Reste dans le sud alorsah non j'ai pas trop envie ... .
j'ai juré de jamais toucher à macouleur^^
Tu peux être blonde de manière naturelle: bain de camomille, citron ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste dans le sud alorsah non j'ai pas trop envie ... .
j'ai juré de jamais toucher à macouleur^^
Reste dans le sud alors
Tu peux être blonde de manière naturelle: bain de camomille, citron ^^
wa nariiiiiiiiii qu'est ce que tu fou avec autant de coloration
le chatain foncé ! faut le faire plusieurs fois ! dans 2 mois si tu continues ça sera parfait !
ps : je faisais toujours chatain fonçé ! hier j'ai tenter le noir ébène reflet bleu ! mes chiveux sont manéfék :-D (5 et jeudi sur eux)
salam les filles !!
bon l heure est grave je vais essayer de bien vous expliquer la situation
AOUT:coloration noir ébène
novembre :décoloration a la maison
résultat:trop clair sur les racines(j'ai laissé trop longtemps)et le reste des cheveux pas totalement décolorés
novembre :rendez vous chez le coiffeur
résultat je demande une colo cuivré et elle me dit qu"il faut faire deux décolo pour que le noir parte
ok on y va sauf qu'après la décolo elle me fait la couleur cuivrée et!!! ca ressort rouge sur les racines et le reste toujours foncé
j'ai dépensé 130 euros pour rien
elle me dit de faire bcp de soin c'est ce que j'ai fais et de revenir dans un mois
dans ma tête elle peut se brosser je vais chez saint algue en esperant que le prix en vaut la chandelle et je me rends compte que moi même j aurais fais mieux
bref entre décembre et janvier j'ai du faire 3 colo a la maison
la première était toujours trop claire
la deuxième(châtain clair) était toujours trop clair
la troisième (châtain foncé) semble enfin convenir
résultat je retrouve enfin une couleur uniforme partout même si a certain endroit ya des reflets cuivrés
bref je retente donc une coloration hier (celle que j'ai toujours voulu avoir )en marron clair doré !
résultat :rebelote la couleur est parfaite sur la racine mais le reste c'est toujours foncé voir cuivré
ma question wa 3ibad'lah !!!j'ai tout essayé je veux ma couleur d'avant (marron clair doré )
j'ai tout essayé j'ai mis la dernière colo sur du châtain foncé a priori ca aurait du marché ;(
ps: après tout ca je vous rassure mes cheveux sont toujours vivant : D
je les ai bourrées de soin depuis des mois
Je n'ose même pas imaginer l'état des cheveux après ca!!!! :*** fus:
Je n'ai jamais osé me colorer mes cheveux... là je commence à avoir des cheveux blancs, et je les laisse aussi, j'aurais l'air d'une grand mère bientôt
Moi aussi, à part le hénné (dernière application depuis 1 an et demi), je ne colore pas mes cheveux, trop tôt à mon avis pour m'affliger ça.
Ben il est temps de les colorer, la TiwO'! : D
C est à ce moment précis que je disparais pour éviter la dramaturgie bladinautiqueben et rifi
la drague c'est en mp
Rase tes cheveux.
Applique sur ton crâne ce que tu crois: hijab.
ils sont en bon etatJe n'ose même pas imaginer l'état des cheveux après ca!!!! :confu
Je n'ai jamais osé me colorer mes cheveux... là je commence à avoir des cheveux blancs, et je les laisse aussi, j'aurais l'air d'une grand mère bientôt
INCHAA ALLAH hbibalaisse tes cheveux tranquille ... ils pousseront et reprendront une couleur naturelle
INCHAA ALLAH hbiba
la c'est bon je refais juste une foncé dans quelques semaines apres je laisse
tu crois?mais là quand tu vas les foncer, ils repousseront clair à la racine ??
donc laisse dès maintenant c'est mieux non
??
même si tu fais des soins, ça peut te donner l'impression qu'ils sont en bonne santé mais ... pas forcément
sans commentaires
si mais plus fournie lol MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je regarde pas les collégiennes pourquoi t'es si vieille que ça ? y a des trentenaires qui aiment bien les mecs jeunes faut juste essayer
non tu me fais peur fait attention quand mêmeINCHAA ALLAH hbiba
la c'est bon je refais juste une foncé dans quelques semaines apres je laisse
Tu connais pas les MILF ? sinon tu dégages rien du tout je plaisantais :rougeee:c'est juste dégoutant :intello
tu penses que je suis trentenaire? je dégage tant de maturité que ça?
c'est juste dégoutant :int ello:
tu penses que je suis trentenaire? je dégage tant de maturité que ça?
ils sont en bon etat
sinon je n'aurais pas continuer lol
ils tiennent bien le choc et les soins c'est du naturel et les colos j'evite celles trop "FORTE"
salam les filles !!
résultat:trop clair sur les racines(j'ai laissé trop longtemps)et le reste des cheveux pas totalement décolorés
résultat je demande une colo cuivré et elle me dit qu"il faut faire deux décolo pour que le noir parte
ok on y va sauf qu'après la décolo elle me fait la couleur cuivrée et!!! ca ressort rouge sur les racines et le reste toujours foncé
elle me dit de faire bcp de soin c'est ce que j'ai fais et de revenir dans un mois
dans ma tête elle peut se brosser je vais chez saint algue en esperant que le prix en vaut la chandelle et je me rends compte que moi même j aurais fais mieux
résultat je retrouve enfin une couleur uniforme partout même si a certain endroit ya des reflets cuivrés
bref je retente donc une coloration hier (celle que j'ai toujours voulu avoir )en marron clair doré !
résultat :rebelote la couleur est parfaite sur la racine mais le reste c'est toujours foncé voir cuivré
ma question wa 3ibad'lah !!!j'ai tout essayé je veux ma couleur d'avant (marron clair doré )
j'ai tout essayé j'ai mis la dernière colo sur du châtain foncé a priori ca aurait du marché ;(
ps: après tout ca je vous rassure mes cheveux sont toujours vivant
Tu connais pas les MILF ? sinon tu dégages rien du tout je plaisantais QUOTE]
oui j'en connais mdr
toi tu dégage beaucoup de gentillesse
Qu'est ce qu'elles ont les trentenaires??
Tu en fais partie j'imagine, , je n'ai rien contre elles j'en ferais partie aussi inéluctablement
salam les filles !!
ps: après tout ca je vous rassure mes cheveux sont toujours vivant
salam misssalam!
arrête les couleurs, car tu en a tellement fait que tes cheveux ne prennent plus.
la déco ne marche pas? elle l'a laissé poser assez longtemps? alors il te reste le décapage c'est radical mais agressif pour le cheveu.
une petite note d'explication:
http://www.mycoiffure.com/decoloration-decapage.html
sinon, comme t'ont dit mes consoeurs bladinettes, laisse pousser et coupe au fur et à mesure!
bon courage!
Personne n'a proposé la perruque?
Moi j'ai envie de me les colorer mais j'hésite encore pour la couleur...
Tu sais je les ai coupés: j'ai un carré depuis janvier!Laisse tes cheveux comme ils sont ou done les moi
Tu sais je les ai coupés: j'ai un carré depuis janvier!
Et je les avais foncés aussi, mais ça part facilement car c'est des colos naturelles. J'ai envie d'un changement radical!
T'as reçu mon mp? .t'as pas une photo ?
Moi jles laisse pousser et jles coiffe style Serenaen mode wavy^^.
Bah avec les colo naturellesc'est limité niveau choix.