2M est une chaîne à bannir. Elle est bourrée de films interdits en Islam. D'ailleurs même ses films marocains commencent à ressembler à ceux des kouffars.
Oui mais ca on s'en fout c'est pas une chaine islamique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2M est une chaîne à bannir. Elle est bourrée de films interdits en Islam. D'ailleurs même ses films marocains commencent à ressembler à ceux des kouffars.
C'est hâram de regarder Studio 2m. Celui qui regarde cette émission et meurt, aura un châtiment terrible. La mixité, la musique, les femmes très légèrement habillées, c'en est de trop !
Oui mais ca on s'en fout c'est pas une chaine islamique !
Ta naivete est charmante muslima
Je ne suis pas naïve, c'est toi qui suis tes passions à ce que je vois.
Non je ne suis rien du tout , quand je dis naive , c'est quand tu dis qu'il faut la supprimer et que les marocains arretent de regarder cette chaine .
Et puis laisses moi te dire que ca n'arrivera pas , pourquoi ?
Parce que les marocains sont demandeurs !
comme l'alcool , et la prostitution !
Et oui malheureusement, d'ailleurs c'est à cause de ces chaînes que les marocains commettent des péchés, notamment la fornication.
les marocains forniquaient bien avant la creation de la television muslima
Qu'Allah les maudisse !
Il faut pas etre mechante comme ca muslima , on a tous nos faiblesses
Nos faiblesses ? Pour pratiquer la fornication, non c'est trop !
Comment ça ?
Tout ce qui va à l'encontre de l'Islam est à bannir, exclure ! Donc les pulsations, faut les bannir !
a l'echelle d'un etat il est impossible de faire respecter a 100 % la chariah
Je suis d'accord, mais les pulsations de kouffars sont à jeter à la poubelle.
.Je suis d'accord, mais les pulsations de kouffars sont à jeter à la poubelle.
.C'est hâram de regarder Studio 2m. Celui qui regarde cette émission et meurt, aura un châtiment terrible. La mixité, la musique, les femmes très légèrement habillées, c'en est de trop !
Non je ne suis rien du tout , quand je dis naive , c'est quand tu dis qu'il faut la supprimer et que les marocains arretent de regarder cette chaine .
Et puis laisses moi te dire que ca n'arrivera pas , pourquoi ?
Parce que les marocains sont demandeurs !
comme l'alcool , et la prostitution !
Ce sont les responsables de l’émission qui décident d’exclure la chanson amazighe pas le public .Non mais le public de studio 2M n'est pas demandeur de chanteur amazigh , pourquoi devrait il infliger au public cela !
Dans d'autres emissions , les amazigh chantent , ils ne sont pas bannis comme tu semble l'insinuer
Non mais le public de studio 2M n'est pas demandeur de chanteur amazigh , pourquoi devrait il infliger au public cela !
gha nti li msalma fogh larde
Je demande la création d'une chaine 3M, d'une émission Studio 3M, ou pour faire court d'un autre Etat, faisons des transferts de population, il ne faut surtout pas mélanger amazigh et arabe nous ne voulons pas importuner l'éminente race arabe du Maroc qui préfère les douces chansons en anglais fracassé à l'accent 3roubi que dans la langue autochtone.
Tu parle au nom de public marocain ?Ecoutes le public prefere lady gaga a ahmed itwinghrot !!
Rien d 'exceptionnele , avoues que itwinghrot c'est pas tres vendeur , si en plus le mec chante en playback avec une voix trafique a l'ordinateur , tu signes la mort de la chaine !
Les jeunes veulent s'ouvrir a l'occident , on leur donne ce qu'ils veulent
Ecoutes le public prefere lady gaga a ahmed itwinghrot !!
Rien d 'exceptionnele , avoues que itwinghrot c'est pas tres vendeur , si en plus le mec chante en playback avec une voix trafique a l'ordinateur , tu signes la mort de la chaine !
Les jeunes veulent s'ouvrir a l'occident , on leur donne ce qu'ils veulent
Tu parle au nom de public marocain ?
Tu est vraiment ridicule , tu crois que le public marocain est pour la marginalisation totalement, injustement la chanson amazighe et ses créateurs.Non je parle au nom du public de studio 2M et de cette generation auquel j'appartiens du nord au sud !
Tu est vraiment ridicule , tu crois que le public marocain est pour la marginalisé totalement, injustement la chanson amazighe et ses créateurs.
Et pour en rajouter une couche , le chaabi est devenu ringard !!
!
De fois on invite des chanteurs arabes qui ne sont connus que par ceux qui les ont invités. D'ailleurs ne vendent même pas 100 albums tant dis que les artistes amazighs comme Titrit Saida, Moha Mallal, Izenzaren, Yuba, Massinissa, Aza, Amarg Fusion, Hassan Id Bassaid... sont interdits.Non le public marocain de 18 à 25 ans qui regarde studio 2M n'a que faire des chansons amazigh etc..
Et pour en rajouter une couche , le chaabi est devenu ringard !!
donc ce n'est pas question d'amazigh ou quoi , on passe ce que les gens aimeraient ecouter , les sons amazigh n'arrivent pas en premier , on prefere ecouter du rnb marocain du rnb occidentale , de la fusion , du rap c'est la nouvelle donne des jeunes au Maroc , pas tous mais les consommateurs potentielles etc ..
La preuve dans les emissions un peu plus classique pour nos parents , ils passent de l'amazigh parce que dans cette tranche , on est dans le classique , a l'ancienne , nostalgie !
De fois on invite des chanteurs arabes qui ne sont connus que par ceux qui les ont invités. D'ailleurs ne vendent même pas 100 albums tant dis que les artistes amazighs comme Titrit Saida, Moha Mallal, Izenzaren, Yuba, Massinissa, Aza, Amarg Fusion, Hassan Id Bassaid... sont interdits.
Les amazighs ne savent pas chanter du RNB , RAP ...de la fusion peut etre ?
.Tu est vraiment ridicule , tu crois que le public marocain est pour la marginalisation totalement, injustement la chanson amazighe et ses créateurs.