Suis je condamnée à avoir une couleur foncée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Alalala il fallait demander des conseils à tata mimi, pour les foncer et de manière naturelle!

Moi j'avais fait une grosse connerie avec un produit dit naturel! J'ai coupé au fur et à mesure et là mes cheveux sont MA-GNI-FI-QUES (5 et jeudi) :D

Salam

Touches plus à tes cheveux, tu vas les tuer.

Quant à moi, je les teignais souvent en noir, mais le noir partait vite
Je les ai teint en châtain (qui est ma couleur au naturel)
Et j'en fais plus.

Tas déjà entendu du gommage à l'eau? Essaies c'est mieux qu'une décoloration chimique (ça a du te les abîmer:confus:) et tu fais plus rien, ça sert à rien.

Salam

Touches plus à tes cheveux, tu vas les tuer.

Quant à moi, je les teignais souvent en noir, mais le noir partait vite
Je les ai teint en châtain (qui est ma couleur au naturel)
Et j'en fais plus.

Tas déjà entendu du gommage à l'eau? Essaies c'est mieux qu'une décoloration chimique (ça a du te les abîmer:conf) et tu fais plus rien, ça sert à rien.
c'est ce que j'ai fais au coiffeure c'etait a l'eau :)

oui mais pour des raisons X et Y il faut que je retrouve une colo potable d ici deux semaines
je vais refaire chatain foncé :D apres je touche plus promi

mdr cham ska chwiti : D

euhh nen c 'est juste que comment dire ca sur les racines c'est clair quoi :(
Fais que les racines dans ce cas-là.

J'avais déjà expliqué que les couleurs que l'on trouve dans les supermarchés sont vraiment des arnaques. Autant aller chez un grossiste et choisir sa coloration (tu demandes l'avis du vendeur pour qu'il t'explique les mélanges).

PS: je parle pas rif :)

Fais que les racines dans ce cas-là.

J'avais déjà expliqué que les couleurs que l'on trouve dans les supermarchés sont vraiment des arnaques. Autant aller chez un grossiste et choisir sa coloration (tu demandes l'avis du vendeur pour qu'il t'explique les mélanges).

PS: je parle pas rif :)
oui mais comme je disais j'ai jamais eu de probleme
les colos gdes surfaces (les plus chers )sont bien pour ma part
mais c'est vrai que la j ai trop fait

ps: j oublies tjs que tu e sune fausse rifia :langue:

je vais suivre l'avis de marou qui me dit de faire plusieurs fois le chatain foncé et l'avis du reste d'arreter de tuer mes cheveux ^^

oui mais comme je disais j'ai jamais eu de probleme
les colos gdes surfaces (les plus chers )sont bien pour ma part
mais c'est vrai que la j ai trop fait

ps: j oublies tjs que tu e sune fausse rifia :lan gue:

je vais suivre l'avis de marou qui me dit de faire plusieurs fois le chatain foncé et l'avis du reste d'arreter de tuer mes cheveux ^^
Moi j'aurais fait que les racines dans un premier temps. Puis en fonction du résultat je fais les longueurs ou pas.

PS: c*nnasse :D

Moi j'aurais fait que les racines dans un premier temps. Puis en fonction du résultat je fais les longueurs ou pas.

PS: c*nnasse :D
je l'ai fais ca cherie comme j'etais clair sur la racine j'ai pas touché et j'ai fais que du clair sur les longeur mais walou ce noir a la *** il veut pas partir completement

Retour