Quoi? Tu t'appelles pas Freyja???
Oh mais si je suis scandinave blonde aux yeux bleus et très blanche aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi? Tu t'appelles pas Freyja???
Oh mais si je suis scandinave blonde aux yeux bleus et très blanche aussi.
Tou é de tote boté
et tout de suite je parle sérieux donc petit interrogatoire :
- ...
- Combien d'ex
فأجهشتُ بالبكاء
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
تبّا لكَ
Salam Alikoum
Bonjour à tous
Je suis ce que l'on appelle un consommateur passif de forums de discussions (autrement dit un "lurker").
Je dois trainer sur ce forum depuis une bonne dizaine d'années, j'avais un compte il y a bien longtemps et bien actif, mais ce temps est révolu.
تالله لقد أضحكتني حتى بان ضرسي و آنقلبت على قفاي
J’allais reformuler ta phrase, mais autrement.
تبّا لثقافتي المنحرفة
Khallina s7ab a ssakht!
@Salamwrahma : Merci pour ta réponse
Non je ne généralise pas, je sais qu'il existe des femmes sans ex, mais actuellement, ça n'est pas dans ma capacité de les trouver/chercher.
Oui c'est une grosse erreur les sites de rencontre et je vais arrêter, je vais demander à mon cercle familial de me présenter/dégoter une femme.
Mes exigences ne sont que si je me fie à mon instinct. Mais si ma mère me suggère quelqu'un, c'est que ce quelqu'un est bien et je ne gâcherais pas ça au nom de mes exigences.
Tu dois surement leurs dire quelque chose, ou elles pensent que tu n'es pas timide@sinonkoi je suis "pauvre" donc il n'y a vraiment rien à gratter chez moi si ce n'est mon amour. Mais ton message semble ironique sauf sur le Arrogant.
Salam Alikoum
Bonjour à tous
Je suis ce que l'on appelle un consommateur passif de forums de discussions (autrement dit un "lurker").
Je dois trainer sur ce forum depuis une bonne dizaine d'années, j'avais un compte il y a bien longtemps et bien actif, mais ce temps est révolu.
Maintenant, je lis, j'épluche, je donne mon avis (de mon cerveau à mon cerveau, on se comprends je parle souvent seul à basse ou haute voix).
Aujourd'hui je décide de passer à l'action. Normal, ça me concerne et je trouve pas vraiment de sujets existants avec mon cas.
Alors voilà, j'ai 27 ans, quasi 28. Je suis quelqu'un de discret, timide et réservé. Enfin timide c'est vite dit, je suis plutôt timide quand je discute avec quelqu'un que je connais. Mais là n'est pas le sujet de ce que je souhaite poster.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais ressenti le besoin d'être en couple. Je trouve ça futile pour tout un tas de raisons allant du "je n'aime pas les amourettes" au "si j'me sens pas de me marier pourquoi être en couple".
Etant donc réservé et timide comme dit précédemment, je me suis inscrit sur un site de rencontres. Ne pas voir la personne physiquement ça aide, et beaucoup. S'en suit ma phrase d'accroche, courte et simple avec un taux de réponses de 80% (oui je suis quelqu'un qui essaie de tout prévoir d'avance et qui aime les statistiques).
Salam Aleykoum comment vas-tu ? Cela te dis de discuter ?
Les réponses viennent donc, et tout de suite je parle sérieux donc petit interrogatoire :
- Prénom
- Origine
- Ville d'origine
- Combien d'ex
Si je suis assez exigeant sur le prénom et l'âge... non je plaisante !
Si je suis assez exigeant sur les origines, la dernière question c'est le summum de l'exigence.
C'est justement pour cette dernière questions que j'écris tout cela. (Une page pour ça, je sais je suis long mais je dois mettre en condition, puis j'essaie d'aérer le texte, de cette façon on dirait que le texte est court !)
N'ayant jamais eu de copine, "j'exige" donc que ma probable futur partenaire/fiancée/mariée.. n'en ai pas et c'est là que ça coince.
Je "recale" systématiquement une femme ayant déjà eu un passé amoureux.
Vous me direz bien "mais on s'en fiche du passé" sauf que je veux partager cette première fois avec la première fois de ma dulcinée.
Je me retrouve donc, dans mon tri, à mettre à la corbeille un paquet de "candidatures" (On est en 2018 et t'as jamais eu de copine non mais allô quoi!)
En plus de cela, je suis quelqu'un de - trop - direct et - trop - franc et ça fait souvent des étincelles. Je suis donc brutal quand je recale tout en expliquant la raison et donc en souhaitant bonne continuation, etc... je vous passe les formules de politesse.
A la longue, je me dis que peut être j'abuse avec cette exigence à la *** car après tout ça ne veut rien dire. Mais d'un autre côté, j'entends souvent des "je pense à mon ex" que ce soit "en vrai" ou sur Internet.
Je ne veux pas vivre avec une épée de damoclès tout au long de mon existence, à savoir qu'elle était avec quelqu'un, sûrement "son premier amour" et que tout bascule du jour au lendemain.
Je ne peux pas prévoir que ça n'arrivera pas, tout comme je ne peux pas prévoir que ça arrivera, tout comme je ne peux pas dire "dans le doute je me marie pas" car je veux des enfants.
Je ne connais pas la solution a ma situation et je pense qu'il n'en existe pas, mais je souhaiterais avoir vos différents avis sur ça.
Je pense être juste dans ma démarche mais en même temps je dois lâcher du lest. Le bonheur est une histoire de compromis après tout.
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.
Je pense pas que beaucoup liront ce derniers paragraphes mais je m'excuse d'avance pour la longueur de mon récit, pour les guillemets à répétition ainsi que tout autre chose qui vous ferez penser que "il se prends pour qui lui".
إذنتبّا لي إذا
Bonsoir,
Je ne comprends pas ta démarche. Mais tu sembles décidé et je ne vois pas l'ombre d'un doute dans tes choix. Ton histoire est très bien ficelée. J'ai la sensation qu'elle l'est trop bien. As-tu déjà parlé à coeur ouvert avec une personne neutre, qui ne fait pas partie de tes proches et en qui tu pourrais avoir confiance ?
Tu te pose trop de question..
Car le problème qui le travaille ne me semble pas être les questions qu'il énumère. Ces questions sont, de mon point de vue, un écran de fumée entre la personne qu'il pense être (le personnage qu'il joue inconsciemment) et son être profond (Qui n'est pas à l'aise avec le précédant). C'est une mise à distance de son ressenti. Ressenti qui est envahissant, comme il le dit en creux quand il se décrit. Cette personne a, me semble-t-il des difficultés relationnelles et émotionnelles au quotidien. Pour moi, sa priorité est de travailler là. Bien avant de se poser ces questions existentielles ou de décréter les fondement de son avenir. Car ces difficultés relationnelles et émotionnelles au quotidien sont le résultat du conflit intérieur décrit plus tôt.et pourtant nous sommes incapables de lui fournir la moindre réponse .
. bizarre
@Agnost :
Merci pour ta réponse.
Ma démarche est de savoir si j'suis "fou" d'avoir cette exigence ou si je devais lacher un peu de lest. Je suis aussi décidé comme tu le remarques car je trouve ça quand même important. Mon histoire, je la vis forcément mais j'suis réservé à un point que je me sens proche avec personne. Je garde tout pour moi, ma mère m'a même dit une fois "je ne sais même pas ce qu'il y a dans ta tête". Je n'ai pas d'amis, que des connaissances. Et je ne fais confiance à personne.
Merci à vous deux
Salam Civilite,Salam Alikoum
Bonjour à tous
Maintenant, je lis, j'épluche, je donne mon avis (de mon cerveau à mon cerveau, on se comprends je parle souvent seul à basse ou haute voix).
Aujourd'hui je décide de passer à l'action. Normal, ça me concerne et je trouve pas vraiment de sujets existants avec mon cas.
Alors voilà, j'ai 27 ans, quasi 28. Je suis quelqu'un de discret, timide et réservé. Enfin timide c'est vite dit, je suis plutôt timide quand je discute avec quelqu'un que je connais. Mais là n'est pas le sujet de ce que je souhaite poster.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais ressenti le besoin d'être en couple. Je trouve ça futile pour tout un tas de raisons allant du "je n'aime pas les amourettes" au "si j'me sens pas de me marier pourquoi être en couple".
Etant donc réservé et timide comme dit précédemment, je me suis inscrit sur un site de rencontres. Ne pas voir la personne physiquement ça aide, et beaucoup. S'en suit ma phrase d'accroche, courte et simple avec un taux de réponses de 80% (oui je suis quelqu'un qui essaie de tout prévoir d'avance et qui aime les statistiques).
Les réponses viennent donc, et tout de suite je parle sérieux donc petit interrogatoire :
- Prénom
- Origine
- Ville d'origine
- Combien d'ex
Si je suis assez exigeant sur les origines, la dernière question c'est le summum de l'exigence.
C'est justement pour cette dernière questions que j'écris tout cela. (Une page pour ça, je sais je suis long mais je dois mettre en condition, puis j'essaie d'aérer le texte, de cette façon on dirait que le texte est court !)
N'ayant jamais eu de copine, "j'exige" donc que ma probable futur partenaire/fiancée/mariée.. n'en ai pas et c'est là que ça coince.
Vous me direz bien "mais on s'en fiche du passé" sauf que je veux partager cette première fois avec la première fois de ma dulcinée.
Je me retrouve donc, dans mon tri, à mettre à la corbeille un paquet de "candidatures" (On est en 2018 et t'as jamais eu de copine non mais allô quoi!)
En plus de cela, je suis quelqu'un de - trop - direct et - trop - franc et ça fait souvent des étincelles. Je suis donc brutal quand je recale tout en expliquant la raison et donc en souhaitant bonne continuation, etc... je vous passe les formules de politesse.
A la longue, je me dis que peut être j'abuse avec cette exigence à la *** car après tout ça ne veut rien dire. Mais d'un autre côté, j'entends souvent des "je pense à mon ex" que ce soit "en vrai" ou sur Internet.
Je ne veux pas vivre avec une épée de damoclès tout au long de mon existence, à savoir qu'elle était avec quelqu'un, sûrement "son premier amour" et que tout bascule du jour au lendemain.
Je ne peux pas prévoir que ça n'arrivera pas, tout comme je ne peux pas prévoir que ça arrivera, tout comme je ne peux pas dire "dans le doute je me marie pas" car je veux des enfants.
Je ne connais pas la solution a ma situation et je pense qu'il n'en existe pas, mais je souhaiterais avoir vos différents avis sur ça.
Je pense être juste dans ma démarche mais en même temps je dois lâcher du lest. Le bonheur est une histoire de compromis après tout.
Je pense pas que beaucoup liront ce derniers paragraphes mais je m'excuse d'avance pour la longueur de mon récit, pour les guillemets à répétition ainsi que tout autre chose qui vous ferez penser que "il se prends pour qui lui".
Je pense en effet qu'il serait bon de réparer ton vécu émotionnel et relationnel dans un premier temps.@Agnost : Ton analyse est pertinente, oui j'ai des problèmes émotionnels et relationnels et je pense aussi que je devrais les résoudre avant d'aller plus loin. Peut être que je vais trop vite en me disant que je reviendrais dessus plus tard. Qui sait en étant plus dévergondé, je n'aurais plus le même regard envers mes protagonistes
Bien que ton choix ne soit pas pertinent, c'est ton droit légitime.@UNIVERSAL : Tu aurais pu lire, tu aurais vite passer la pub entre 2 matchs de foot Concrètement je recale si la femme a une ex parce que j'ai pas d'ex, je suis juste ou arrogant ?
Merci à vous
قلم حِبر جاف أحمر
شكرا
Tu es arriver a une époque ou trouver une femme qui n'a pas de passe est devenu très difficile . Honnêtement avec cette exigence la t aura peu de chance de trouver il est très loin le temp ou il y avait plein de maghrebine serieuse .Salam Alikoum
Bonjour à tous
- Prénom
- Origine
- Ville d'origine
- Combien d'ex
Je pense que trouver "cette" femme n'est pas sa réelle priorité (voir nos échanges plus haut). Sinon je lui aurais suggéré les oeuvres de bienfaisance religieux, où il pourrait devenir bénévole et rencontrer ce profil de personne et notamment des femmes.Tu es arriver a une époque ou trouver une femme qui n'a pas de passe est devenu très difficile . Honnêtement avec cette exigence la t aura peu de chance de trouver il est très loin le temp ou il y avait plein de maghrebine serieuse .
Tu es arriver a une époque ou trouver une femme qui n'a pas de passe est devenu très difficile . Honnêtement avec cette exigence la t aura peu de chance de trouver il est très loin le temp ou il y avait plein de maghrebine serieuse .
@misszara88 : Oui je manque de confiance en moi, mais ce n'est pas ça qui me fait exiger ce que je demande. Je suis pas vraiment dans le déni, et le déni de quoi au juste ?
[
chacun fait ce qu il veut il faudra juste que vous respecter le choix des frère et puis il ya passe et passe lourd donc pas étonner que bcq aujourd'hui se renseigne un minimum sur elles avant de s'engager .Sérieux ne rime pas avec coincé du derrière ou personne tellement en "insécurité" qu'elle veut prendre la place de Dieu et juger quelqu'un sur un passé jamais partagé avec lui/elle.