Suis je arrierée ?

Chacun sa vie, je vois pas pourquoi tu t'étonne de la vie des gens, c'est pas parce que c'est des " mamans " qu'elles sont forcément sage . Normalement tu dois dire Allah y hdihom, si t'estime qu'elle sont dans le hrame, a toi de leur montré l'exemple ou de leur faire un rappel, peut etre que grace à toi elle vont changer qui sait ..

Par exemple tu dis, une fais le ramadan 1 jour sur 2 , essaie de lui parlé et de l'encouragé à le faire plus sérieusement, c'est pas parce que tu es plus jeune qu'elle que tu ne peut pas les conseillés.

Par contre je ne suis pas sur qu'elles apprécierai que tu parle d'elle sur un site, elles aussi serai choqué .. invite les à bladinet fait leur découvrir ce site peut etre qu'en allant dans le forum islam elles changerons ..

un rappel ? tu sais elles ont baignés dedans la religion leurs mères a fait le hadj la plupart porte le voile , education strictes et religieuse donc a mon avis si elle trangresse cest en tout etat de cause

Allah ihdihoum

un rappel ? tu sais elles ont baignés dedans la religion leurs mères a fait le hadj la plupart porte le voile , education strictes et religieuse donc a mon avis si elle trangresse cest en tout etat de cause

Allah ihdihoum

Nan Allah i hdina c mieux on es jamais a l'abri est fais leur quand même le rappel meme si leurs mère est partis au haj peut être allah feras de toi une cause de guidée Inchallah

Je vous explique

Dans mon taf, j'ai 3 collègues rebeu fille (40-50 ans) je m'entends super bien avec eux sauf que y a des trucs qui me ''choquent'' surtout venant de maman par exemple :

Une ne fait pas le ramadan soit c'est son droit
Une le fait 1 jour sur 2
Une n'hésite pas à pas jeuner pour des visites docteurs sans urgence qui pourrait largement attendre septembre

Hors ramadan elles vont en soirée chicha , boite avec leurs ''chéris'' etc moi ca me''choque'' suis je trop vieux jeux ?

Dernièrement une n'a pas hésite à denigrer les filles voilées ( foulard pas nikab)

Vous allez me dire mais chacun fait c'qu'il veut ET SUIS DACCORD ! mais venant de maman ca me choque qu'elle image donne t'elle à leurs enfants ? moi je vois pas ma mère aller en soiree ou fumer une clope devant moi :e ek:

"ça ne me regarde pas mais ça m'intéresse quand même":D Je me demande si je ne vais pas changer le titre :D

Retour