salam les filles !!
bon l heure est grave je vais essayer de bien vous expliquer la situation
AOUT:coloration noir ébène
novembre :décoloration a la maison
résultat:trop clair sur les racines(j'ai laissé trop longtemps)et le reste des cheveux pas totalement décolorés
novembre :rendez vous chez le coiffeur
résultat je demande une colo cuivré et elle me dit qu"il faut faire deux décolo pour que le noir parte
ok on y va sauf qu'après la décolo elle me fait la couleur cuivrée et!!! ca ressort rouge sur les racines et le reste toujours foncé
j'ai dépensé 130 euros pour rien
elle me dit de faire bcp de soin c'est ce que j'ai fais et de revenir dans un mois
dans ma tête elle peut se brosser je vais chez saint algue en esperant que le prix en vaut la chandelle et je me rends compte que moi même j aurais fais mieux
bref entre décembre et janvier j'ai du faire 3 colo a la maison
la première était toujours trop claire
la deuxième(châtain clair) était toujours trop clair
la troisième (châtain foncé) semble enfin convenir
résultat je retrouve enfin une couleur uniforme partout même si a certain endroit ya des reflets cuivrés
bref je retente donc une coloration hier (celle que j'ai toujours voulu avoir )en marron clair doré !
résultat :rebelote la couleur est parfaite sur la racine mais le reste c'est toujours foncé voir cuivré
ma question wa 3ibad'lah !!!j'ai tout essayé je veux ma couleur d'avant (marron clair doré )
j'ai tout essayé j'ai mis la dernière colo sur du châtain foncé a priori ca aurait du marché ;(
ps: après tout ca je vous rassure mes cheveux sont toujours vivant
je les ai bourrées de soin depuis des mois
bon l heure est grave je vais essayer de bien vous expliquer la situation
AOUT:coloration noir ébène
novembre :décoloration a la maison
résultat:trop clair sur les racines(j'ai laissé trop longtemps)et le reste des cheveux pas totalement décolorés
novembre :rendez vous chez le coiffeur
résultat je demande une colo cuivré et elle me dit qu"il faut faire deux décolo pour que le noir parte
ok on y va sauf qu'après la décolo elle me fait la couleur cuivrée et!!! ca ressort rouge sur les racines et le reste toujours foncé
j'ai dépensé 130 euros pour rien
elle me dit de faire bcp de soin c'est ce que j'ai fais et de revenir dans un mois
dans ma tête elle peut se brosser je vais chez saint algue en esperant que le prix en vaut la chandelle et je me rends compte que moi même j aurais fais mieux
bref entre décembre et janvier j'ai du faire 3 colo a la maison
la première était toujours trop claire
la deuxième(châtain clair) était toujours trop clair
la troisième (châtain foncé) semble enfin convenir
résultat je retrouve enfin une couleur uniforme partout même si a certain endroit ya des reflets cuivrés
bref je retente donc une coloration hier (celle que j'ai toujours voulu avoir )en marron clair doré !
résultat :rebelote la couleur est parfaite sur la racine mais le reste c'est toujours foncé voir cuivré
ma question wa 3ibad'lah !!!j'ai tout essayé je veux ma couleur d'avant (marron clair doré )
j'ai tout essayé j'ai mis la dernière colo sur du châtain foncé a priori ca aurait du marché ;(
ps: après tout ca je vous rassure mes cheveux sont toujours vivant
je les ai bourrées de soin depuis des mois