1- C'est ça le signe d'être coupé, clivé. C'est cela le conflit intérieur.
2- Tu passes de l'un à l'autre en perdant le contrôle. Certains le font, perdre le contrôle, avec l'alcool, les drogues, les médicaments psychotropes. D'autre le font avec la violence, les comportements dangereux ou la fatigue.
3- Tu le vois très bien, ton contrôle. Bravo. Il ne te reste plus qu'a dépasser l'illusion qui te fait t'identifier à ton contrôle.
Je te comprends parfaitement bien, là
Mais comme pour toi, il est important pour moi d'être OK avec moi même avant. Je pense.
C'est ce que je fais avec une thérapie, avec des amis de confiance, avec la spiritualité. Apprendre à être honnête et lâcher le contrôle. Ce faux soi. Qui masque la peur. Ou qui cache la soumission. Éventuellement un trauma. A voir ce qu'il en est pour toi, à travers un travail sur soi.
S'il te plait, ne fais pas cela "à la sauvage" avec des inconnus sur un site internet...
Je suis d'accord avec
@misszara88, tu fais comme un CV ou un "casier judiciaire" de ta future dulcinée... On dirait une fiche d'état civil. Ça me rappelle un passage du film (remarquable et magnifique) B
ienvenue à Gattaca où une femme fait analyser un échantillon génétique de son prétendant pour savoir
s'il vaut le coup. My god...