Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
non plus
c'est le darija 60%
il faut que le discours royal soit fait en darija, comme feu Hassan II, et traduit en tamazight pourque toute la population puisse comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non plus
c'est le darija 60%
Azul Misszara, il est temps que tu apprennes la langue de tes ancêtres, bienvenue
hiihii
djwaru jith i khmi gha guekh thameghra
il faut que le discours royal soit fait en darija, comme feu Hassan II, et traduit en tamazight pourque toute la population puisse comprendre.
C'est moi qui suis paresseuse malgré tous tes efforts pour m'apprendre quelques expressions!
Aghhh, il faut que j'apprenne à lire les lettres sinon le livre de tamazight là ne me servira à rien car il est écrit entièrement en tifinagh!
un ou deux jours sont suffisants pour apprendre tifinagh, c'est très facile. Tamazight tu l'écris comme tu la prononces, nous sommes là pour t'aider.
Ok!
Je les apprendrai le week-end incha'Allah!
Si j'ai des questions, je te les poserais via mp comme d'hab!
Mes soeurs et frères amazighs, je vous souhaite une excellente nuit, je dois me réveiller tôt demain. Timnsiwine ighudan
Ok!
Je les apprendrai le week-end incha'Allah!
Si j'ai des questions, je te les poserais via mp comme d'hab!
C'est faux ! Il y avait une branche de sa tribu au RifIl semble que Tarik U zayad est originaire des aures
Arréte ton baratin, Maurétanie - Numidie - IfriquiyaLe Maroc actuel n'existait pas, Le grand Tamazgha ne connaissait pas de frontière et de visa. Donc notre origine est Tamazgha.
Il n'existe aucun source sérieuse concernant l'origine précise de tribut de naissance de tarig u zayd .C'est faux ! Il y avait une branche de sa tribu au Rif
tout les langues du monde sont belles.
c juste que certain ont fait plus de pub pour leur langue que d'autre.
japonais(manga,électronique,Hi-tech)
anglais( 1 puissance du monde)
arabe(islam)
espagnol(grand empire et découverte de l'Amérique)
italien (empire roumain,catholicisme)
etcc..
allemand on dit que c'est une langue moche pourquoi cette réputation
à ton avis ?