dans ce cas là ce serait de l'adultère, c'est encore pire !
et le coussin, il en dit quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ce cas là ce serait de l'adultère, c'est encore pire !
et le coussin, il en dit quoi ?
ca dépend s'il est marié aussi ou pas lui aussi
quelle situation quand même....
Lool titesouris ma coupine t'es en forme toi!!!
c'est quoi ces conseils en cartonPourquoi vous vousmoquez d'elle? Elle demande de l'aide pas des blagues "bouhl w hamdin" layster w safi, bon SI tu devais seigner en perdant ta virginité tu l'aura perdu en seignant, si ta pas seigné alors t vierge mais ca si tu devais seigner sinon fais semblant d'avoir trop mal ac lui et ca pourra remplasser les seignements.
jsuis pourtant malade!!
comment vas tu coupine? t'as vu le soleil qu'on a?
Voue êtes à Agadir ou Dakar ?jsuis pourtant malade!!
comment vas tu coupine? t'as vu le soleil qu'on a?
Allah y chafik ma belle...
le soleil il commence à pointer là, je suis frigorifiée, j'ai mis le gros pull ce matin à 7 H woow y'avait 7 ° ...
Voue êtes à Agadir ou Dakar ?
c'est quoi ces conseils en carton
tu aides quoi ? en lui disant de simuler pff excsue moi de le trouver moyens ton conseilsMoi j'aide tandis que certains...
On t'as pas sonnétu aides quoi ? en lui disant de simuler pff excsue moi de le trouver moyens ton conseils
de un elle a pas faire des choses comme cela et si elle les fait ben qu'elle les gardes pour elle et de deux on s'en fout un peu
bienvenue sur bladi
ou lallalla t'es vexe ? mais non alles viens faire un bisous a tataOn t'as pas sonné
--'ou lallalla t'es vexe ? mais non alles viens faire un bisous a tata
et meme si on me sonne pas je suis la
j'ai pas compris.......................................................................................................
Moi j'aide tandis que certains...
Et bah donne lui des conseils toi qui ty connais bien!c'est pas parce que tu as eu mal la première fois qu'il faut en faire une généralité alors lui dire en plus de simuler la douleur pour que son mari s'inquiète et qu'elle finisse par avouer, en pleurs, qu'elle a été déflorée par un coussin, sincèrement bonjour les conseils et si le mari comprend cousin et qu'il part dans la nuit avec une hache pour se venger et qu'il commet un carnage tout ça à cause de toi
Laisse tomberj'ai pas compris.......................................................................................................
@leila160913, ca y est j'ai compris c'est toi qui voulait fire du vodous et des grigir a un homme qui etait deja en couple espece de follastre
ah oui c'est vrai, je me souviens, en couple avec un Iphone
Hein?@leila160913, ca y est j'ai compris c'est toi qui voulait fire du vodous et des grigir a un homme qui etait deja en couple espece de follastre
Et bah donne lui des conseils toi qui ty connais bien!
Laisse tomber
Tu te contredis là, bon j'ai une vie et mieux a faire que parlez avec @youpli et @nafalei ciao :*.elle a déjà eu des conseils évidents: direction le gynéco et c'est tout et inutile de parler au médecin des coussins et des télécommandes, c'est sa vie privée.
De toutes façons, seul le gynéco lui délivrera un certificat de virginité le cas échéant. Et inutile de faire flipper les gens, la première fois peut-être agréable et sans douleur, suffit d'avoir le bon partenaire.
toi ti chirche le problemelle est partie bosser, elle a un cabinet de sexologie très réputé et qui ne désemplit pas.
M'est avis que la demoiselle est un monsieurhahahahahaha trop fort ça!
tu te fiches pas de nous par hasard?
va voir un psychiatre pour tes problèmes...
toi ti chirche le problem
et @leila160913, revient
mais non elle c'est pas elle qui a fait ca elle est venu la defendre oh faut suivreLe soir elle tient un petit magasin avec un peu de tout, cela va du coussin à la télécommande, c'est bien pratique.
J'ai trouvé . Tu m'invites au mariage difna ?Grrrrrrrrrrr
Moi, c'est une vierge de 50 ans que je cherche.
mais non elle c'est pas elle qui a fait ca elle est venu la defendre oh faut suivre
elle est parti trouver quelqu'un pour nous casser la gueule
MDRRRRRRRRRRRR
Salam alaykoumMDRRRRRRRRRRRR