Suis je arrierée ?

Je vous explique

Dans mon taf, j'ai 3 collègues rebeu fille (40-50 ans) je m'entends super bien avec eux sauf que y a des trucs qui me ''choquent'' surtout venant de maman par exemple :

Une ne fait pas le ramadan soit c'est son droit
Une le fait 1 jour sur 2
Une n'hésite pas à pas jeuner pour des visites docteurs sans urgence qui pourrait largement attendre septembre

Hors ramadan elles vont en soirée chicha , boite avec leurs ''chéris'' etc moi ca me''choque'' suis je trop vieux jeux ?

Dernièrement une n'a pas hésite à denigrer les filles voilées ( foulard pas nikab)

Vous allez me dire mais chacun fait c'qu'il veut ET SUIS DACCORD ! mais venant de maman ca me choque qu'elle image donne t'elle à leurs enfants ? moi je vois pas ma mère aller en soiree ou fumer une clope devant moi :eek:

Elles font ce qu elles veulent mais n ont aucun droit à dénigrer les filles voilées
moi ça commence à me gonfler de lire ou d entendre que les filles voilées sont des hypocrites , des libertines des moches , qu elles cachent leur cheveux crépus ( authentique :D ) etc .. ce n est pas parce qu une fille porte un voile que ça fait d elle un punching ball

Ne pas se respecter est vulgaire, ne pas avoir de classe est vulgaire. ça n'a rien à voir avec mon model ou je ne sais quoi, c'est juste un fait. Passer 40-50 ans, être mère de famille et sortir avec son "chéri" (qui, je suppose n'est pas son mari) pour se faire une "chicha"... excuse-moi, c'est vulgaire, ce n'est pas faire preuve de classe ou de retenu.

tant qu elles disent pas " zhom " :D je supporte pas ce mot intolérance maximum :D

Je vous explique

Dans mon taf, j'ai 3 collègues rebeu fille (40-50 ans) je m'entends super bien avec eux sauf que y a des trucs qui me ''choquent'' surtout venant de maman par exemple :

Une le fait 1 jour sur 2
Une n'hésite pas à pas jeuner pour des visites docteurs sans urgence qui pourrait largement attendre septembre

Hors ramadan elles vont en soirée chicha , boite avec leurs ''chéris'' etc moi ca me''choque'' suis je trop vieux jeux ?

Dernièrement une n'a pas hésite à denigrer les filles voilées ( foulard pas nikab)

Vous allez me dire mais chacun fait c'qu'il veut ET SUIS DACCORD ! mais venant de maman ca me choque qu'elle image donne t'elle à leurs enfants ? moi je vois pas ma mère aller en soiree ou fumer une clope devant moi :eek:

pas du tt arriere... c'est la difference qui derange....nous avons toujours un peu de mal avec ce qui ne nous ressemble pas......qui a raison qui a tort?.....vaut mieux vivre et laisser vivre ...faire ce que l'on juge etre bien et bon pour nous.

Moi ce qui me choque,c'est qu'au taf tu t'interesses a la vie privée de tes collégues au lieu de bosser serieusement.
Sauf que...
ta propre vie privée est sans doute saine...en apparence du moins !

Pffffffffff au taf tout l'monde raconte sa vie qu'est ce qui t'arrives toi ! si tas pas d'affinité avec tes collegues s'pas a moi que tu doiss ten prendre :fou:

Je vous explique

Une le fait 1 jour sur 2

Oui je te trouve tout a fait has been dans la mesure où tu veux que tout le monde se comporte de la même façon.
tu dois t'ennuyer dans ta vie pour accorder cette importance aux vies privés de tes collègues..
wasalem

Je vous explique

Une le fait 1 jour sur 2

Vous allez me dire mais chacun fait c'qu'il veut ET SUIS DACCORD ! mais venant de maman ca me choque qu'elle image donne t'elle à leurs enfants ? moi je vois pas ma mère aller en soiree ou fumer une clope devant moi :ee:
c'est pas des femmes a qui ont a inculquer le même islam que toi elle ne pratique pas de la meme façon que d'autre ok c'est leur pb et je vois tout a fait le genre de femme :D
et puis je pense que les sortie elle rattrape ce qu'elle n'ont pas pu faire étant jeune
et puis si elle ont 40-50 ans leur enfants sont ados ou plus grand donc ils n'ont pas besoin de maman alors elle profite pour passer du bon temps

Ne pas se respecter est vulgaire, ne pas avoir de classe est vulgaire. ça n'a rien à voir avec mon model ou je ne sais quoi, c'est juste un fait. Passer 40-50 ans, être mère de famille et sortir avec son "chéri" (qui, je suppose n'est pas son mari) pour se faire une "chicha"... excuse-moi, c'est vulgaire, ce n'est pas faire preuve de classe ou de retenu.

Je suis désolé de te dire que ce n'est vulgaire qu'aux yeux de celui ou celle qui porte des oeuillères et vis dans un monde où il n'a rien compris à rien.
Quand je sors avec une copine, on boit un coup, on mange, il arrive qu'on danse ... mais à aucun moment nous ne sommes vulgaires. Au serveur on dit : deux whisky s'il vous plaît. Au moment de partir et après avoir réglé l'addition, on dit : au revoir et merci.

Tu veux un exemple de vulgarité que j'ai vécu il y a deux jours ?

Je passais près de deux jeunes qui parlaient à voix haute et voilà ce que l'un disait à son pote : Sur le coran, si je choppe sa mère ....
ça c'est vulgaire !

Tu n'es pas "vieux jeux". C'est juste un mode de vie que tu n'as pas eu l'occasion de voir avant.
Ceci dit, faire passer le bonheur de ses enfants avant ne signifie pas non plus vivre malheureux. On peut très bien vivre le bonheur tout en offrant du bonheur à ses enfants.

+1 mimo :D , ce n'est pas parce qu'on a des enfants qu'on va s'arreter de vivre

Je vous explique

Une le fait 1 jour sur 2

t'es pas arrierée........t'es juste relou.......tes collègues font ce qu'elles veulent qd elles veulent et toi pareil......

Je vous explique

Une le fait 1 jour sur 2

Chacun sa vie, je vois pas pourquoi tu t'étonne de la vie des gens, c'est pas parce que c'est des " mamans " qu'elles sont forcément sage . Normalement tu dois dire Allah y hdihom, si t'estime qu'elle sont dans le hrame, a toi de leur montré l'exemple ou de leur faire un rappel, peut etre que grace à toi elle vont changer qui sait ..

Par exemple tu dis, une fais le ramadan 1 jour sur 2 , essaie de lui parlé et de l'encouragé à le faire plus sérieusement, c'est pas parce que tu es plus jeune qu'elle que tu ne peut pas les conseillés.

Par contre je ne suis pas sur qu'elles apprécierai que tu parle d'elle sur un site, elles aussi serai choqué .. invite les à bladinet fait leur découvrir ce site peut etre qu'en allant dans le forum islam elles changerons ..

Je vous explique

Une le fait 1 jour sur 2

c'est pas une question d'arriérée ou pas, tu es religieuse elles ne le sont pas.

Je suis désolé de te dire que ce n'est vulgaire qu'aux yeux de celui ou celle qui porte des oeuillères et vis dans un monde où il n'a rien compris à rien.
Quand je sors avec une copine, on boit un coup, on mange, il arrive qu'on danse ... mais à aucun moment nous ne sommes vulgaires. Au serveur on dit : deux whisky s'il vous plaît. Au moment de partir et après avoir réglé l'addition, on dit : au revoir et merci.

Tu veux un exemple de vulgarité que j'ai vécu il y a deux jours ?

Je passais près de deux jeunes qui parlaient à voix haute et voilà ce que l'un disait à son pote : Sur le coran, si je choppe sa mère ....
ça c'est vulgaire !

tu as plus de 40-50 ans?! c'est dans ce genre de situation que c'est vilguaire.
Si tu es jeune et que tu te geres, que tu n'es pas vulgaire comme fille alors c'est cool. Si t'es une mere qui essayes de rattraper sa jeunesse, jte plains!

au fait, être ou ne pas être poli n'a rien à voir avec la vulgarité...

Si tu es jeune et que tu te geres, que tu n'es pas vulgaire comme fille alors c'est cool. Si t'es une mere qui essayes de rattraper sa jeunesse, jte plains!

Mdrrrrrr

Merci pour cette franche rigolade :D
Tu définis, toi même, les critères de vulgarité qui te conviennent (l'âge en étant le principal). Tu as, cependant, oublié de prendre en compte la couleur des yeux, les mensurations, la météo et le type de ma carte bleue.

La vulgarité n'appartient pas seulement au domaine du langage : elle peut être aussi dans la gestuelle ou le comportement général, comme dans les pratiques sociales et les modes de pensée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vulgarité

Mdrrrrrr

Merci pour cette franche rigolade :D
Tu définis, toi même, les critères de vulgarité qui te conviennent (l'âge en étant le principal). Tu as, cependant, oublié de prendre en compte la couleur des yeux, les mensurations, la météo et le type de ma carte bleue.

Il a raison ...

Certain truc tu peux te le permettre qu'en etant jeune plus agée c'est tt de suite plus vulgaire

Genre mettre une mini jupe à 60 ballets dsl mais jtrouve ça vulgaire

Retour