un stade ou je stress trop, je lache tout et la, je respire la zen attitude...

C'est ce qui m'arrive en ce moment, un boulot stressant, et la, j'en ai marre, donc je n'en fais qu'a ma tête, il passe ce qui se passe, je m'en fou
oui mais tu fais quoi justement pour relâcher la pression?
Je ne parle plus !
Le fait de parler te stress? et a contrario le silence te déstresse?
c'est pas non plus en mode "2 de tension" lol, je suis tranquille, vitesse normale.

Je me force pas, je suis comme ça...J'aime pas me presser.

c'est mignon :)

un peu de stress ne fait pas de mal genre avant un exam
mais trop de stress c'est mauvais....faut savoir prendre du recul

pour se relaxer plusieurs solution

1 le sport sa défoule
2 massage t détendu après sa
3 bosser dans la démolition tu casse tout en criant
4 arriver au taf en sautant en parachute

Si tu es stressée car hyperactive, ton corps à surement besoin de se dépenser.Il y'a plusieurs type de predispositions du corps humain. Il les hyperactifs qui sont conçu pour bouger, c'est comme enfermer un chat dans une cage, va courir !! Depense toi bien !! Puis fait une bonne douche et fait une sieste.

Sinon tu as peut etre une carence et magnesium ou autre.

ps: fait abstraction de mon avatard, je suis sérieux la !
Pour les carences je ne sais pas par contre pour ce qui s'agit de l'hyperactivité c'est vrai mais j'ai beau me dépenser comme une folle j'arrive pas a décompresser!! Trop de truc en tête :fou:
Tout le contraire de moi, je fais tout et vite ce qui est je l'avoue très mauvais
je fais pareil!! tout très vite
je fume, chicha, cigarette, oinj ...
Je fume déjà bien assez la cigarette pour en plus me mettre au joint mais pour le chicha c'est vrai que ça fait un bail je vais peut être mlis remettre!!! Mais ce serait *** de me détruire la santé pour destresser :

Comme on me le fais souvent remaquer, je suis anormalement calme... il en faut vraiment beaaaaucoup pour m'enerver ou me stresser! Tout ou presque me fait rire et je ne prends rien vraiment au sérieux, donc...

Même quand une situation m'oblige à réagir un peu agressivement, au fond je suis calme je ne fais que réagir pour remettre les choses en orde.

un peu de stress ne fait pas de mal genre avant un exam
mais trop de stress c'est mauvais....faut savoir prendre du recul

pour se relaxer plusieurs solution

1 le sport sa défoule
2 massage t détendu après sa
3 bosser dans la démolition tu casse tout en criant
4 arriver au taf en sautant en parachute
Alors pour le 1 et le 2 je fais déjà par contre pour le 3 et 4 :D c'est a voir

Pour les carences je ne sais pas par contre pour ce qui s'agit de l'hyperactivité c'est vrai mais j'ai beau me dépenser comme une folle j'arrive pas a décompresser!! Trop de truc en tête :fou:

Je fume déjà bien assez la cigarette pour en plus me mettre au joint mais pour le chicha c'est vrai que ça fait un bail je vais peut être mlis remettre!!! Mais ce serait *** de me détruire la santé pour destresser :

Alors un conseil, arrête la clope, tu te sentiras bien mieux et moins stressé

Comme on me le fais souvent remaquer, je suis anormalement calme... il en faut vraiment beaaaaucoup pour m'enerver ou me stresser! Tout ou presque me fait rire et je ne prends rien vraiment au sérieux, donc...

Même quand une situation m'oblige à réagir un peu agressivement, au fond je suis calme je ne fais que réagir pour remettre les choses en orde.
le fait de rester calme ne dit pas qu'au fond de toi tu n'es pas stressé nan? ;)

Si tu as trop de truk en tete ecrit les sur un papier, sa va t'aider à lacher prise en te disant que tu peut les oublier ils sont sur le papier. Technique de therapie par le papier. Couche se qui te perturbe sur un papier, sa met les idées au clair.

Quand je suis en moment de grand stress le fait de parler me stresse encore plus donc j'arrête de communiquer et le stress descend un peu lol
Ah ok effectivement vu comme ça :-)
Si tu as trop de truk en tete ecrit les sur un papier, sa va t'aider à lacher prise en te disant que tu peut les oublier ils sont sur le papier. Technique de therapie par le papier. Couche se qui te perturbe sur un papier, sa met les idées au clair.
Cette méthode avait toujours fonctionné sur moi mais pas cette fois ci!!! Mes idées sont très clairs mais stressantes par la même!!! pfiouuuuuuuuuuuuuu faut que je respire!!!!!!! :fou:
Ne remet pas ce que tu peux faire aujourd'hui a demain et arrête la clope, c'est destructeur...

C'est ce que tu pense, mais la clope stress bien plus que l'on ne le pense et on se défoule en fumant
je peux pas :pleurs:

Ah ok effectivement vu comme ça :-)

Cette méthode avait toujours fonctionné sur moi mais pas cette fois ci!!! Mes idées sont très clairs mais stressantes par la même!!! pfiouuuuuuuuuuuuuu faut que je respire!!!!!!! :fou:

je peux pas :pleurs:

en etant ferme dans sa decision, et sa volonté tu y arrive.
Pour destresser : haammam , massage, soin du visage, mangé un pot d Haagen days, un café, une chicha lool

Retour