je me demande si j etai un peu dur en general avec les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si tu me touche je deviens durJe sais pas faut que je touche pour voir................................................
je me demande si j etai un peu dur en general avec les gens
mec je mange pas de e pain la desolémoi si tu me touche je deviens dur![]()
qui t'a parlé à toi ?mec je mange pas de e pain la desolé
Comment tu veux qu'on réponde à çà ?
"suis-je dur " ...
est ce une pression que tu fai la?qui t'a parlé à toi ?![]()
Par le touché ma muslima forever...............il se peut que rifain de paris se soit réveillé depuis longtemps...............mais comme l'a souligné Pogoss en touchant..................![]()
je sui en extase devant ten de reponse intelligentePar le touché ma muslima forever...............il se peut que rifain de paris se soit réveillé depuis longtemps...............mais comme l'a souligné Pogoss en touchant..................![]()
c mon ti popst bete pour me repaller a vous ,vous m aviez oublié ces derniers temps
je sui en extase devant ten de reponse intelligente
non moi je le confond avec rachiddeparis je ne sais plus c'est du harcèlement duquel des deux que mes bladicopines se plaignent.Non moi je me souviens de toi, mais il y a une personne sur le forum qui a presque le meme pseudo de toi "rifeino" ou quelque chose comme ça...........................un rifain ou un autre ça reste un rifain, non?
ecoute chaque personne a de part son vécu une expérience unique de la vie ,nous ne pouvons en aucun cas plaquer un axe de réflexion commun sur tant de particularité de la nature humaineNon moi je me souviens de toi, mais il y a une personne sur le forum qui a presque le meme pseudo de toi "rifeino" ou quelque chose comme ça...........................un rifain ou un autre ça reste un rifain, non?
jetai sur un chantier a dijon ces dernier temps c pour ca que je me faisai rareTu retrouves Bladi tel que tu l'a quitté.......içi rien a bougé:langue:
je ne te savais pas capable de faire des phrases comme çaecoute chaque personne a de part son vécu une expérience unique de la vie ,nous ne pouvons en aucun cas plaquer un axe de réflexion commun sur tant de particularité de la nature humaine
pogoss je sui rif deparisnon moi je le confond avec rachiddeparis je ne sais plus c'est du harcèlement duquel des deux que mes bladicopines se plaignent.![]()
non moi je le confond avec rachiddeparis je ne sais plus c'est du harcèlement duquel des deux que mes bladicopines se plaignent.![]()
ecoute chaque personne a de part son vécu une expérience unique de la vie ,nous ne pouvons en aucun cas plaquer un axe de réflexion commun sur tant de particularité de la nature humaine
tu doutes de mes capacités psychologiques et intellectuelles ,mal t'en a pris mon ami pogossje ne te savais pas capable de faire des phrases comme ça
"plaquer un axe de réflexion ..." poppopopopopo
dis lui de laisser mes copines tranquilleslooool
J'ai un frere qui s'appelle Rachid et qui est de Paris![]()
non juste je me fout un peu de ta gueule, mais juste un peu quoi. en vrai je t'aime bientu doutes de mes capacités psychologiques et intellectuelles ,mal t'en a pris mon ami pogoss
on peut si tu veut aborder des themes qui te sont chers,mai pogoss ,je me dis que tu t'acharne sur moi pour masquer ta propre médiocrité,non juste je me fout un peu de ta gueule, mais juste un peu quoi. en vrai je t'aime bien![]()
ecoute chaque personne a de part son vécu une expérience unique de la vie ,nous ne pouvons en aucun cas plaquer un axe de réflexion commun sur tant de particularité de la nature humaine
j adoreon peut si tu veut aborder des themes qui te sont chers,mai pogoss ,je me dis que tu t'acharne sur moi pour masquer ta propre médiocrité,
ah mais moi je ne me cache pas, je suis médiocre et heureux dapprendre auprès de vous touson peut si tu veut aborder des themes qui te sont chers,mai pogoss ,je me dis que tu t'acharne sur moi pour masquer ta propre médiocrité,
je sui plein de surp^rise ma cherej adore
certaine fois on peine a te lire et te comprendre !
et certains jours tu nous sort des phrases construitent !![]()
je vai t'apprendre certaines choses et tu men aprendra d'autresah mais moi je ne me cache pas, je suis médiocre et heureux dapprendre auprès de vous tous![]()
je sui plein de surp^rise ma chere
jétais sur que tétais un gentilje vai t'apprendre certaines choses et tu men aprendra d'autres
madame,pourquoi aurai je été inspiré sur un quotidien?Tu as lu cette phrase quelque part dans un quotidien Dijonnais et tu l'as noté en te disant que dès que tu reviendras sur Bladi tu allais la caser quelque part?
Tu t'es trop préssé, tu aurais du attendre de la glisser dans un sujet plus serieux. Là ça tombe juste comme un cheuveux dans la soupe...
Après je comprends qu'il fallait que tu la sortes vite avant de l'oublier![]()
mon exta du matin c'est l'oeuf a l'huile d'olive et une dose de 3adess accompagné d'un bon bered d'athei bien surtu es sous exta peut etre![]()