Stress ou Zen attitude?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Rassure toi, soit confiante, concentre toi sur ton objectif précis, supprime les parasites, garde l'esprit d'une gagnante et voilà. Difficile d'aller plus loin dans les conseils...
Merci crackotte ;)
Si tu étais pratiquante (je n'en sais rien), je t'aurais conseillée mon remède miracle : Lecture du coran.
A défaut, dernier recours : Mais sans le oinj hein ;-)

YouTube - ‪Bob Marley-No Woman No Cry‬‏
Bon on va rester sur Bob merci par contre je suis loin de pleurer!! euh.. enfin peut être pas si loin :D

Bounjour a tous : D
Êtes vous des gens stressés ou des adeptes de la zen attitude?
Et si vous êtes des stressés de la life comme moi, comment faites vous pour déstresser?
En ce moment je suis constamment en stress et j'arrive pas à relâcher la pression .
Alors bladinautes bladinettes a vos claviers j'attends vos astuces :)
Je suis une paradoxe à moi seule!

Je suis très speed en général mais je peux être une tortue pour manger par exemple!
Au boulot, au restau où on avait l'habitude de manger, le serveur prenait toujours ma commande en premier car je suis très lente!

Quand je suis stressée, je sors, je fais du sport. Quand je ne maitrise pas mon stress je réagis mal :(

Je suis une paradoxe à moi seule!

Je suis très speed en général mais je peux être une tortue pour manger par exemple!
Au boulot, au restau où on avait l'habitude de manger, le serveur prenait toujours ma commande en premier car je suis très lente!

Quand je suis stressée, je sors, je fais du sport. Quand je ne maitrise pas mon stress je réagis mal :(
c'est à dire? tu casse tout sur ton passage? :D

3andak au bois de boulogne :D
MDR petite anecdote: la première fois que j'étais à Paris (je n'avais pas encore mon appart), j'allais visiter un studio et le bus passait près du bois de boulogne. Je le trouvais très beau ce bois et je me rappelle de ce que j'avais dit "au retour j'irai y faire un tour"... Une dame y est descendue et un homme d'une vingtaine d'années a fait une remarque très vulgaire :D

MDR petite anecdote: la première fois que j'étais à Paris (je n'avais pas encore mon appart), j'allais visiter un studio et le bus passait près du bois de boulogne. Je le trouvais très beau ce bois et je me rappelle de ce que j'avais dit "au retour j'irai y faire un tour"... Une dame y est descendue et un homme d'une vingtaine d'années a fait une remarque très vulgaire :D
mdr !! Mais finalement tu y es allé ou pas? :D

Retour