nafalei
VIB
malekum salam, non mais c'est trop ca quand j'ai lu la premiere foi sont post tout degoulasse toi t'as trouve l'image parfaiteSalam alaykoum
Je voyais pas d'autre commentaire sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malekum salam, non mais c'est trop ca quand j'ai lu la premiere foi sont post tout degoulasse toi t'as trouve l'image parfaiteSalam alaykoum
Je voyais pas d'autre commentaire sérieux
Non mais y'a des choses qui se disent pasmalekum salam, non mais c'est trop ca quand j'ai lu la premiere foi sont post tout degoulasse toi t'as trouve l'image parfaite
Mets ta plus belle robe. Tu seras mon témoinJ'ai trouvé . Tu m'invites au mariage difna ?
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le_lourd_secret_de_susan_boyle_211025
Tu acceptes les voilées ?Mets ta plus belle robe. Tu seras mon témoin
Seulement les viergesTu acceptes les voilées ?
Je donne ma langue au chat(Tu me reconnais difna ? )
marocainedici ça te dis (encore) quelque chose ?Seulement les vierges
Je donne ma langue au chat
J'ai édité deux secondes après avoir appuyé sur le bouton.marocainedici ça te dis (encore) quelque chose ?
Je n'avais pas vu. Tu m'as reconnue finalement . BravoJ'ai édité deux secondes après avoir appuyé sur le bouton.
Je me souviens bien. Bon retour parmi nous ça fait plaisir.
LolJe n'avais pas vu. Tu m'as reconnue finalement . Bravo
Je t'ai quand même trouvé la femme de tes rêves hein ?
Oh mon Dieu je déteste ces traditions barbaresLol
Je te dirai ça le jour des noces Tu seras chargée de vérifier sa virginité.
Voilà , J'ai 17 ans ... Je suis une fille fiancé et promise a un homme dont je suis tombé amoureuse dès sa demande chez mes parents.
Le soucis ne réside pas là-dedans.. J'ai obtenue mes règles à l'âge de 9 ans à cause d'une croissance faite trop rapidemment ..
Jeune , j'éprouvais un plaisir inconnu a me frôtter le clitoris et en gesticulant ..
En grandissant , vers mes 15 ans .. J'ai décidé d'enlever mes sous-vêtements et de me frôtter avec une télécommande , sans rien enfoncé.. de mon clitoris jusqu'a mes fesses ...
J'ai fais de même avec le rebords d'un coussin en donnant des coups de bassin assez violents sur celui ci ..
J'ai ensuite appris qu'il y avait l'hymen .. Depuis j'ai une peur bleue de l'avoir perdue .. Sachant que je veux absolument saigner lors de mon premier rapport avec l'homme de ma vie ..
Merci de me dire si vous pensez que je l'ai perdue ou non .. J'ai tellement peur ..Et je ne peux pas encore voir de gynéco .. Vu que ma mère n'est pas d'accord encore..
Merci de vos réponses claires , sans aucun jugement ..
Le vélo ça peut être plus dangereux que l'équitation !
Je toucherai plus jamais à une télécommande
et à un coussin ?
je dors déjà sans coussin
Une vraie calamitee cet internet pour ces jeunes .
oui oui mamie.