lol le mec de tfi greg le millionaire......................qui a dit "oh ***** marjolaine je suis dur de partout"
je me souviens plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol le mec de tfi greg le millionaire......................qui a dit "oh ***** marjolaine je suis dur de partout"
je me souviens plus
la combattante véritable ne lâche pas les armes en pleine bataille
pourquoi tant de haine et des insultes ,on parle , on discute ,reste cool ma belleJe ne combat pas , je n'ai rien à prouver, je me bat pas
Alors tes citations tu sais où tu peut te les mettre![]()
connaiseise, non c sur un chantier ds un hotel ca s appelait lhotel des duc on a refait le systeme de ventilation
pourquoi tant de haine et des insultes ,on parle , on discute ,reste cool ma belle
aller sur ce je ta di bonne journné ,jai mon marché a faire ,des belles tomates ,des carottes des patates ,aujour dhui je fai un pot au feuOuais , excuse pour les insultes...
Y a pas de haine wech![]()
aller sur ce je ta di bonne journné ,jai mon marché a faire ,des belles tomates ,des carottes des patates ,aujour dhui je fai un pot au feu
je me demande si j etai un peu dur en general avec les gens
bien sur je tai vu sur le marché de gennevillers lolBien raffermis toi.
On est censé te connaître?
je plaisante dounia ,bonne journéeBien raffermis toi.
On est censé te connaître?
bien sur je tai vu sur le marché de gennevillers lol
c histoire de coeur madame ici c pas le relai des philosophes ou le coin des matheux
Question existentielle comme d'hab
c histoire de coeur madame ici c pas le relai des philosophes ou le coin des matheux
ta peu etre pa compris, question existentiel egale a histoire de coeur,alor avant de me donner des leçons, refléchi un peu stp
Tu devrais te le dire à toi même ça![]()
MDR! nulle à ***** cette réflexion! ça veut rien dire !!ecoute chaque personne a de part son vécu une expérience unique de la vie ,nous ne pouvons en aucun cas plaquer un axe de réflexion commun sur tant de particularité de la nature humaine
Je sais pas faut que je touche pour voir................................................
Je sais pas faut que je touche pour voir................................................
je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ta pas compris ya des dis=ctionaire qui existent mecMDR! nulle à ***** cette réflexion! ça veut rien dire !!![]()
si ta pas compris ya des dis=ctionaire qui existent mec
lol que ferai je sans toi mon correcteur universelledis=ctionaire
Dis moi que t'as fais expirésx)
lol que ferai je sans toi mon correcteur universelle
il savoir aller avec le vent et non contreTu te rattrapes bien dis donc![]()
il savoir aller avec le vent et non contre
je suis en forme ces derniers temps lolIl faut savoir
Mddr![]()
Ouai vulgarise un peu tes messages, tu es trop poli je trouveje metrai une notice de vulgarisation sur mes prochain messages si on m'en fait la demande
on es des gens civilisé l'ami et la politesse est essentielle pour chacun d'autre nousOuai vulgarise un peu tes messages, tu es trop poli je trouve![]()