Suis je dur ?

madame,pourquoi aurai je été inspiré sur un quotidien?

ma source d'inspiration sont mon quotidien et les gens qui m 'entoure, pour quoi serai je un imitateur,je sui une personne directe ,franche et ré intégre,mon coeur de rif n'accpete pas de copier sur les autres ,je cherche tjs a etre la source de quelque chose

Pfff

Michtoneur de Paris!

Tout ça c'est des foutaises oui :D

dis lui de laisser mes copines tranquilles :fou:

Et ça serait quand meme flippant pour ma part de parler à mon frere sans le savoir..............ça doit certainement arriver de parler içi à un proche sans le reconnaitre. Je sais que mon frere, lors de sa periode de divorce, été très déprimé et venait içi en parler. C'est son ex femme qui me l'avait dit.

Je vais aller voir sur le profil de Rachid de Paris s'il a vécu un divorce douloureux.......................

madame,pourquoi aurai je été inspiré sur un quotidien?

ma source d'inspiration sont mon quotidien et les gens qui m 'entoure, pour quoi serai je un imitateur,je sui une personne directe ,franche et ré intégre,mon coeur de rif n'accpete pas de copier sur les autres ,je cherche tjs a etre la source de quelque chose
madame,pourquoi aurais-je été inspiré par un quotidien?

mes sources d'inspiration sont mon quotidien et les gens qui m 'entourent, pourquoi serais-je un imitateur,je suis une personne directe ,franche et intègre,mon cœur de rifain n’accepte pas de copier sur les autres ,je cherche toujours à être la source de quelque chose

mes sources d'inspiration sont mon quotidien et les gens qui m 'entourent, pourquoi serais-je un imitateur,je suis une personne directe ,franche et intègre,mon cœur de rifain n’accepte pas de copier sur les autres ,je cherche toujours à être la source de quelque chose
merci pour ton aide tré utile sur la ponctuation ,je te revaudrais ca tkt pas

Je kiff:D

Bien fais pour ses fesses:D

Tues coriches toute la faute des personnages mdrrrrr vas y corriges moi maitre hahaha

je vai te dire d'ou...................................................................................................... de ma boite craniene située 12 cm au dessus de mes yeux

Maintenant je te crois ;)

Retour